Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclés???
j
26 juillet 2007 15:27
Citation
ibtihalle a écrit:
ZITE L3OUDE , LOL
c juste thumbs upde tps en tps je me mets de l'huile d'argan ça sent pas bon mais c bon pour la souplesse et la brillance du cheveu et je passes la nuit avecthumbs up
l
26 juillet 2007 22:48
salut
est ce kon peut bouclé des cheveux ki ont deja été defriser ( defrisage) auparavant?
l
27 juillet 2007 00:26
heu les cheveux défrisser ta du mal a les boucler en général, oui tu peux les bouclers mais dans ce cas la tu devra utiliser un fer a boucler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
27 juillet 2007 11:11
oui en parlant de fer à boucler...

je l'ai utliser aujourd'hui et ca faisait longtemps que je ne l'avais pas utiliser... et ben ca se voit!

ce matin je n'ai pas eu le choix je suis sortie avec une coupe trop naze!!!
Laisse tombé j'ai cru que tout le monde me regardait et se moquait
mes boucles font pitiés!!! LOL je les ai pas bien faites et je me tape la honte dans la rue

voila je voulais vous faire part de lahchouma du jour concernant les boucles
Bonne journée! moi j'ai attaché mes boucles .... ratées
27 juillet 2007 14:32
hoo mskina je compatis!
c'est bizarre parce qu'en général les fers donnent vraiment de bons résultats! par contre ça prenddu temps, vu qu'il faut s'y prendre mèche par mèche moi j'en ai bien pour trois ou quatre heures!
d'habitude ça te donne un bon rendu?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
w
27 juillet 2007 15:26
smiling smileyoui j'avais reussi une fois ca avait trop bien marché on aurait dit que c'etait naturel!!!
mais la c'etait pas du tout le cas mes cheveux se sont detendus et ce ne sont plus vraiment des boucles mais des ondulations....
mais je perds pas espoir! avec de l'entrainement j'y arriverai tot ou tard Inch Allah!!!
;-)
m
27 juillet 2007 21:46
Citation
lamyaâ a écrit:
oh oui, en faite comme je mets du masque sur les longeurs, je les rince tous les matins, et je recommance l'opération avec le masque que je mets du matin jusqu'au lendemain, voila pk mes cheveux son nourrie

Salam lamyaa smiling smiley,

Tu veux dire que tu passes la nuit avec du masque, puis la journée avec encore du masque Oh??

Y'a pas de risque de mettre autant de temps du masque ? moody smiley
C'est quoi le masque que tu utilises ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
27 juillet 2007 21:58
salam alors tous les matins je mouille mes cheveux ensuite je mets sur les longeurs un peux de masque et je le rince que le lendemain, et je fait ça depuis 2 ans et hamdoulilah mes cheveux fon bien, c ma coiffeusse qui me la conseiller, j ai remarquer que mes cheveux sont nourri et se porte bien, donc franchement ya pas de risque, et pour le masque c kerastase, mais je viens de découvrire que gliss de swarskof fon un masque a l huile d'argan et karité que j utilise depuis quelques semaines et j'en suis satisfait je crois que je vais opté pour celui ci en ce moments voila







Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh oui, en faite comme je mets du masque sur les longeurs, je les rince tous les matins, et je recommance l'opération avec le masque que je mets du matin jusqu'au lendemain, voila pk mes cheveux son nourrie

Salam lamyaa smiling smiley,

Tu veux dire que tu passes la nuit avec du masque, puis la journée avec encore du masque Oh??

Y'a pas de risque de mettre autant de temps du masque ? moody smiley
C'est quoi le masque que tu utilises ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 juillet 2007 22:18
ok merci Lamyaa,

En gros on peut utiliser n'importe quel masque alors, c'est pas un masque particulier ?

Pour le temps je demandais parceque j'ai commencé un masque : garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité, il faut le laisser poser 3 minutes , une fois je l'ai laissé posé 30 min et j'ai senti mes cheveux s'affaiblir et dans la baignoire y'en avait plus qui tombaient Oh.
Alors je sais pas, ça me fait flipper de laisser un masque longtemps alors qu'ils inscrivent 3 min, ou alors c'est simplement ce masque là qui ne me conviendrait pas...


Citation
lamyaâ a écrit:
salam alors tous les matins je mouille mes cheveux ensuite je mets sur les longeurs un peux de masque et je le rince que le lendemain, et je fait ça depuis 2 ans et hamdoulilah mes cheveux fon bien, c ma coiffeusse qui me la conseiller, j ai remarquer que mes cheveux sont nourri et se porte bien, donc franchement ya pas de risque, et pour le masque c kerastase, mais je viens de découvrire que gliss de swarskof fon un masque a l huile d'argan et karité que j utilise depuis quelques semaines et j'en suis satisfait je crois que je vais opté pour celui ci en ce moments voila







Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh oui, en faite comme je mets du masque sur les longeurs, je les rince tous les matins, et je recommance l'opération avec le masque que je mets du matin jusqu'au lendemain, voila pk mes cheveux son nourrie

Salam lamyaa smiling smiley,

Tu veux dire que tu passes la nuit avec du masque, puis la journée avec encore du masque Oh??

Y'a pas de risque de mettre autant de temps du masque ? moody smiley
C'est quoi le masque que tu utilises ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
27 juillet 2007 22:21
quelle est ton type de cheveux?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 juillet 2007 22:36
Citation
lamyaâ a écrit:
quelle est ton type de cheveux?

Mes cheveux je sais même pas si on peut parler d'un type pour eux lol

Ils sont pire que secs, c'est de la paille, méga rèchesOh
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
27 juillet 2007 22:39
ok ba je pense que tu devrai déja les coupers car un cheveux abimer ba tu peux mettre les soins que tu veux ça marchera pas, donc coupe les partie abimer, et ensuite ba en fonction de la nature de t cheveux tu mets le masque adapter, si tu veux tu peux essayer celui que je t citer o début il et pas mal en + ne coute que 6€ environ, les cheveux c comme une plante plus tu en prend soins plus elle et jolie et pousse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 juillet 2007 22:42
Citation
lamyaâ a écrit:
ok ba je pense que tu devrai déja les coupers car un cheveux abimer ba tu peux mettre les soins que tu veux ça marchera pas, donc coupe les partie abimer, et ensuite ba en fonction de la nature de t cheveux tu mets le masque adapter, si tu veux tu peux essayer celui que je t citer o début il et pas mal en + ne coute que 6€ environ, les cheveux c comme une plante plus tu en prend soins plus elle et jolie et pousse

oki merci ma belle winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
27 juillet 2007 22:45
de rien zine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 novembre 2007 16:34
Slt moi j'utilise la mousse de lidl je sais pas si vous connaisser jla trouve assez bien kan jla mais apres m'etre lavez les cheveux mais apres les jours suivant ca fait " carton "dc voila
l
3 novembre 2007 17:45
Slt moi j'utilise la mousse de lidl je la trouve assez bien mais que lorske lon en mais apres s'etre lavé les cheveux mais apres les jours suivant si tu te lve pas les cheveu 3 jours apres ca fait carton
m
4 novembre 2007 23:31
moi je me lave les cheveux je les coiffe,ensuite je les seche un peu avc une serviette et je lé attache
le lendemain je me réveille avec de belle boucles naturelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook