Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux Bouclées
A
28 juillet 2016 15:45
Bonjours , alors voilà je veut votre conseil pour avoir une touffe de cheveux avec un max de volume . Quand j'etait plus jeune j'avais cette touffe de cheveux mais l'année dernière j'arrêtais pas de lisser mes cheveux . Bref la je fait beaucoup de soin et tout sa j'ai retrouver ma forme boucler sauf au racine mais je sais que ces avec le temp . Mais par contre meme au diffuseur mes cheveux ne prennent pas le volume que je veut . Donner moi dès conseil svp j'en rêve de cette touffe !!!!
A
28 juillet 2016 15:55
Salam

1- Une bonne coupe pour structurer ton dégradé
2- S'appliquer du soin en se massant les racines et en les décollant après la douche
3 - Sécher la tête en bas naturellement pour un max de volume
.
28 juillet 2016 16:04
...Vas Chez Le Coiffeur...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
28 juillet 2016 16:12
il faut faire des extensions . ca donne du volume
Irrésistiblement .....aliénophobe !
.
28 juillet 2016 16:50
Salam A3leykoum,

N'utilise pas de chaleur (lisseur, sèche-cheveux avec ou sans diffuseur etc...): ils abîment les cheveux et finissent par les rendre plus fins sur le long terme.
L'idéal c'est de les sécher un minimum la tête en bas, lorsqu'ils sont encore humides, en remontant les boucles vers les racines. Après ça, laisse-les sécher à l'air libre, c'est ce qu'il y a de mieux.

Évite aussi les produits abrasifs à base d'alcool, de laureth sulfate et autres dérivés, ainsi que l'utilisation des après-shampoings car ça joue contre le volume.
Utilise si besoin des shampoings secs pour donner un peu de gonflant (tout en faisant attention à la composition).

Ne les brosse pas tout le temps: préfère les peignes à dents larges afin de démêler tes cheveux si besoin.
Adopte une coupe avec des différences de longueurs (pour ma part c'est un dégradé long, mais tu peux faire un carré plongeant, un dégradé mi-long... Tout dépend de tes goûts) pour mettre en valeur le volume.

Il y a aussi des mousses volumatrices si tes cheveux sont vraiment dépourvus de volume, mais fait attention à la composition. Personnellement je conseille pas ces produits, ils sont souvent bons mais sur le long terme tu finis par perdre le peu de volume que tu avais sans ces mousses.

Et enfin, essaie de faire un cure d'oligo-éléments qui te permettront d'avoir des cheveux en bonne santé InshaAllah: zinc, magnésium, calcium etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 16:52 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
28 juillet 2016 17:26
Salam Amalya,

Pour retrouver tes cheveux à leur état naturel il va te falloir du temps et de la patience.
Si tu l'as dénaturé à force de lisssage, brushing et compagnie ( comme beaucoup d'entre nous!!!) il faut te résoudre à ne plus utiliser tous ces réflexes- sèche-cheveux, lisseurs ...- à passer par le stade douloureux -longueur mi plat, mi-bouclés ( ça fait mal lol) mais persévérer en utilisant bien sûr des soins et des masques appropriés. La gamme Phyto est pas mal mais le choix est tellement vaste tu trouveras ce qui te convient.

Bon courage Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook