Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclés
w
wiz
30 septembre 2006 22:45
kerastase c'est assez chere ! t'as des cshampoings à 20€ mais super concentré donc t'en mé pas beacou^p
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
5 octobre 2006 18:30
Citation
salma26 a écrit:
mdr grinning smiley

vraiment tu es space toi!

Citation
meerabell a écrit:
je n'ai jamais testé "Boucle la!" de Schwazkopf mais j'ai essayé "Raide dingue" et le résultat est vraiment pas mal pour le lissage au séche cheveux ... alors je ne sais pas peut être uqe l'autre produit est tout aussi efficace smiling smiley

et ben figures-toi que Meerabell a testé pour vous "Boucle là " de Schwarzkopf ... et bien je dirai pas mal ... il n'y a pas de frissotis et les boucles sont bien déssinées ... bon je vous tiens au courant si ça tient vraiment bien au bout de 24 heures tongue sticking out smiley
n
5 octobre 2006 21:48
Bonsoir les filles,

J'ai le même problème, car j'ai les cheveux raides et plat c'est horrible alors je me les lavent et mets de la mousse mais le problème c'est que ça me les sèches trop.

Alors les filles si vous pouviez donner plus d'explication c'est à dire marque de schampoings pour boucler les cheveux et ou acheter tout cela.

Merci d'avance pr l'info.
o
6 octobre 2006 09:38
Salam les filles,
J'ai aussi les cheveux bouclés et avant je me mettais de la mousse mais ça m'a abîmé trop les cheveux.
J'utilise les produits kérastase que j'achète chez mon coiffeur, effectivement c'est cher, mais c'est des produits qui en plus de coiffer nourissent le cheveux et vraiment j'ai sentie la différence.
Par exemple le tube Elasto-curl sans rinçage pour modeler les boucles coûte 20 €

[www.kerastase.fr];
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook