ALLYA6 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 octobre 2008 11:57 |
15 octobre 2008 13:04 |
, puis hamdoulilah sa a commencer a repousser, sa me géner mais sa ne ce voiyer pas, mais malgré tout j'était assez contente du résultat, mes cheuveux était beaux et super lisse
.
, j'ai décider de faire un autre défrisage que j'ai acheter a carrefour, je sait plus la marque mais en tout cas il était "super doux". je l'ai mit et la c la CATASTROPHE quelques jours plus tard j'ai commencer a perdre mes cheuveux, des cheuveux super cassant
, au départ je l'ai avez mi-long et la maintenant c un carre (si on peut dire sa comme sa). donc jsuis assez dégouter, du coup jsuis parti chez mon medecin
et il ma donne "FORCAPIL" un médicament qui arrete la casse des cheuveux et aide a la repousse. donc voila, la hamdoulilah mes cheuveux font mieux, mais c la cata quand meme, jpeut plus rien faire avec.

15 octobre 2008 14:04 |
15 octobre 2008 19:59 |
Citation
goodgirl a écrit:
salam
à quoi ça sert le défrisage ??
16 octobre 2008 13:35 |
Citation
ALLYA6 a écrit:Citation
goodgirl a écrit:
salam
ça sert à détendre le cheveux frisé ou bouclé voir sec. Ils devient plus doux, plus facile à lisser et à coiffer. Je n'ai jamais rencontré de problème avec wellastrate doux (marque française) et là récemment j'ai utilisé "extenso" qui est doux mais bon... Il faut vraiment éviter les produits fort, ça peut être catastrophique si le cheveux ne supporte pas.
17 octobre 2008 11:31 |
Citation
goodgirl a écrit:Citation
ALLYA6 a écrit:Citation
goodgirl a écrit:
salam
ça sert à détendre le cheveux frisé ou bouclé voir sec. Ils devient plus doux, plus facile à lisser et à coiffer. Je n'ai jamais rencontré de problème avec wellastrate doux (marque française) et là récemment j'ai utilisé "extenso" qui est doux mais bon... Il faut vraiment éviter les produits fort, ça peut être catastrophique si le cheveux ne supporte pas.
ah d'accord, et ça reste raides et doux pour une longue durée ??
18 octobre 2008 08:12 |
19 octobre 2008 19:21 |
19 octobre 2008 19:28 |
19 octobre 2008 20:38 |