Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclés
O
26 juin 2016 23:40
Salam Aleykoum , alors en faite si je suis là c'est pour vous demander quel genre de produit ou astuce vous utilisez pour les cheveux boucler sachant que mes cheveux ne sont pas fait d'ondulations mais d'une vrai touff en bref j'aimerai savoir ce que vous utiliser pour la pousse des cheveux (moi tout les dimanches je fais un bain d'huile : huile d'argan , ricin , huile d'olive ...et j'en passe ) et aussi comme produit de tout les jours creme shampoing ... Il y a à un moment j'ai voulut testé des produits américains mais ils ont beaucoup de marques et je veux vraiment que sa marche donc si vous pouvais m'eclairé dessus sa serai bien . J'allais oublier j'ai les cheveux sec(et je ne veux pas de produit miracle ou de pilule )
26 juin 2016 23:46
Salam

Il est bien ton bain d'huile je fais pareil et je rajoute du beurre de karité bio que je fais fondre dedans et de lhuile d avocat.

Tu peux commencer une cure de fer moi je prend celle d'anacaps pour fortifier le bulbe et augmenter la pousse.

Sinon ce que je mets aussi c'est un sérum que je fais (gel d aloe vera et huile de brocoli) apres le bain sur mes cheveux.
A
27 juin 2016 10:51
Salam alaykum,
Moi j'ai les cheveux trés bouclé pour sa j'utilise de la mousse bouclante tu peut en trouvé partout j'ai essayé presque toute les marques lol et elle sont toute bien.
Donc après la douche je sèche mes cheveux avec la serviette mais je sèche pas n'importe comment,je fais de haut en bas ensuite je met de l'huile de coco, ensuite je sèche encore mes cheveux avec la serviette, Ensuite je mets la mousse bouclante et si je suis pressé je séche avec le sèche cheveux ou sinon je laisse sécher a l'air libre et c mieux comme sa, et je prend tjrs un pshit pshit rempli d'eau avec moi au cas ou sa gonfle trop j'en mets pour donner un effet mouiller voila smiling smiley
27 juin 2016 12:03
Ce que tu fais c'est top déjà , l'huile de ricin c'est le meilleur.
Tu peux également faire un cure de vitamines avant l'automne.


Pour les boucles tu peux te faire faire des tresses plaqués sur cheveux humides tu auras de somptueuse boucles.
Mousse à bouclés c'est bien aussi, petit conseil : mettre la tête à l'envers pour sécher et utiliser la grosse tète ronde ( avec des pics) du sèche cheveux, c'est fait pour et souvent fournis avec . Résultat garanti.
Citation
Algermorroco a écrit:
Salam Aleykoum , alors en faite si je suis là c'est pour vous demander quel genre de produit ou astuce vous utilisez pour les cheveux boucler sachant que mes cheveux ne sont pas fait d'ondulations mais d'une vrai touff en bref j'aimerai savoir ce que vous utiliser pour la pousse des cheveux (moi tout les dimanches je fais un bain d'huile : huile d'argan , ricin , huile d'olive ...et j'en passe ) et aussi comme produit de tout les jours creme shampoing ... Il y a à un moment j'ai voulut testé des produits américains mais ils ont beaucoup de marques et je veux vraiment que sa marche donc si vous pouvais m'eclairé dessus sa serai bien . J'allais oublier j'ai les cheveux sec(et je ne veux pas de produit miracle ou de pilule )
b
27 juin 2016 12:43
j'ai les cheveux bouclés, et pour qu'ils soient soyeux j'utilise l'huile
merveilleuse de garnier, je la trouve efficace
27 juin 2016 23:30
Salam

Moi aussi jai les cheveux bouclé mais pas trop sec car je peux les laisser sans aucun huile après le bain et sortir avec et ils restent quand même bien bouclé sans doublé le volume.

Alors j'utilise la gamme le petit marseillais (avant champ/ champ/ après champ et un autre après champ de la même gamme) au huile d'argan et beurre de karité que j'utilise une fois par semaine et je lave mes cheveux que deux fois par semaine au max ( conseil de dermato )

J'utilise aussi de temps en temps henna et rose sec avec de l'huile d'olive comme masque winking smiley
M
28 juin 2016 01:35
Moi j'ai les cheveux lisse en racine et en bas bouclé mais vraiment bouclé j'utilise le shampoing franck provost expert nutrition avec son masque et comme après shampoing le petit marseillais pour cheveux bouclee et cet aprè champoing defeni vraimentt les boucles il est tropp bienn et cest pas tropp cher
28 juin 2016 12:36
kératine naturelle: pour le masque il faut des graines de sésame doré (sur le feu) et bien moulu + beurre fondu + miel + 1 peu d'huile argan/ olive/ amla (au choix) , appliquez sur cheveux grace à un pinceau de teinture et massez . laissez 3 à 5 heures minimum ou dormez avec , avec un sachet en plastique dessus . ça nourrit ravive, rend soyeux et enlève les pointes cassées , et masque sur cheveux lavés humides (avant le séchoir) huile de replacement Loréal ... g essayé bcp de masques naturels et de produits et enfin c les meilleurs que j'ai trouvé
30 juin 2016 06:50
cOUCOU smiling smiley

evite les produits americains car ils disent que c naturel mais pas du tout smiling smiley c'est des composition,s "tronquées" cad qu'il n'affichent pas tout et chez eux c'est permis du point de vue de la loi donc c pas des valeurs sures smiling smiley


Citation
Algermorroco a écrit:
Salam Aleykoum , alors en faite si je suis là c'est pour vous demander quel genre de produit ou astuce vous utilisez pour les cheveux boucler sachant que mes cheveux ne sont pas fait d'ondulations mais d'une vrai touff en bref j'aimerai savoir ce que vous utiliser pour la pousse des cheveux (moi tout les dimanches je fais un bain d'huile : huile d'argan , ricin , huile d'olive ...et j'en passe ) et aussi comme produit de tout les jours creme shampoing ... Il y a à un moment j'ai voulut testé des produits américains mais ils ont beaucoup de marques et je veux vraiment que sa marche donc si vous pouvais m'eclairé dessus sa serai bien . J'allais oublier j'ai les cheveux sec(et je ne veux pas de produit miracle ou de pilule )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook