Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux blancs
r
28 mai 2012 19:44
salam tout le monde je cherche un remède éfficace pour mes quelques cheveux blanc j'ai 32ans et j'en vois apparaitre de plus en plus,ce n'est pas héréditaire,et ce n'est pas du à mon age c'est du au stress mais je voudrais m'en débarasser parce que ca me dérange et j'aime pas,et par la méme occasion si vous connaissez un remède pour faire repousser les cheveux aussi merci d'avance les forumiens winking smiley
a
29 mai 2012 12:16
Salam a3laykoum,

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle contre les cheveux blancs...
Tout ce que tu peux faire c'est les cacher en faisant des colorations, mais après tu as toujours les repousses donc c'est galère faut refaire à chaque fois. Le mieux c'est de s'y habituer je pensesmiling smiley

Pour l'autre question, ce que tu peux essayer c'est l'huile de ricin. Elle favorise la repousse des cheveux et les fortifie.Tu la trouves facilement en pharmacie, ce n'est pas super cher en plus. Appliques-en partout sur ton cuir chevelu en massage, laisse poser un petit peu et ensuite tu te laves les cheveux.
r
29 mai 2012 20:39
salam alikom,merci ma soeur pour le renseignement c'est gentil de ta partthumbs up j'irais faire un saut dans une pharmacie
r
31 mai 2012 21:51
Salam tout le monde,voila je voudrais savoir si vous connaissais cette plante chinoise le "he-she-wu",l'avez-vous déja utilisé?,y a t'il eu des bon retour?,je voudrais connaitre vos avis sur cette plante,merci à ceux et celle qui me répondrontwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook