Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux blancs
m
19 février 2014 01:18
coucou les filles,alors je reviens vers vous pour vous demander vos conseils et avis .
Alors voilà,ma mere a de plus en plus de repousses et racines blanches et grises trèèès claires au niveau du devant juste au dessus du front et dans le reste des cheveux au niveau des racines mais ca ne se voit pas trop c'est surtout sur le devant qui la derange,en plus elle est obligée de se les teindre pratiquement chaque semaine parce que les racines se voient très rapidement et depuis quelques temps elle se demandait si se ne serait pas plus pratique de tout teindre en gris clair comme les indiens grinning smiley ou alors de se faire pleiiins de meches egalement gris claires pour justement masquer les repousse surtout qu'elle a toujours trouvé les cheveux gris très jolis,sauf que voila,elle est allé voir une coiffeuse pas très loin de chez nous qui lui a dit que se n'etait pas possible ,que les colorations de cette couleurs n'existent pas,alors que dans la rue on voit plein de femmes avec les cheveux gris ou mechés en gris donc il devrait bien y avoir une solution,un mlange de nuance?? une pratique totalement differente??etc etc
alors svp les filles si vous en savez davantage je vous demande de bien vouloir me repondre et m'aider se serait vraiment très gentil de votre part,je suis preneuse de toute info ou adresse de coiffeur ou juste de conseils ou meme de temoignages de personnes ayant eu recours à ce genre de pratique,pour info j'habite à casa anfa.
mille merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook