Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux... Babyliss Help !
P
7 février 2013 16:14
Salam Aleykuuum mes amiiiies smiling smiley !!

Alors je vous explique, à cause du Babyliss que j'utilise depuis l'age de mes 14 ans (j'ai 20 ans) et d'un traitement lourd que j'ai fais (Roaccutane) j'ai eu les cheveux très abimées et qui ne poussée plus du tout !!! Alors pendant presque deux ans j'ai arréter le fer à lisser et j'ai fais les bains d'huiles à l'huile d'olive sans succées...

DONC j'ai pris mon courage à demain et je suis partie couper tout mes cheveux morts chez le coiffeur !!! et ensuite j'ai commencée les bains d'huiles à l'huile de Ricin et Amande douce et la Hamdoullah... mes boucles.. mes cheveux bouclés sont nourris mais pas totalement (de toutes façon les cheveux bouclés types maghrébin grave dure à entretenir hein...)

Le souci c que certe j'ai des beaux cheveux bouclés nourris tout se que vous voulez ! Mais ça ne vas pas du tout sur ma tête !! Ma tignasse ne me met pas du tout en valeur et je fais jeune fille de 16 ans...

Donc je voudrais reprendre le babyliss à mon grand desespoir... savez vous pour lequel je devrais plus opter ? Un soin à mettre avant et /ou après ?. Ou carrèment faire un lissage brésilien..Japonais.. ou autre ?

Si vous m'avez lu ! Je vous en remercie du fond du coeur et si vous me répondez ne serait pour m'envourager à trouver la solution je vous en remercie aussi !<3

En attendant, je vous souhaite une zoliiiie journée !! Bsx winking smiley
7 février 2013 18:31
salam

je te comprend j'ai 20 ans aussi quand j'ai les cheveux detaché et qui retombe on me donne 24 ans quand je met le voile on me donne 17 ans mdrrrrrr j'ai des trait de bébé a se qu'il parrait je ressemble a une poupée j'ai jamais su si c'etait un complimentperplexe mdrrrrr

je pense que tu ne devrais pas reprendre le babyliss, parce qu'a force t'aura plus de cheveux lol

essaie les brush a temperature modéré assez éloigné du cheveux dans les pires des cas ou alors des plaque qui n'abime pas les cheveux mais toute les plaque les abime d'autre plus d'autre moins, répété les bains dhuile 2 fois par semaine, faire bcp de soin ( bio de préference sinon sa sert a rien )
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
s
7 février 2013 19:53
tu devais opté pr le lissage a mon avis il parrais que c top é que sa nabime pa et que sa dure 6mois défois mme plus mé environ 200euros au moin !!
S
7 février 2013 22:16
Salam,
Je pense aussi que tu devrais faire un lissage brésilien c'est top, je te le conseil en connaissance de cause, ça dure longtemps tu sors de ta douche un coup de sèche-cheveux et te voilà coiffée. Et ça n'abîme pas les cheveux (en tout cas pas dans mon cas), voilà en espérant de t'avoir aidée ...
8 février 2013 11:33
le lissage brésilien a tuer les cheveux de certaines personne
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
S
8 février 2013 12:12
le lissage brésilien a tuer les cheveux de certaines personne



En tout cas mes cheveux n'ont rien et ça les a mêmes améliorés ils sont plus doux, par contre il ne faut pas le faire chez n'importe qui, bien se renseigner sur les produits.
8 février 2013 12:29
salam

moi jte conseil pas le lissage bresilien jen ai fait 2 et il parait quil ya du defrisant dedans apres allah ou a3lem, pourtant jai juste les cheveux ondulé et lisse a la racine jai pas trouver ca terribe surtt que ca rend les cheveux gras et avec pein de pellicule (en tous cas pour moi)

en plus les cheveux bouclés je trouve ca super beaux , sinon moi j'aurais opter pour des brushing au sechoir et des fois bouclés comme ça ca change.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook