|
Mode & beauté
cheveux cassants
Auteur: ALLYA6
Date: le 15 octobre 2008 à 11h57
après avoir utilisé un défrisant doux il y a 1 ans j'ai des cheveux qui se sont cassé surtout au bord, haut du front. Que me conseillez vous pour la repousse rapide? Merci. Re: cheveux cassants
Auteur: jolieyabi
Date: le 15 octobre 2008 à 13h04
j'ai utiliser un défrisage l'année derniére au bled, c ma soeur qui me la mit, au bout de quelques jours j'ai remarque qu'au niveau de mon crane j'avait 3 trou , puis hamdoulilah sa a commencer a repousser, sa me géner mais sa ne ce voiyer pas, mais malgré tout j'était assez contente du résultat, mes cheuveux était beaux et super lisse .
Puis 8 mois plus tard comme j'avais les repousses et comme sa me géné , j'ai décider de faire un autre défrisage que j'ai acheter a carrefour, je sait plus la marque mais en tout cas il était "super doux". je l'ai mit et la c la CATASTROPHE quelques jours plus tard j'ai commencer a perdre mes cheuveux, des cheuveux super cassant , au départ je l'ai avez mi-long et la maintenant c un carre (si on peut dire sa comme sa). donc jsuis assez dégouter, du coup jsuis parti chez mon medecin et il ma donne "FORCAPIL" un médicament qui arrete la casse des cheuveux et aide a la repousse. donc voila, la hamdoulilah mes cheuveux font mieux, mais c la cata quand meme, jpeut plus rien faire avec.
VOILa. bon courage a toi ![]() Re: cheveux cassants
Auteur: goodgirl
Date: le 15 octobre 2008 à 14h04
salam
à quoi ça sert le défrisage ?? "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: cheveux cassants
Date: le 15 octobre 2008 à 19h59
Citer: ça sert à détendre le cheveux frisé ou bouclé voir sec. Ils devient plus doux, plus facile à lisser et à coiffer. Je n'ai jamais rencontré de problème avec wellastrate doux (marque française) et là récemment j'ai utilisé "extenso" qui est doux mais bon... Il faut vraiment éviter les produits fort, ça peut être catastrophique si le cheveux ne supporte pas. Re: cheveux cassants
Auteur: goodgirl
Date: le 16 octobre 2008 à 13h35
Citer: ah d'accord, et ça reste raides et doux pour une longue durée ?? "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: cheveux cassants
Auteur: jolieyabi
Date: le 17 octobre 2008 à 11h31
Citer: oui, sa reste lisse et doux pour une durée de 6 mois max Re: cheveux cassants
Auteur: sosa1_86
Date: le 18 octobre 2008 à 08h12
coupe tes cheveux tous les mois Re: cheveux cassants
Date: le 19 octobre 2008 à 19h21
Je coupe les cheveux régulièrement. C'est que ça s'est cassé sous la mèche en haut du front. C'est ambêtant ça fait des frisotis à ce niveau. Re: cheveux cassants
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 octobre 2008 à 19h28
Allya6 a tu fait des méches ou une coloration pour que tes cheveux se casse?
Moi en ce moment j'utilise le shampooing force intense de chez kerastaze et le soins restructurant au ciment de la meme marque. J ai eu quelque cheveux cassé a causse des méches, donc laisse tes cheveux au repos pendant un long moment. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: cheveux cassants
Auteur: sosa1_86
Date: le 19 octobre 2008 à 20h38
Bah a part la patience ou un produit miracle je vois pas d'autre solution. Heureusement que tu as une frange sa doit moins se voir. Essai d'en prendre soin le + possible évite gel et laque. Bon courage bisous |