Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux brules
19 juillet 2013 11:40
bonjour
j ai change de couleur et g fait des meches blondes et la g les cheveux tout brulés connaissez vous une recette de masque ??
mes cheveux se coupent en petits morceaux et c la cata
r
19 juillet 2013 12:47
Mets du beurre de karite! C'est tres riche c'v nourrir la fibre capillaire et empeche qu'elle se casse!
s
19 juillet 2013 12:48
Coucou Loudmila,

Honnêtement pour des cheveux abîmés comme les tiens le mieux serait de les couper. Ensuite il faudrait que tu les laisses un peu respirer et arrêter les colos pendant quelques temps parce qu'il n'y a rien qui bousille les cheveux davantage que les colos.
Sinon tu peux faire des masques maisons à base d'huiles végétales et d'oeuf (oui oui smiling smiley c'est plein de protéines pour les cheveux) avant de te les laver.
Par contre il faut être très patiente. Personnellement il y a un an j'avais les cheveux tous cramés (je les lissais tous les jours) qui ne poussaient plus du tout, ils étaient super cassants, j'en trouvais des morceaux partout sur le sol tellement ils tombaient en miettes. Donc j'ai arrêté de les lisser, j'ai coupé une bonne dizaine de cm et je leur ai fait des masques une fois par semaine et maintenant il sont en bien meilleur santé, ils poussent plus vite et ne sont plus du tout cassants.
J'ai coupé mes cheveux de 2 cm tous les 3 mois et maintenant ils sont plus longs et plus épais qu'il y a un an.

Voilà mais il faut du temps et de la patience et surtout ne te démoralise pas si tu en prends soin ils repousseront en meilleure santé (je te dis ça parce que quand mes cheveux étaient complètement abîmés j'avais le moral dans les chaussettes )
19 juillet 2013 13:02
merci rawni combien de temps faut rester avec??
19 juillet 2013 14:15
Salam,

Jaune d'oeuf+ huile d'olive
Tu le gardes le maximum d'heure que tu peux.

bonne chance winking smiley
r
19 juillet 2013 14:23
Une demi heure suffit mais tu peux le garder toute la journee si tu le souhaites, un dimanche par exemple quand tu restes chez toi!
19 juillet 2013 14:44
merci bcp a ttes je vais m y mettre des ce soir !!
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook