Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux blancs
h
12 décembre 2015 13:00
Bonjour les filles comment vous faites pour camoufler vos cheveux blancs (si vous en avez) moi dernièrement j ai plein et me dérange je trouve pas ça joli sachant que je suis encore jeune s j ai entendu dire que la coloration multiplie l apparition des cheveux blancs est ce vrai ?sinon y'a t il une autre solution merci
P
12 décembre 2015 15:36
Slm

Je suis passée a la couleur à mon grand désespoir pas le choix
h
12 décembre 2015 17:32
Merci playa je pense que j'ai pas le choix comme toi lol je passe à la coloration
12 décembre 2015 17:59
Salam alaikom

Il existe des recettes naturelles avec du henné
Si je me trompe pas dans ce site de vente et conseils recettes
[www.henneindigoetcompagnie.fr]
L
12 décembre 2015 18:05
Selem 3lykoum tu peux tester les recette naturelle mais le seul moyen le plus efficace on va dire reste la coloration après cela peut être super discret si tu prend pile la couleur de t'es cheveux et privilégie les couleurs spéciale couvrante cheveux blanc, sinon demande a ta coiffure elle sera mieux te redirigé
12 décembre 2015 18:41
Salam alaykoum
J' en ai de plus en plus et j'aimerais bien les camoufler un peu mais les rares fois ou j'ai fais une couleur permanente j'ai eu les cheveux très desséchés.
Je redoute que les recettes naturelles ne soient pas assez couvrentes..
h
12 décembre 2015 18:47
Moi j ai déjà mis du henné que j ai ramené du Maroc mais aucune résultats
16 décembre 2015 21:02
Du coup j'aimerais bien me faire une couleur qui couvre bien sans trop abimer les cheveux..si vous pouviez me conseiller des marques testées et approuvée lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook