Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux Bouclés Astuces Pour pas avoir de touffes
C
27 février 2010 18:52
Salam Alaycoum,

Donc voila j'ouvre un post aujourd'hui parce que j'ai trouver un produit miracle que j'ai essayé aujourd'hui et je suis trés satisfaite fini les brushing place a mes jolies boucles sans touffes au naturelle In love

C'est L'HUILE D'AMANDE DOUCE je kiff grinning smiley

Donc voila si vous etes comme moi et que vous avez les cheveux bouclés au naturelle et que quand il sont lavés il sont magnifiques mais quand il seche c'est la cata, c'est moche, sa gonfle c'est une touffe quoi bin voila la solution j'espere que vous serez satisfaite parce que j'en ai essayé des produits pour garder mes boucles mais aucun n'a marcher et la je suis contente grinning smiley je vais enfin montrer mes belles boucles In love

Ps : L'huile d'amande douce est trés fluide et grasse donc faite gaffe si vous avez les cheveux gras mettez en juste sur les longueurs et laisser secher a l'air libre voila!
k
27 février 2010 19:01
Salammm la miss


Moi aussi g les cheve bouclés au naturel mais une foi sec, c tina turner numero 2 mdr
Sa se vend ou stp ???
C
27 février 2010 19:04
Alaycoum salam kahinakabyle

Tkt je te comprend j'avais le meme probleme que toi avant mais maintenant hamdoulah c'est top grinning smiley

Moi je l'ai acheter a Carefour, tu peux la trouver aussi en pharmacie mais sa coute plus cher, la mienne je les payé 4euro environ pour 100 ml voila miss

s
27 février 2010 19:22
salem

merci de ton astuce je vais tester aussi smiling smiley
O
27 février 2010 20:00
Salam

l'huile de monoi aussi c bien, en plus l'odeur est In love

mais ne pas en mettre trop !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
27 février 2010 20:05
m
27 février 2010 20:08
j'ai kiffé se masque mais cheveu son trop doux Garnier Ultra Doux Masque Capillaire Réparateur Cheveux Longs Et Abimés
voila au cas ou sa peu vou intéressé a+
M
28 février 2010 08:57
Salam,

J'aime bien ce post! Moi aussi, je ressemblais à areta franklin une fois les cheveux secs... un vrai casque...

J'ai craqué, j'ai fini par me défriser les cheveux.

Ca doit pas être évident d'appliquer l'huile d'amande douce sans faire d'excès :s. Je vais quand même tester, j'en ai à la maison mais je l'utilise pour hydrater ma peau de temps à autre (très efficace).
T
2 mars 2010 13:54
Pour ne pas avoir de touffe et redessiner les boucles, il ne faut utiliser un shampoing doux uniquement sur les racines et laver les longueurs avec de l'après-shampoing.
Le top c'est de peigner les cheveux avec un peigne à larges dents et de mettre l'huile ou sérum sur votre tête juste avant d'essorer complètement les cheveux et surtout, surtout de ne pas les toucher lorsqu'ils sèchent.

A vous les boucles bouclées!
p
19 mars 2010 19:04
Miss Marokina c koi la marque de l'huile stp miss ??
n
19 mars 2010 21:01
tsss j'ai les cheveux gras ça va pas marcher... tu la met sur cheveux humides?
m
19 mars 2010 22:16
lhuile damande jutilise que que sa depuis très lontemps c pas chimique et c bien pour les cheveux
M
20 mars 2010 12:47
Salam Alikoum

moi j'utilise l'huile d'avocat. qui en met ?
C
20 mars 2010 14:16
Salam Alaycoum pikitamobila,

Moi je l"ai acheter a Carrefour c'est carrement la marque Carrefour que j'ai prise j'ai trouver que celle la! Mais elle est bien!

Salam Alaycoum nikita 32,

Moi je l'applique sur cheveux mouillé aprés me les avoir lavé, j'en met que sur les longueurs et un peu sur les racine pas trop sinon j'ai les cheveux trop gras sa fait moche voila grinning smiley
n
20 mars 2010 15:08
Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam Alaycoum pikitamobila,

Moi je l"ai acheter a Carrefour c'est carrement la marque Carrefour que j'ai prise j'ai trouver que celle la! Mais elle est bien!

Salam Alaycoum nikita 32,

Moi je l'applique sur cheveux mouillé aprés me les avoir lavé, j'en met que sur les longueurs et un peu sur les racine pas trop sinon j'ai les cheveux trop gras sa fait moche voila grinning smiley

je l'essaie et je te donne les nouvelles grinning smiley
L
20 mars 2010 16:18
Salam,

J'ai essayé aussi et c'est vrai que ça fait biengrinning smiley

Par contre la première fois j'avais bien dosé et yamama,on dirait une hindia,tellement j'en avais misgrinning smiley

Il faut en mettre sur les cheveux humides et vraiment pas beaucoup...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
21 mars 2010 00:54
tu mets de la mousse pour les boucler après sa ? ou pas besoin ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
p
21 mars 2010 12:53
C
21 mars 2010 15:13
Derien les filles grinning smiley

Non moi je met pas de mousse aprés, je laisse secher comme sa a l'air libre et voila de belle boucle In love mais pas en mettre beaucoups comme la dit tcha9liba smiling smiley
22 mars 2010 10:01
j'essairai un coup et merci pour l'astuce
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook