Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclés
B
11 octobre 2008 22:05
pour ma part, je les laisse sécher comme sur la vidéo avec la serviette sur les cheveux


ensuite j'enlève la serviète la tete droite et les cheveux retourne en place et puis tu range délicatement avec tes mains,

tu peux meme prendre une ptite partie des cheveux devant, la coiffé et puis fairte une ptite coque que tu tien avec une ptite pince

sinon si tu ne laisse pas la serviette pour sécher tes cheveux ben une foi que tu as appliquer la mousse la tete en bas tu reève ta tete d'un coup en faisant en sorte que tout les cheveux reparte en arrière ensuite pareil que toute a l'haure tu range délicatement avec tes doigts.


ne suurtout pas coiffé avec un peigne une fois la mousse appliquée.


le mieux c'est de bien déméler les cheveux quand tu te les laves sous la douche aprés normalement tu ne dois plus te servir d'un peigne...
11 octobre 2008 22:45
salam
merci de ta réponse smiling smiley
je vois ce que tu veux dire, c'est le "délicatement" que j'ai du mal à appliquer LOL
sinon en général je ne coiffe pas mes cheveux quand ils sont secs mais quand ils sont encore humides en sortant de la douche je les coiffe avec un gros peigne pour former les boucles et c'est tout
bon je réessayerai car là j'ai fini par les lisser finalement grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
11 octobre 2008 22:49
mdrr

moi ça fais un bout de temps que je ne les ai pas lisser c'est trop compliqué, j'au une grosse masse, les seules fois une j'ai un brush nikel c'est quand je sors du coiffeur et j'ai laché 80€ pour la total défrisant soin au také, effilage coupe et enfin brushin

faut pas etre pressé....
11 octobre 2008 22:59
bah écoute moi aussi j'ai la touffe mais justement quand je les lisse ça me donne un beau volume c'est pas tout plat quoi smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
11 octobre 2008 23:53
salam,

juste une petite question: la serviette vous la gardez jusqu'à ce que les cheveux soit secs ou pas?
et ça marche avec les cheveux longs voire très longs grinning smiley? (du coup ça fait 2 questions...)
B
12 octobre 2008 10:24
salut

je pense que la techinque marche avec les cheveux long les miens atteigne le milieu du dos voir un peu plus en étant bouclé .

sinon pour la seviette je la garde le temps de faire ce que j'ai a faire je l'enlève au dernier moment pour ne pas avoir mon chemisier mouillé.

mes cheveux sont de vraies éponges
12 octobre 2008 11:34
merci pour les réponses bientotmariéeinchAllah,
je vais essayer dès que possible inchaAllah
yawning smiley
d
13 octobre 2008 10:23
Salam les filles,

Franchement je suis trop fiere de mes cheveux, encore merci pour la technique. MOi qui ne faisait que des broch. Je gagne un temp fou de chez fou. Ce matin j ai retesté cette technique et je commence vraiment a avoir la main.

Je fais exacteement la meme chose avec le seche cheveux avec le gros embout.

Je mets du serum john frida, je demele, je froisse, je met de la mousse, je refroisse, je met la serviette, je vais en attendant me maquiller. J enleve la serviette les cheveux en arriere, et je seche a temperature moyen et un vitesse moyenne mes cheveux pendant 5 minutes et voila!!!!!!

TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Citation
deliadeparis a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
voici la technique que j'utilise pour appliquer la mousse ça se passe pluto vers le milieu - fin de la vidéo.c'est juste pour la technique afin d'appliquer la mousse je n'utilise pas ces produits...

technique ici



sinon le matin au réveil mes boucles sont belles mais ça fais pas coiffé et a part en les relavant jee sais pas comment faire pour avoir uene tete potable...

Salam

J ai testé cette technique, c est top de chez Top!!!!! Ce matin encore c resté. Franchement ca me soulage des brishing quotidien. Et je gagne un temps fou le matin. JE peux enfin etre a l heure au boulot, et prendre le pti dej a la maison.

Maintenant je vais voir ce qu en pense ma collegue. SI elle trouve ca moche, j arrete lol
13 octobre 2008 12:14
bonjour

je te conseille la creme TEC de l'OREAL javais le meme probleme ke toi é la c booooooon la creme laisse mes chveux lisse meme bouclés ! je né pas a les laver ca tient 3 a 4 jours , mes chveux sont bo a toucher et ca sent bon ! l'emballage est marron ! c a utiliser parck juste apres la premiere utilisation tu serai fidele au produit
B
13 octobre 2008 12:55
je vais essayé TEC dze l'oréal alors, ça coute moins cher que les produits kérastaze??
i
13 octobre 2008 14:16
bonjour,
j'ai appliqué la consigne de la vidéo tt est bon mais oui maaaaaaaaaaaaaaaaais une fois dehors la première personne qui m'a vu, c'est un arabe ,il a dit à haute voix:wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaw!bob marly dans le quartier !


quelle déception!.
never de cheveux bouclés.
B
13 octobre 2008 15:14
moi aussi j'ai une grosse tignasse sur la tete les boucle sont bien dessiner docn forcément ça donne du volume,

moi j'assume, j'ai les cheveux long ça fait crinière de lion mais j'aime bien
13 octobre 2008 15:42
un bon bouclage c'est du gel et mousse

ps: je crois mm mouhajabates ont le droit d'avoir de beaux cheveux aussiwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
B
13 octobre 2008 15:44
tout le monde à le droit de soigner sa chevelure...


si non NYorkaise tu ne sais pas si ya des produits au states qui marchent bien et qu'on n'aurait pas en france??
13 octobre 2008 17:21
bien sure c'est pour tt le monde prendre soin de soit, a vrai dire j'utilize Paul Mitchell produit,shampoing, gel, mouse, spray...ect et que je trouve tres efficacesmiling smiley

ps: je ne veux pas prendre dounoub pour ca et comme je te l'ai dis je porte le voile cad les cheveux boucles ou pas, personne ne le voitsmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/08 19:18 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
14 octobre 2008 19:56
isabelle22 : mdr ptdr j'imagine, mais bon après tu t'en fous des autres si ça t'a plus à toi c'est l'essentiel!!! en plus c'était pas forcément péjoratif!


Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
moi aussi j'ai une grosse tignasse sur la tete les boucle sont bien dessiner docn forcément ça donne du volume,

moi j'assume, j'ai les cheveux long ça fait crinière de lion mais j'aime bien

LOL moi quand je me lâche les cheveux ma soeur m'appelle le Roi Lion mais c'est pas grave grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/08 19:58 par Sara l'Fara.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
16 octobre 2008 13:16
ca coute 160dh é c pas cher pour son effet : elle est tres efficace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook