Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux et ails
1 août 2018 15:13
Hello Bye

J'ai envie d'essayer l'aïl pour la pousse des cheveux mais comment l'utiliser ?

On l'epluche et on frotte sur la tête ? Ou il y a un autre moyen ?

Et aussi comment faire que l'odeur parte après rinçage ? L'odeur est assez forte!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
1 août 2018 15:17
C'est quoi encore cette technique
N
1 août 2018 15:19
L'éplucher et le couper en morceaux et le mélange avec l'huile d'olive le mettre dans une bouteille après l'appliquer 2fois par semaine et le laisser tout la journée ou une heure sa dépend et l'appliquer avec des massage circulaires
1 août 2018 15:22
Hello patate grinning smiley

J'ai pas entendu parler de cette technique et je crois pas qu'il faut frotter l'ail sur la tête je sais pas.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
1 août 2018 15:34
Tu as déjà testé ?

Citation
Nas02 a écrit:
L'éplucher et le couper en morceaux et le mélange avec l'huile d'olive le mettre dans une bouteille après l'appliquer 2fois par semaine et le laisser tout la journée ou une heure sa dépend et l'appliquer avec des massage circulaires
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2018 15:35
Ben si t'en a jamais entendu parler comment tu sais que c'est pas comme ça qu'il faut faire ?perplexe
Citation
Biibi a écrit:
Hello patate grinning smiley

J'ai pas entendu parler de cette technique et je crois pas qu'il faut frotter l'ail sur la tête je sais pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
1 août 2018 15:43
Oui je l'ai testé elle répare les cheveux et les faire pousser
C
1 août 2018 15:46
surtout pas frotter sur le cuire chevelu, ça fait des dégats et une perte de cheveux. C'est trop fort l'ail.
1 août 2018 15:56
Parce l'ail qui n'est pas découpé est sec donc je pense qu'il y'aura pas d'effet si tu le frotte comme ça, et ça va te faire mal à la tête de frotter.
Citation
Chips batata! a écrit:
Ben si t'en a jamais entendu parler comment tu sais que c'est pas comme ça qu'il faut faire ?perplexe
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
1 août 2018 16:00
Mais si je le coupe en morceau après ça ne va pas adhérer à la tête non ?


Citation
Nas02 a écrit:
Oui je l'ai testé elle répare les cheveux et les faire pousser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/18 16:08 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2018 16:01
Ça t'es arrivé ?

Citation
ConditionHumaine a écrit:
surtout pas frotter sur le cuire chevelu, ça fait des dégats et une perte de cheveux. C'est trop fort l'ail.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
1 août 2018 16:08
C'est pas plus simple de le mangé
S
1 août 2018 16:26
Coucou, moi j'ai un shampoing à l'ail qui marche très très bien il pue serte mais marche du tonerre puis j'utilise un autre shampoing masque à côté

Je te conseil aussi l'huile de coco et de moutarde

PS : J'avais les cheveux jusqu'au fesse hyper lisse et fin machallah j'ai fais un carré et en deux mois grâce au shampoing j'ai les cheveux à la poitrine
1 août 2018 16:52
salam smiling smiley

[www.alwosta.tn]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 août 2018 16:52
Il ne faut pas frotter l'ail directement sur le cuir chevelu, je sais pas vous mais moi ça me brûle déjà rien que je le touche avec les doigts.

Comme dit plus haut je te conseil de le laisser macérer dans de l'huile. Et tu appliqueras cette huile.

J'ai déjà testé ça et le jus d'oignons quelques fois, mes cheveux ont repoussés par rapport à avant j'en ai plus mais j'sais pas si c'est à cause de ça. J'ai mis tellement de choses sur ma tête.
1 août 2018 18:16
Merci beaucoup yawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley

[www.alwosta.tn]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2018 18:17
Ça s'achète ou le shampoing a l'ail ? Stp
Citation
Sabr1ra a écrit:
Coucou, moi j'ai un shampoing à l'ail qui marche très très bien il pue serte mais marche du tonerre puis j'utilise un autre shampoing masque à côté

Je te conseil aussi l'huile de coco et de moutarde

PS : J'avais les cheveux jusqu'au fesse hyper lisse et fin machallah j'ai fais un carré et en deux mois grâce au shampoing j'ai les cheveux à la poitrine
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 août 2018 18:32
Oui ça m'est déjà arrivé. Je trouve que l'ail c'est trop fort pour le cuir chevelu..

Citation
Chips batata! a écrit:
Ça t'es arrivé ?
1 août 2018 18:49
Assalam 'aleykoum

L'huile d'ail ! Pour la circulation dans le cuir chevelu et donc la pousse.
S
1 août 2018 19:31
Le miens viens de Turquie je vais essayer de te trouver un bon site ma belle
Citation
Chips batata! a écrit:
Ça s'achète ou le shampoing a l'ail ? Stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook