Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux bouclé
P
28 décembre 2014 22:23
Salam alikoum les filles, alors je pense que pas de filles sont dans la même situation que moi et ont les cheveux BOUCLÉS. Seulement je ne sais pas comment faire pck ils ont toujours tendance a gonfler telle une crinière de lion et je n'aime pas trop. Et si vous savez cmt on peux redessiner c boucles pck le fer à lisser me les a abimé et je n'ai plus de belle boucle !!!!! Merciiiii winking smiley
K
28 décembre 2014 23:18
Bonsoir smiling smiley
Ma soeur a des cheveux très bouclés et utiliser le fer à lisser ne fera que rendre es boules difficiles à dompter.
Je te conseille des mousses coiffantes que tu appliques sur cheveux humides pour éviteer qu'ils ne gonflent ou alors de faire des tresses après la douche, le temps de les laisser secher et ensuite d'appliquer la mousse smiling smiley
C
29 décembre 2014 00:55
Coucou ! smiling smiley

Je te conseille de faire des masques naturels afin des les nourrir : ex : 2 cuillères à soupe d'huile d'olive vierge extraite à froid, 2 cuillères à soupe d'huile d'avocat, ou de coco, 1 cuillère à soupe d'huile de ricin et un oeuf. J'ai les cheveux ondulés/bouclés et je dois en faire parfois sinon j'ai un crinière pareil smiling smiley

Et coupe les un peu de temps en temps, tu vas voir ils vont revivre ! Et ils seront largement plus domptables et en meilleure santé grâce aux soins.


Bon courage smiling smiley
n
29 décembre 2014 13:53
Salaaaaaaammm

Kaoutar je fais exactement ce que tu dis les tresses sa fait de belles boucles moins gonflés et moins de travaille j'en fait 4 sinon sa ne sèche pas et je les détache le lendemain winking smiley
P
29 décembre 2014 13:56
Salam les filles merci des conseils oui jfais des bains d'huiles, alors pour les tresses je n'aime pas le rendu que ça fait. Et j'ai entendu dir que les mousse pour redessiner les boucle son mauvaises car elles contiennent pas mal d'alcool ce qui fais que cela assèche le cheveux. Baraka'Allah u fikoum
2 janvier 2015 14:57
Citation
perlitta a écrit:
Salam les filles merci des conseils oui jfais des bains d'huiles, alors pour les tresses je n'aime pas le rendu que ça fait. Et j'ai entendu dir que les mousse pour redessiner les boucle son mauvaises car elles contiennent pas mal d'alcool ce qui fais que cela assèche le cheveux. Baraka'Allah u fikoum


Selem Aleykoum ma belle

Alors ayant les cheveux boucles je sais ce que sais des cheveux gonfles et indomptable aha ! Je te conseille des bains d'huiles a l'huile de coco ; Jojoba et d'Avocat c'est top du top ! ensuite pour les boucles moi j'utilise de Elseve Boucles sublimes et mes boucles n'ont jamais était aussi belles ! Et oui la mousse laques sa abiment grave les cheveux c'est pas bon du tout après pour éviter que sa gonflent essaie de les sécher avec un diffuseur c'est top aussi
Sinon ya des youtubeuses au cheveux boucles qui donnent des conseils va voir : Nejdmaonline et Shera Kerienski elle a de bons conseils et rien qu'a voir ses cheveu c'est waaaaaouh

Voila en espérant t'avoir aider
P
2 janvier 2015 22:08
Citation
PrincessSarah06 a écrit:
Selem Aleykoum ma belle

Alors ayant les cheveux boucles je sais ce que sais des cheveux gonfles et indomptable aha ! Je te conseille des bains d'huiles a l'huile de coco ; Jojoba et d'Avocat c'est top du top ! ensuite pour les boucles moi j'utilise de Elseve Boucles sublimes et mes boucles n'ont jamais était aussi belles ! Et oui la mousse laques sa abiment grave les cheveux c'est pas bon du tout après pour éviter que sa gonflent essaie de les sécher avec un diffuseur c'est top aussi
Sinon ya des youtubeuses au cheveux boucles qui donnent des conseils va voir : Nejdmaonline et Shera Kerienski elle a de bons conseils et rien qu'a voir ses cheveu c'est waaaaaouh

Voila en espérant t'avoir aider


Merci hbiba pour tes conseils je vais essayé le elseve in cha'Allah baraka'allah u fik et j'irai voir les videos winking smiley
3 janvier 2015 12:56
jte conseille de voir la page facebook mahogany curls
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook