Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux et Achoura ?
C
24 octobre 2015 20:25
salam

Apart le jeune on dit que c'est bien de couper un peu de ses cheveux le jour de Achoura ,
et pourquoi donc ?

Merci
Mlg
24 octobre 2015 20:44
Jamais vu sa et c'est faux
C
24 octobre 2015 20:45
comment tu peux juger que cest faux si tu sais pas :p
Mlg
24 octobre 2015 20:53
Car je sais pk je jeûne aujourd'hui et que sa n'a aucun rapport avec les cheveux
24 octobre 2015 21:07
salam smiling smiley on profiter de ce jour pour couper les cheveux des garçons et de leurs offrir des bonbons rien de plus !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
IEF
24 octobre 2015 21:51
Aicha لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Dis moi, est-ce une tradition dite culturelle ou prophétique ? perplexe

Qu'Allah accepte notre jeune

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
O
24 octobre 2015 22:01
Les traditions archaïques et étranges en provenance du bled n'ont rien à voir avec la religion.
Mlg
25 octobre 2015 09:14
Ibnou Abbâs -que Dieu l'agréé- rapporte que, lorsque le Prophète Muhammad arriva à Médine, il constata que les juifs jeûnaient le jour de 'achoura. Il s'enquit à ce sujet (afin de savoir pour quelle raison ils gardaient ce jeûne). Ils dirent: "C'est en ce jour qu'Allah donna la victoire à Moïse et aux israélites sur Pharaon; nous jeûnons à cette date pour exprimer notre considération à son égard." Le Prophète Muhammad dit alors: "Nous sommes plus proches de Moïse que vous." Puis il ordonna (aux musulmans) de jeûner (en ce jour).
C
25 octobre 2015 13:43
oui merci ça je le savais .
Mlg
25 octobre 2015 14:05
je parler a islam france
25 octobre 2015 16:27
Je crois que c'est une tradition. Car quand on y reflechit combien de cheveux tu vas couper? La longueur je veux dire....et tu compte en faire quoi? Le donner a qui???

Allah a3lam.
I
IEF
25 octobre 2015 22:44
Mlg لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI


Barakallah ou fik pour ce rappel.

Qu'Allah te recompense

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
11 août 2022 14:33
Bonjour! Quelqu'un peut-il recommander un bon coiffeur?
15 août 2022 11:36
Bonjour a tout le monde présente ici! Bien que n'importe qui puisse porter des extensions de cheveux naturels en toute confiance, avant de recourir à cette option pour changer de look, il est bon de s'assurer que vos cheveux sont forts et en bonne santé. L’extension ou les extensions peuvent être appliquées tant que vos cheveux sont suffisamment longs pour couvrir leur base, mais certaines conditions doivent être prises en compte avant de prendre la décision de les appliquer. Il va sans dire que vos cheveux doivent être en pleine forme car, même si les extension ne les affectent en rien, des complications pourraient survenir si vous rencontrez certains problèmes. L'idée de porter des extensions est justement de donner l'impression de cheveux naturels, riches et sains. Vous devez recourir à un traitement contre la chute des cheveux, à certaines vitamines qui contribueront à sa régénération et, éventuellement, à des masques naturels fabriqués à la maison, qui le renforceront. Il est important de s'assurer que vos cheveux sont en parfaite santé avant d'appliquer des extensions de cheveux naturels. Il faut en prendre soin en permanence et, de temps en temps, il est bon de prendre quelques vitamines car elles peuvent l'aider à se régénérer et à obtenir plus d'éclat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook