Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux cassants et abimés
M
29 août 2014 17:53
Bonjour
Je suis triste suite à l'état de mes cheveux, en fait durant cette année je me les lissais chaque semaine, et je ne les soignais pas trop, je viens de me rendre compte de ce que je les ai fait subir eye popping smiley :OO déjà qu'ils sont sèches
J'ai des fourches, et ils sont cassés et ne ressemblent à plus rien sans lissage sad smiley
Que faire pour les rendre en bon état svp les filles ? Je veux pas me les couper :/ un petit peu ok mais pas trop
Ps : mon cuir chevelu est devenu gras à cause du lissage, mais ma longueur est toujours sèche
c
29 août 2014 21:42
selem alaykoum,

tu seras obligée de les couper , ya pas de potion magique lol,

pour ton cuir chevelu gras fais des masques au rassoul ou poudre d'ortie, et

sur les longueurs huile d'olive, coco, beurre de karité
M
29 août 2014 23:26
si je me les coupe je dois me couper tout les cheveux Danse
mais je pense que si je les soignes régulièrement ils vont évoluer non? whistling smiley
M
31 août 2014 01:08
Salam Aleykoum pour tes racines qui sont grasse je te conseille d'acheter le shampoing a l'ortie de la marque Klorane il est a 9.95€ c'est cher mais sa vaut le coup et en ce qui concerne tes cheveux il va falloir couper tout ce qui est abimé malheureusement mais j'ai un masque fait maison pour tes cheveux, il te faut 1 jaune d'oeuf, 1 cuillère a soupe d'huile d'olive et 1 cuillère a soupe de jus de citron tu mélange tout les ingrédients et tu l'applique sur tes cheveux sec et démêlés avant ton shampoing tu laisse sur tes cheveux 10 minutes sous une serviette chaude puis tu rince et tu fais ton shampoing voilaa grinning smiley
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
G
31 août 2014 13:19
Faut couper les fourches obligés. Moi aussi g bc de fourches fallait que je coupe beaucoup !! sad smiley

Moi je te conseille de couper les fourches. De bannir le fer à lisse et compagnie. De prendre un shampoing PH DOUX, utiliser des huiles essentielles ! Faire des masques naturelles.
J'ai vu un masque naturelle pour les cheveux fourchus dans le magasine de santé:

=> Pour les cheveux fourchus : 3 cuillères à soupe de miel, 12,5 cl d'huile d'olive vierge extra, 2 gouttes d'essence de romarin et 2 cuillères à café de cidre.
Emulsionnez bien le tout avec un fouet, puis appliquez et mettez une serviette-éponge chaude sur la tête.
Ensuite, utilisez shampooing et après-shampooing.
Ce mélange peut être conservé jusqu'à deux mois.

=> Tu as aussi la levure de bière grinning smiley

=> [www.youtube.com]

Je n'ai pas coupé un peu de temps en temps.
J'avais les cheveux jusqu'à mi-fesses j'ai coupé jusqu'aux hanches.
Je ne regrette pas parce que c'est plus esthétiques. Puis ca va repousser. Cette fois ci je ferai plus attention. C'est trop moche les fourches !!

C'est mieux d'avoir des cheveux courts sans fourches et soyeux. Que plutôt de longs cheveux fourchus. C'est super moche.
M
31 août 2014 14:30
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Faut couper les fourches obligés. Moi aussi g bc de fourches fallait que je coupe beaucoup !! sad smiley

Moi je te conseille de couper les fourches. De bannir le fer à lisse et compagnie. De prendre un shampoing PH DOUX, utiliser des huiles essentielles ! Faire des masques naturelles.
J'ai vu un masque naturelle pour les cheveux fourchus dans le magasine de santé:

=> Pour les cheveux fourchus : 3 cuillères à soupe de miel, 12,5 cl d'huile d'olive vierge extra, 2 gouttes d'essence de romarin et 2 cuillères à café de cidre.
Emulsionnez bien le tout avec un fouet, puis appliquez et mettez une serviette-éponge chaude sur la tête.
Ensuite, utilisez shampooing et après-shampooing.
Ce mélange peut être conservé jusqu'à deux mois.


=> Tu as aussi la levure de bière grinning smiley

=> [www.youtube.com]

Je n'ai pas coupé un peu de temps en temps.
J'avais les cheveux jusqu'à mi-fesses j'ai coupé jusqu'aux hanches.
Je ne regrette pas parce que c'est plus esthétiques. Puis ca va repousser. Cette fois ci je ferai plus attention. C'est trop moche les fourches !!

C'est mieux d'avoir des cheveux courts sans fourches et soyeux. Que plutôt de longs cheveux fourchus. C'est super moche.
Oui sa aussi c'est une bonne technique thumbs up grinning smiley
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
s
1 septembre 2014 14:29
Il faut arrêter pendant quelques mois le lissage si tu veux retrouver des cheveux potables !!!
les nourrir faire des masques
Il faut pas utiliser le fer à lisser ça abîme beaucoup les cheveux mais le sèche -cheveux!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook