Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux de bébé ??
10 janvier 2013 15:55
salam alykoum les mamounettes

j'ai besoin de vous conseils idées et de votre savoir faire

j'ai un prb avec les cheveux de ma fille je m'explique

a sa naissance elle avait les cheveux raide et très très doux mais au fil des mois elle a commencé a frisé donc j'ai coupé les pointe a plusieurs reprises pour égalisé et donnée une jolie forme a sa chevelure

mais sans succès elle a l’arrière de la tête qui frise bcp ( on m'a dit que c'est accuse du frottement quand elle dort ) et le devant qui frise moins mais qui remonte en l'aire bref pas une jolie coupe

j'ai changé le shampoing pour voir si ca sera mieux mais rien j'ai essayé le mixa bébé et le ultra doux je compte prendre le loreal de chez nocibé

je lui fait des bains d'huile mais rien

du coup j'ai besoin de vos conseil pour retrouvé une jolie chevelure de ma fille

elle na jamais perdue ses cheveux de naissance va t'elle les perdre même si elle a 16 mois ??

c'est ses cheveux définitive ??
y a' t'il un produit ou autre pour soit avoir de jolie boucle soi les lissé ??

j'ai remarqué que ses cheveux pousse bcp moins qu'avant !! c'est normale

je sais que sa fait trop pour vous mais j'ai vraiment besoin d'aide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 janvier 2013 16:20
salam,

lol tkt pas ne te prend pas la tête g le même problème avec mon fils, donc j attend vivement de le raser smiling smiley ce ne sont pas leur cheveux définitif, ils changent de cheveux après tkt pas du toutsmiling smiley
10 janvier 2013 16:23
salam alykoum oukhti

merci pour ta réponse mais tu ne sais pas comment je regrette de ne pas lui avoir rasé la tête mais je pensais pas que ses cheveux aller devenir comme ca

la c'est un peu trop tard pour la rasé non ?? en plus a 16 mois elle sera moche avec rien sur la tête
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
10 janvier 2013 16:36
Salam rubis, alors c est normal que ton bb change de cheveux, ma fille idem elle avait de magnifique cheveux super raide jusqua 16 mois apres petites bouclettes, mpi je trouve que c est mimi arete de prendre la tete.

Ne lui transmet ton stress cheveux raides ou pas, ca reste des cheveux lave avec un shampoing pr bb, moi jai utilise mustela etc ya pas mieux que mixa bb et pour dompter les petites bouclettes je lui met creme de soin san rincage de garnier ultra doux a lhuile davocat et beurre de karite une minime noisette tu la coiffe et sa sent bon.
10 janvier 2013 16:47
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam rubis, alors c est normal que ton bb change de cheveux, ma fille idem elle avait de magnifique cheveux super raide jusqua 16 mois apres petites bouclettes, mpi je trouve que c est mimi arete de prendre la tete.

Ne lui transmet ton stress cheveux raides ou pas, ca reste des cheveux lave avec un shampoing pr bb, moi jai utilise mustela etc ya pas mieux que mixa bb et pour dompter les petites bouclettes je lui met creme de soin san rincage de garnier ultra doux a lhuile davocat et beurre de karite une minime noisette tu la coiffe et sa sent bon.


w salam

moi dés 6 mois ils ont commencé a changé

tu lui a rasé la tête avant ??

quand je dis l'oreal c'est pour bébé

voila c'est celui la


je la laver avec le klorane après j'ai voulue changé j'ai pris le mixa pure karité et j'ai essayé aussi le ultra doux

le soin après rinçage c'est spéciale bébé ??

en faite ce stresse c'est ma mère qui me le transmet et moi après pour ma fille ma mère me dis c'est par ce que je ne sais pas prendre soin des cheveux de ma fille qu'ils sont comme ca

sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook