Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclés???
h
26 juin 2007 18:07
salut ts le monde!
dites moi les filles qu utilisez _ vous comme creme ou spraye pr avoir des cheveux boucles effet mouillés? sinon comment faites vous pr les bouclés?
m
22 juillet 2007 01:00
le secret de mona il faut ke tu te lave les cheveux tu les essuies un pe avec une servitte ensuite tu met du gel tu prend 2 a 3 noisette de shampoing sur ta main ajoute lekivalent dune cuillere a soupe deau sur le shampoing ke ta sur la main passe le sur t cheveux et laisse séché logikment sa marche enfin sur lé mien tout depend de la texture du cheve voila
R
22 juillet 2007 11:36
moi je les lave je les essui av une serviette bien ensuite je lé laiss com sa san les coifé et sa me done de bell bouclette!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
22 juillet 2007 12:47
ba moi je les lave je les sèche un peu avec une serviette puis japplique de la mousse pour boucles: ça donne de jolis cheveux bouclés!
l
22 juillet 2007 12:54
alors je les laves et ensuite mets du masque sur les longeurs ainsi qu'un coup de laque sur les cheveux, et ça fait de belle ondulation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
22 juillet 2007 15:00
la mousse PANTENE pr faire bouclés les cheveux, elle est grise avk un bouchon rose! tres efficace
22 juillet 2007 15:58
moi j'ai beau avoir essayé plusieurs mousses ça me donne trop de volume après avoir séché, les sérums j'aime bien parce que j'ai l'impression que ça les dompte un peu mais sinon j'ai pas de recette miracle... y'a des fois avec juste du sérum j'ai de belles boucles et y'a des fois où y'a rien à faire... sad smiley
sinon ce que j'aime bien faire avant de dormir, je m'attache les cheveux avec plein plein d'élastiques sur toute la longueur de mes cheveux (à peu près un élastique tous les 4cm) et le lendemain ça donne de belles boucles et ça me permet de pas m'emmêler les cheveux, et ne de pas faire de chignons qui enroulent les cheveux en faisant des sortes d'anglaises! pas top!
essayez le truc des élastiques pour moi c'est efficace! Clap
mais quand je veux vraiment des boucles parfaites... je me les boucle avec un fer à friser, c'est vraiment le top! par contre ça me prend bien trois heures avec mes cheveux (au bas mot!)

sinon une question : est-ce qu'il y en a pour qui, comme moi, même avec de belles boucles elles ont au fur et à mesure des cheveux du dessus qui se défrisent et se détachent du lot? ça me fait souvent ça dès le lendemain du shampoing et c'est vraiment moche!!

encore une question eye rolling smiley quelle coupe avez-vous? et quelles coiffures vous vont bien?
je commence, je me suis fait un dégradé il y a deux semaines et c'est la première fois ; les mèches les plus courtes s'attachent à peine et les plus longues m'arrivent au milieu du dos on va dire.
j'essaie de me lâcher les cheveux dès qu'ils sont "lâchables" tongue sticking out smiley mais sinon j'aime bien les demi queues qui me permettent d'attacher les cheveux du dessus qui frisottent. et les queues hautes j'aime bien aussi!
à vous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 16:07 par Sara l'Fara.
p
22 juillet 2007 17:05
trop bien ta technique des ptits élastiques Sara l'Fara thumbs up

je vais essayer pour voir,

j'aimerais bien avoir ls cheveux bien bouclés demain inch'Allah winking smiley


sinon pr répondre à tes questions, ma coupe c'est cheveux longs, légerement dégradés autour du visage, des fois ondulés/bouclés, des fois lisses tout dépend du sens du vent qu'on a mdrrr grinning smiley

et là prochainement je vais les couper un peu pour rafraichir les pointes et faire quelques mèches acajou
(mais j'aimerais que le coiffeur mèche là où je lui dise, pcq je voudrais faire un trompe l'oeil lol avc une couleur de mèches par-dessus le noir qui serait un peu comme une coupe dans la coupe lol)

on m'a filé le plan d'un coiffeur, mais faudrait déjà que je teste pour en parler...

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
22 juillet 2007 17:50
Citation
lamyaâ a écrit:
alors je les laves et ensuite mets du masque sur les longeurs ainsi qu'un coup de laque sur les cheveux, et ça fait de belle ondulation

salam lamyaa

j ai peur que la laque abime les cheveux
i
23 juillet 2007 02:51
ZITE L3OUDE , LOL
t
23 juillet 2007 10:37
le soir avant d'aller te coucher : appliques 1 à 2 noisettes de mousse à boucler sur cheveux essorés.en même temps tu effectues des petits frictionnements pour donner du volume à tes cheveux et ainsi permettre la formation de belles boucles.
ensuite tu apliques de la laque sur la chevelure, de manière à bien fixer tes boucles.
tu peux dormir tranquillement.sleeping

au réveil : apliques 1 à 2 noisettes de crème sur ta chevelure, pour l'adoucir, et lui enlever cet apsect "collant" de la laque.
voilà, tu as de belles boucles qui paraissent très naturelles!
bisouxxxxxwinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/07 10:38 par bouchrou.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
l
23 juillet 2007 11:24
non la laque ne t'abime pas le cheveux la seul chose quelle peux faire c le rendre collant, mais j utilise la laque de stuio l'oréal la rouge qui et a 6€ et quelque centimes, elle et légére laisse un coté brillant et j aime bien, meme quand je les plaques c avec cette laques la, je mets du gel l oréal + laque et il son pas abimer hamdoulilah, aprés si tu laisse t cheveux avec le résidu pendant une semaines la ouais le cheveux et mort




Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
alors je les laves et ensuite mets du masque sur les longeurs ainsi qu'un coup de laque sur les cheveux, et ça fait de belle ondulation

salam lamyaa

j ai peur que la laque abime les cheveux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 juillet 2007 13:44
tu les laves tous les jours quand tu met de la laque ??
l
23 juillet 2007 13:48
oh oui, en faite comme je mets du masque sur les longeurs, je les rince tous les matins, et je recommance l'opération avec le masque que je mets du matin jusqu'au lendemain, voila pk mes cheveux son nourrie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 juillet 2007 15:31
tu les laves tous les matins alors ??
t
23 juillet 2007 20:15
Tu les rinces ou tu les laves ?

Il y a des solutions qui me paraissent bizarre comme au début de garder 2 ou 3 noisettes de shampoing sur les cheveux et laisser séché.
Le cheveu est pas lourd après ? La poussière ne s'y accroche pas plus facilement ?
T
24 juillet 2007 15:09
coucou
alors moi je les lave correctement à 2 reprises, puis je les essuie avec la serviette la tête en bas, j'applique un sérum lissant/bouclant (celui de carrefour) et je met qql noisettes de mousse bouclantes! voili voulou!!lol
Sinn pour avoir de belles boucles il faut bien entretenir t cheveux, avec des masques par exemple (dhuile dolive...)
spinning smiley sticking its tongue out
26 juillet 2007 00:30
Citation
petit chat a écrit:
trop bien ta technique des ptits élastiques Sara l'Fara thumbs up

je vais essayer pour voir

alors petit chat, ça a pas marché? sad smiley
j
26 juillet 2007 00:56
0je les laves avec le shampooing dove pour chx secs et puis je mets l'apres shampooing de la meme marque que je ne rinçes pas je frictionnes bien je peignes et j'essuies bien puis je mets de la mousse nivéa et je les seches et ça fait de belles boucles.thumbs up
ps:des fois je rinçes l'apres-shampooing.thumbs up
g
26 juillet 2007 13:26
moi je me suis faite couper les cheveux cet été car ils sont abîmés et j'ai des pointes à cause du bouclage j'aime pas trop ma nouvelle coupe mais bon, faut les laisser respirer durant l'été,...
évitez trop de mousses et les laques ça abîme les cheveux perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook