Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclés
W
25 novembre 2015 17:44
J'ai une question moi je lave les mes cheveux une à 2 fois par semaine et après je mets de l'après shampooing syoss ça me démêle les cheveux.... Pour toi ceux et celles qui ont les cheveux bouclés ou frisé, pas crepu parce que je n'ai pas du tout les cheveux crépus...... Qu'est ce que vous mettez comme shampooing qui n'abime pas les cheveux... Et est ce que vous mettez comme après shampooing, où démêlant ??????
25 novembre 2015 17:55
Selem!
On m'a souvent dit qu'il n'y avait pas mieux que les shampoings classiques comme mixa bébé...
Wa allahu a3lem.
W
25 novembre 2015 19:52
Wa aleyki Salam... t'es sérieuse pour mixa bébé smiling smiley... A peut être que ta raison...
Citation
Islemfilleh a écrit:
Selem!
On m'a souvent dit qu'il n'y avait pas mieux que les shampoings classiques comme mixa bébé...
Wa allahu a3lem.
L
25 novembre 2015 20:21
Salem alykoum ,

Frizz Ease qui est spéciale pour cheveux bouclée, sa les nourrit , les re dessine et les démêle
W
25 novembre 2015 20:47
Wa aleyki Salam... Euh t'es sur pour frizz eas... Est ce que sa démêle bien et tout.... Parce que j'ai entendu dire que ça 1 mauvais produit... Moi j'utilise l'après shampooing syoss ça me démêle.. et j'ai aussi énergie fruits coco au beurre de karité et à la noix de coco, sa sent trop bon..
Citation
Lyliahh a écrit:
Salem alykoum ,

Frizz Ease qui est spéciale pour cheveux bouclée, sa les nourrit , les re dessine et les démêle
25 novembre 2015 22:35
Oui oui je suis sure lol plusieurs coiffeurs différents me l'ont dit et puis bien sûr j'ai testé lol,et je l'utilise souvent. .parfois je change histoire de..mais je suis pas très rigoureuse lol. Je suis preneuse aussi de conseils sur ce sujet smiling smiley
26 novembre 2015 13:45
Salam ! Moi j'utilise le Dop pour cheveux frisés... Pas très original, mais j'applique un soin et mes cheveux ne sont pas secs et les petites boucles sont bien dessinées.
F
26 novembre 2015 17:31
Salam A3leykoum,

Faut surtout pas utiliser les shampoings Mixa bébé ! C'est pas adapté à notre cuir chevelu, ça rend juste les cheveux plus gras qu'autre chose, car ils contiennent des agents surgraissants. Le bébé a besoin de cela, tandis que nous, nous avons du sébum, donc nous ne devons pas ajouter de produits graissants sur nos cheveux.
De plus, ces shampoings possèdent apparemment un pH neutre ce qui ne sert strictement à rien pour les adultes: nous avons besoin d'un pH doux.

À bon entendeur ! smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
W
26 novembre 2015 22:30
Dak on verra bien
Citation
Islemfilleh a écrit:
Oui oui je suis sure lol plusieurs coiffeurs différents me l'ont dit et puis bien sûr j'ai testé lol,et je l'utilise souvent. .parfois je change histoire de..mais je suis pas très rigoureuse lol. Je suis preneuse aussi de conseils sur ce sujet smiling smiley
E
27 novembre 2015 14:37
J'ai les cheveux bouclés frisés j'utilise la gamme rené furterer et quand j'ai pas de sous j'utilise la gamme Essie qui je trouve me vas bien et demele bien. Ensuite comme creme sans rincage cest l'oreal cheveux bouclés le orange ou alors ultra doux cheveux sec a l'huile d'avocat.

Masque maison jaime bien le melange avocat jaune d'oeuf huile d'olive a poser 2 h minimum.
Puis l'huile de ricin, d'olive, de coco ....ca depend des jours.


Frizz ease j'aime que le serum pour lisser les cheveux.
W
27 novembre 2015 14:56
Dak mais j'ai déjà utilisé une crème sans rinçage et j'ai pas trop aimé, en + vu que j'ai les cheveux bouclés ça me les boucles encore +... je préfère utilisé de l'après shampooing syoss ça démêle trop bien les cheveux que je rince Après, et dès fois je mets une noisette et je rince pas. Et aussi j'utilise énergie fruits au beurre de karité et à l'huile de coco que je rince mais des fois je le rince pas en + ça sent trop bon... Et merci du conseil, mais je suis un garçon je préfère utilisé du démêlant c'est toujours ce que j'ai à faire..... grinning smiley winking smiley
Citation
Mila Choue a écrit:
J'ai les cheveux bouclés frisés j'utilise la gamme rené furterer et quand j'ai pas de sous j'utilise la gamme Essie qui je trouve me vas bien et demele bien. Ensuite comme creme sans rincage cest l'oreal cheveux bouclés le orange ou alors ultra doux cheveux sec a l'huile d'avocat.

Masque maison jaime bien le melange avocat jaune d'oeuf huile d'olive a poser 2 h minimum.
Puis l'huile de ricin, d'olive, de coco ....ca depend des jours.


Frizz ease j'aime que le serum pour lisser les cheveux.
E
27 novembre 2015 15:44
Ah merde mdr malgrés ton nom j'etais persuadée de parler a une fille excuse moi ptdr
A
29 novembre 2015 00:09
oui elle a raison parce que il ya aucun agent qui peut abimés tes cheveux
Citation
Wissem al'ajmal a écrit:
Wa aleyki Salam... t'es sérieuse pour mixa bébé smiling smiley... A peut être que ta raison...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook