cheveux blancs/ gris
Salam tout le monde!!!

Voila j'ai 21 ans et depuis 2-3 ans environ j'ai quelques cheveux BLANCS sur une cheveulure EXTRA brune !!!
Ils sont éparpillés un peu partout sur ma tete et ne sont pas "regroupés" comme on peut le voir sur les personnes ayant des cheveux blancs de"vieillesse"

Perso, ca ne me gène pas tant que ca car je ne les vois pas grinning smiley mais bon quand il y'en a un qui decide de faire faire surface on le voit très très très bien BIEN je n'ose meme plus mettre de du henné parce que ca fait limite orange fluo!!

Donc voila je me demandais ce que je pouvais faire pour les cacher
et est ce vrai que si on les arranche ou coupe ça risque de pousser encore plus??? ou est ce juste une légende???

Merci pour vos conseil!!!
ce n'est que le début ma belle . vieillesse ou pas les cheveux blanc viennent quand ils le décident et continuent de proliférer quoique tu fasses , vaut mieux commencer à t y faire dés maintenant ...
ps: marie toi vite avant que ta belle famille ne fassent la remarque : oh la3roussa a des cheveux blanc de vieillesse grinning smiley
salam

j'ai les cheveux extremement noir et des cheveux blanc, ca ne m'a jamais gaché la vie mais j'avoue que je refait mes racines et ca ne se voit que devant car ayant une chevelure imposante lol les autres ne se voit pas du tout.

A nos ages (j'en ai 28 et j'en ai eu a 20 ans), on ne peut pas parler de vieillesse mais un facteur souci plutot !!

Voila donc pour moi la solution c'est de les recouvrir alors avant je mettais du noir (oui c'est hram je sais !!) maintenant c'est plutot du noir bleuté

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam,

j'ai également des cheveux 2 exactement, chez moi c'est héréditaire plutot un de mes frere à 28 ans et il couvert de cheveux blanc lol .. ils ne se voient pas énormement car j'ai beaucoup de cheveux donc je les laisse ainsi mais tu peux faire une coloration si vraiment ils te dérange
Salem,

quelques cheveux blancs, ce n'est pas grave et je dirai même que cela a du charme. Sais tu que maintenant c'est tendance d'avoir une mèche blanche et j'ai moi même pensé à la faire !

Alors surtout ne te marie pas précipitamment pour quelques cheveux blancs. Ne les arrache pas non plus. Je te conseille d'acheter du hénné indien qui se rapproche de ta couleur naturelle ( c'est un hénné que l'ion trouve chez les marchands arabe), .
Et surtout,pas de coloration( à part la coloration végétale que tu peux trouver dans les magasins bio) , tu es trop jeune et ça va t'abimer les cheveux.

Mais j'insiste encore une fois, ne brutalise pas tes cheveux.
merci les filles pour vos réponses!!!

tournesol2012 deja que c'est difficil de trouver un homme si en plus jdois me depecher a cause de mes cheveux jsais pas comment je vais faire!!!

je ne vais pas faire de coloration parce que jprefere de loin ma couleur naturelle et je ne veux pas abimer mes cheveux!!
salammm

moi aussi j ai quelques cheveux blanc a causse des colorations ke j avais fait mais mnt je ne veux pas faire une autre fois la coloration pour ne pas abimé les cheveux sinon je fais le héna de temps en temps ca marche tu fais de thé mélangé avec le hénayawning smiley
j'ai quelques cheveux blancs aussi mais comme je mets le foulard ça ne me gene pas .
une histoire vraie : ma soeur de 22 ans pas mariée encore , elle vit au maroc avec mes parents .elle a des cheveux blancs depuis ses 20 ans , elle met pas le foulard et dans le quartier les femmes ( plus agées qu'elles ) l'appellent la vieille.
dès qu'il y a un mariage dans le quartier une voisine attend qu'elle sorte pour dire à haute voix parfois en s'adressant à des fiellttes de 6 ou 8 ans quand est ce que tu vas te marier la vieille?
malgé ça elle ne les a jamais coloré.
Salam touria222 jtrouve que c abusé de leur part de dire a ta soeur kel est vieille et de l'afficher comme ca devant tout le monde
salem j'ai entend dire que les colorations était hram parce que elles ne laissent pas passer l'eau pendant les ablutions