Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux cassant
F
24 août 2012 10:34
salem aleykoum tous le monde

voila mon pb j ai les cheveux cassant avant j pensais qu il ne poussais pas erreur il pousse
mes se casse je crois je n ai jamais pu avoir les cheveu long il m arrive aux epaule
alors que je reve de les avoir tres long

avez vous des astuce pour qu il ne se casse plus et qu il pousse
svp
A
24 août 2012 16:11
d'abord coupe les fourche et tous se qui casse ensuite fait des bain d'huile des soins nourissant pour redonner vie a tes cheveux mais sa ne suffit pas il faut avoir aussi une bonne hygiene de vie, bien manger, boire beaucoup d'eau etc
D
24 août 2012 16:13
Citation
Amell13 a écrit:
d'abord coupe les fourche et tous se qui casse ensuite fait des bain d'huile des soins nourissant pour redonner vie a tes cheveux mais sa ne suffit pas il faut avoir aussi une bonne hygiene de vie, bien manger, boire beaucoup d'eau etc

J'allais dire la meme chose

Y a pas de secrets faut coupé nourrir les cheveux et changé d'alimentation, évité le sucré et le gras.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
24 août 2012 16:17
J'ai le mm problème que toi, cherche d'ou vient le problème, lissages trop fréquents, shampooing inadapté, soins inadaptés..
Il faut renforcer tes cheveux et les épaissir, met des masques au henné neutre (à mélanger avec bcp d'huiles car le henné tt seul assèche les cheveux), fais toi des bains d'huile très hydratants (huile de coco, beure de karité pour les types de cheveux les plus secs). Fais toi une cure de levure de bière également

maintenant que j'ai fait tt ça (plus de lissages, shampooing 100%naturel, smes cheveux vont bcp mieux. Ms c est surtout grâce au lissage que je banis!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook