Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veu les cheveux acajou
r
18 février 2011 09:27
kel est la meilleur solution pour avoir de joli cheveux acajou , le henné ou la coloration?
l
18 février 2011 11:17
J'utilise régulièrement du henné et j'ai de beaux reflets acajou.
Je vous déconseille la coloration qui s'estompe vite avec les shampoing
t
18 février 2011 11:51
salam

moi aussi je te conseille le hénné cela fait une très belle couleur acajou rouge mais faut le faire plusieurs fois pour avoir un résultat waww moi mon hénné je le mélange avec de la poudre de coquelicot ( 3kar fassi) ça accentue la couleur et des fleurs lkhazma ... des plantes que je ramène du bled et en plus sa sent trop bon !!!!

perso j'en met une fois par mois et tout le monde me demande comment j'ai eu cette couleur !!!!

voilà bisous
r
18 février 2011 16:20
Citation
tikchbilaatiwliwla a écrit:
salam

moi aussi je te conseille le hénné cela fait une très belle couleur acajou rouge mais faut le faire plusieurs fois pour avoir un résultat waww moi mon hénné je le mélange avec de la poudre de coquelicot ( 3kar fassi) ça accentue la couleur et des fleurs lkhazma ... des plantes que je ramène du bled et en plus sa sent trop bon !!!!

perso j'en met une fois par mois et tout le monde me demande comment j'ai eu cette couleur !!!!

voilà bisous

merci pour vos reponse, je vois cest quoi la poudre que tu met, jen ai mi une fois mais c'est pas tres bien sorti, je pensée en mettre 2 flacon, tu pense que cest risqué?
m
18 février 2011 16:45
un conseil oubli le henné sinon tu pourras plus faire de couleur et tu risque d'être déçu sur le résultat
p
18 février 2011 18:08
Citation
tikchbilaatiwliwla a écrit:
salam

moi aussi je te conseille le hénné cela fait une très belle couleur acajou rouge mais faut le faire plusieurs fois pour avoir un résultat waww moi mon hénné je le mélange avec de la poudre de coquelicot ( 3kar fassi) ça accentue la couleur et des fleurs lkhazma ... des plantes que je ramène du bled et en plus sa sent trop bon !!!!

perso j'en met une fois par mois et tout le monde me demande comment j'ai eu cette couleur !!!!

voilà bisous

Salam

La poudre de coquelicot ça se trouve ou?

Et lkhazma c'est quoi?

Merciiiiii
r
18 février 2011 19:17
la poudre le lai acheté au maroc et les fleur je sait. Malikou75 cest vrai que je pourait pas fair de coloration ni de meche?
P
19 février 2011 10:32
non c interdit de faire une colo ou des meches
P
19 février 2011 11:20
Même après du henné pendant des années j'ai fait des mèches et coloration sans aucun problème, mais c'est vrai que c'est fortement déconseillé . Certaines ont eu de résultats désastreux
r
19 février 2011 12:27
je comptai fair des meche par dessus,vous avez une couleur de meche a me conseillé, a fair chez soi bien sur
t
20 février 2011 15:10
salam rifia450

serieux ne touche pas a tous ces produits chimiques ya pas mieux que les choses naturelles après tu es libre de ton choix c'est juste un conseil que je te donne c'est vrai que ça craint un peu de mélanger hénné et coloration!!!
et pour la poudre de coquelicot c'est la vrai que je met elle est rouge doré magnifique elle coute chère une fois on m'a dit 90 dirhams le gramme mais je l'ai gratuite par mon oncle herboriste grinning smiley!!!
r
20 février 2011 23:02
ba moi cest aussi ce ke jachet et je lachet pas a 90drh jen achet souvent et pas, mais je te remerci pour tes conseille
je vais juste mettre du henné en plus cest trés nourissant et sa adouci les cheveux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook