cheveux bouclés
bonjour,
j'ai appliqué la consigne de la vidéo tt est bon mais oui maaaaaaaaaaaaaaaaais une fois dehors la première personne qui m'a vu, c'est un arabe ,il a dit à haute voix:wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaw!bob marly dans le quartier !

quelle déception!.
never de cheveux bouclés.
moi aussi j'ai une grosse tignasse sur la tete les boucle sont bien dessiner docn forcément ça donne du volume,

moi j'assume, j'ai les cheveux long ça fait crinière de lion mais j'aime bien
un bon bouclage c'est du gel et mousse

ps: je crois mm mouhajabates ont le droit d'avoir de beaux cheveux aussiwinking smiley
tout le monde à le droit de soigner sa chevelure...

si non NYorkaise tu ne sais pas si ya des produits au states qui marchent bien et qu'on n'aurait pas en france??
bien sure c'est pour tt le monde prendre soin de soit, a vrai dire j'utilize Paul Mitchell produit,shampoing, gel, mouse, spray...ect et que je trouve tres efficacesmiling smiley

ps: je ne veux pas prendre dounoub pour ca et comme je te l'ai dis je porte le voile cad les cheveux boucles ou pas, personne ne le voitsmiling smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/08 19:18 par NYorkaise.
isabelle22 : mdr ptdr j'imagine, mais bon après tu t'en fous des autres si ça t'a plus à toi c'est l'essentiel!!! en plus c'était pas forcément péjoratif!

Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
moi aussi j'ai une grosse tignasse sur la tete les boucle sont bien dessiner docn forcément ça donne du volume,

moi j'assume, j'ai les cheveux long ça fait crinière de lion mais j'aime bien

LOL moi quand je me lâche les cheveux ma soeur m'appelle le Roi Lion mais c'est pas grave grinning smiley

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/08 19:58 par Sara l'Fara.
ca coute 160dh é c pas cher pour son effet : elle est tres efficace