Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux abimés
m
3 août 2012 13:58
Salam

Les filles j aimerai de vos expériences les produits soins pour des cheveux abimes par l utilisation abusif des sèche cheveux et plaques merci d avance
l
3 août 2012 14:56
salut !!!

je suis dans ce meme cas lol.
mes cheveux sont tout secs, et les pointes méga fourchues

bon alors, deja je vais aller couper les pointes, car les fourches ne se réparent pas malheureusement.

sinon, pour la chevelure, faire des bains d'huile avant chaque shampoing ! à laisser reposer toute une nuit.
je le fait parfois avec du monoi, ou bien huile d'olive.
mais je pense m'acheter d'autres huiles pour faire des mélanges (argan, olive, baobab, sapote, avocat, ricin).

et aussi il faut éviter de faire trop de shampoings qui contient du silicone ! ça étouffe les cheveux à long terme. une fois de temps en temps ça va par contre.
s
3 août 2012 15:01
Si tu veu un bon conseil j avais les cheveux hyper sec a cause des colorations et seche cheveux jai fait des bain dhuile ( ricin+ argan) laisser poser tte la nuit enrouler dans du film plastique , le lendemain tu lave tes cheveux a l eau froide et tu fait ca pendant 3-4 mois avant chaque shampoing tu verra tes cheveux vont revivre
m
3 août 2012 15:13
Salam
Merci pour tes conseils c est vrai que moi aussi je fais beaucoup de bain d huile des fois toute la nuit mais sans aucune résultat tant que j utilise ces appareils je crois il y aura aucun résultat pour le shampooing j utilise a la base de kératine mains bon je vais essayer d acheter les produits que tu m as cité
S
3 août 2012 16:33
BEURRE DE KARITé girlssssss ! Le seul remède au monde pour cheveux secs
m
3 août 2012 18:02
Merci les filles pour vos conseils j ai jamais utilisé le beurre de karité je vais le faire aussi et aussi peut être je vois pas de résultat car je fais pas souvent les bains d huile
S
3 août 2012 18:07
Tu reviendras me dire que ça a changé ta vie j'en suis sûre. Le problème avec les produits chimiques du commerce c'est que ça fait effet sur du court terme : évidemment leur but c'est pas que les cheveux soient réparés définitivement, leur but c'est que tu reviennes acheter le produit donc faut surtout pas se faire avoir avec ça.

Par contre les produits naturels, c'est de la bombe pour les cheveux, une fois par semaine tu t'appliques un truk super gras, type beurre de karité ou simplement huile d'olive ou d'argan c'est génial. Sinon si tu veux créer tes propres mélanges avec des produits 100% naturels (c'est ce que je fais) voilà le site sur lequel je commande mes produits : [www.aroma-zone.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook