Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux blond
24 janvier 2010 13:54
comment garder notre blond naturel très clair en portant le foulard, avec le temps ils foncent car le soleil se reflete pas dessus sad smiley
24 janvier 2010 14:01
Salam smiling smiley

Spray éclaircissant winking smiley
24 janvier 2010 14:03
qu'est que c'est, ça marche bien??? et je ne veux pas faire de couleur, je veux retrouver ma couleur originalecrying(
24 janvier 2010 14:38
Salam smiling smiley

Non ce n'est pas une couleur, ça révèle simplement tes reflets blonds naturels confused smiley

C'est un spray que tu mets sur tes cheveux sans rinçage Heu

C'est la marque garnier si mes souvenirs sont bons perplexe

Sinon y'a aussi le shampoing à la camomille thumbs up
24 janvier 2010 14:49
merciii booooooocouppsmiling smiley
24 janvier 2010 14:50
Salam smiling smiley

De rien Welcome
m
24 janvier 2010 16:02
salam


shampoing a la camomille ca marche tres bien pour les vrai blondes..
24 janvier 2010 16:13
Je suis d'accord le shampoin a la camomille marche très bien (Timotei notament) Sinon tu peux faire des infusions de camomille et tu rince tes cheveux avec (avant le shampoing) tu laisse poser comme un masque. J'avais fais sa et mes reflets blond sont revenu. Mon coiffeur n'en revenait pas.
24 janvier 2010 19:15
merciiii à tous yawning smiley
29 janvier 2010 17:37
voila j ai acheté le spray eclaircissant de chez Keranove, le masque nourrissant et l'apres champoing a la camomille de chez garnier!!!!!!!!!!
je verrai biensmiling smiley
29 janvier 2010 21:30
Citation
fruit a écrit:
voila j ai acheté le spray eclaircissant de chez Keranove, le masque nourrissant et l'apres champoing a la camomille de chez garnier!!!!!!!!!!
je verrai biensmiling smiley


Salam smiling smiley

Ah il existe ce spray chez kéranove? perplexe.....bon à savoir thumbs up

Tu nous dira si ça a marché winking smiley
l
29 janvier 2010 23:06
Salam le spray blonde vacance et également bien winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 janvier 2010 13:24
bon voilààààà, j ai testé tout ça hier soir, ensuite j ai seché mes cheveux au seche cheveux et je ne voit aucune difference!!!!!!!!!!
30 janvier 2010 15:44
Salam smiling smiley

T'es rigolotte toi ptdr.......Rome ne s'est pas construite en un jour Oups

Fais ça régulièrement et tu verras le résultat thumbs up
30 janvier 2010 18:32
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

T'es rigolotte toi ptdr.......Rome ne s'est pas construite en un jour Oups

Fais ça régulièrement et tu verras le résultat thumbs up


ptdrptdrc'est vrai j'ai cru qu'un petit coup de spray hop hop et ma blondeur platine ferai son retour grinning smiley
f
1 février 2010 11:20
Citation
fruit a écrit:
bon voilààààà, j ai testé tout ça hier soir, ensuite j ai seché mes cheveux au seche cheveux et je ne voit aucune difference!!!!!!!!!!

coucou!
utilise régulièrement le shampoing à la camomille;sinn les éclairssisants comme blond vacances sont efficaces patience patience! smiling smiley
1 février 2010 23:31
je n'ai utilisé le sray eclaircissant qu'une seule fois y a quelque jours, mais j ai decider de le mettre de coté pour utiliser la creme eclaircissant, ce fut une grosse catastrohe, je vous le déconseille, de nature blonde cette cremme m'a presque fait virer au roux.crying(

Voila je vais prendre rendez vous chez le coiffeur dans la semaine pour me rectifier cette bétise, moi qui ne voulait ne faire de couleur et de meche et bien la je vais etre servi pour retrouver ma couleur original!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley
2 février 2010 00:03
Salam smiling smiley

Oula mais t'es dingue ma cocotte, la crème éclaircissante c'est à base d'eau oxygénée wili la cata!!! Oups

Fallait te contenter du spray, quelques pschitts par semaine et le shampoing à la camomille c'était amplement suffisant thumbs up
I
2 février 2010 11:31
Moi j'utilise le shampoing John FRIEDA "Brillante Brunette" et il est top je n'en suis pas déçue!

Dans le même type, il y en a un pour les blondes qui veulent raviver et sublimer leur couleur.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
2 février 2010 15:55
moi j'arrive pas à retrouver le blond de mon enfance , comme celui qu'ont mes filles mais c'est normal c'est l'age aussi

j'utilise un shampoing à la camomille et je termine par une eau citronnée de rincage et l'été au soleil j'arrive à éclaircir naturellement mon blond
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook