Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclés
k
3 juin 2007 20:24
Salut les filles,
Je voudrais savoir quelles marque de crème bouclante et quel spray me conseillez vous pour boucler mes cheveux.
Et quels sont vos astuces pour bien boucler les cheveux, sachant que j'ai des cheveux très très très secs.
Merci d'avance..
c
3 juin 2007 20:34
j'ai les cvx bouclés de nature, mais pour avoir de jolies boucles bien déssinées j'utilise la créme sunsilk effet bouclages ou un spray de chez l'orial proffessionnel que j'achete dans les magasins de coiffures( ca sent super bon, le melon!) je mets ca sur cvx mouiller et je dors les cvx détachés. Le malin une chevelure toute belle toute bourclée smiling smiley voici mon secret.
k
3 juin 2007 20:48
merci pour ta réponse, es ce tes cheveux sont secs?
POurrais tu me donner le prix du spray et son nom STP
c
3 juin 2007 23:24
de rien.

Oui j'ai les cvx un peu sec, une fois par semaine je fais un masque. Soit je les purge d'huile d'olive et je mets un sac plastique dessus (supra sexy ca lol). ou je mélange de l'huile d'olive+miel+citron et pareil. Le miel est un super hydratant pour les cvx sec et les peaux seches aussi.

Pour le produit il s'appelle "tec curl memory up spray" energie et vitalité des boucles de chez l'oréal. Ca fait un moment que je l'ai déjà, je ne me rappel plus exactement du prix mais ca devait etre une douzaine d'euro.
k
4 juin 2007 19:12
merci pour ta réponse
s
5 juin 2007 09:45
moi aussi je lutte pour les boucler à force de faire des bruching

j ai perdu toutes mes boucles

je suis vraiment deg
p
5 juin 2007 11:08
c est la plus belle matiere de cheveux qui soit!! malheureusement la dictature du lisse les empeche de boucler!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
5 juin 2007 11:17
salam,

moi c'est comme choupinette75, j'ai les cheveux bouclés et pour avoir de belles boucles je mets la crème boucles sublimes (flacon vert) de l'oreal sur cheveux mouillés et je dors les cheveux lachés aussi et le lendemain j'ai de jolies boucles bien dessinées.

sinon j'ai lu sur un autre poste que les filles conseillaient la mousse pantene pro-v, tu devrais l'essayer...moi je l'ai utilisé mais ca ne marchait pas trop sur mes cheveux.
l
5 juin 2007 11:28
la mousse pantène faut la mettre sur cheveux bien mouillés...

tu mets ta serviette autour du cou et tu laisses secher
et tu peux terminer par le spray pantene pro v c bien


je regrette mes belles bouclescrying(
c
5 juin 2007 13:27
Citation
souiriya a écrit:
salam,

moi c'est comme choupinette75, j'ai les cheveux bouclés et pour avoir de belles boucles je mets la crème boucles sublimes (flacon vert) de l'oreal sur cheveux mouillés et je dors les cheveux lachés aussi et le lendemain j'ai de jolies boucles bien dessinées..

copiteuse spinning smiley sticking its tongue out
k
6 juin 2007 21:11
Citation
ptite khadouj a écrit:
c est la plus belle matiere de cheveux qui soit!! malheureusement la dictature du lisse les empeche de boucler!!
Je suis d'accord avec toi.thumbs up(tm)
Vive les bouclettes.lol
z
7 juin 2007 00:04
Salam,


et vous avez déja essayé le produit John Frieda pour boucler les cheveux ???

merci winking smiley
L
7 juin 2007 12:17
salam
je te conseille la créme sunsilk pour cheveux bouclés elle est extra pour cheveux sec. ensuite tu met de la mousse moi perso je prend la marque l'oréalthumbs up
z
8 juin 2007 20:03
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
salam
je te conseille la créme sunsilk pour cheveux bouclés elle est extra pour cheveux sec. ensuite tu met de la mousse moi perso je prend la marque l'oréalthumbs up

barak'Allah o fik ,

merci smiling smiley
k
12 juin 2007 18:46
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,


et vous avez déja essayé le produit John Frieda pour boucler les cheveux ???

merci winking smiley
Salam j'ai été chez auchan samedi et j'ai donc trouvé la crème bouclante de sunsilk je voulais juste que tu me confirme son l'emballage.C'est bien une bouteille verte?
c
12 juin 2007 18:48
exact, c'est une bouteille verte. De toute façon c'est écrit dessus...et tu as meme un dessin qui te fais des cvx bouclés! la classe!
12 juin 2007 21:47
Citation
choupinette75 a écrit:
exact, c'est une bouteille verte. De toute façon c'est écrit dessus...et tu as meme un dessin qui te fais des cvx bouclés! la classe!

mais jcapte plus les filles c sunsilk ou l'oreal ?? qu'il faut prendre ? pask ksiriya dit sunsilk mais qd souriya a dit l'oreal , tu as dit copiteuse moody smiley dc c lakel grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
L
12 juin 2007 23:14
la créme c'est sunsilk. et la mousse c'est l'oréal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook