Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux abimées ,help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
11 juin 2009 21:48
salam,
j'ai les cheveux aux epaules ,mais malheureusement à cause de broshing à maison elles sont devenues abimées :elles brilles plus et les pointes sont abimées.j'ai coupée la partie endommagée des pointes pourtant les 10 cm sont abiméesIll
avez vous une remede naturelle pour rendre à mes cheveux leurs santé ? et pour les pointes ?Heu
merci!
p
11 juin 2009 22:44
slm

de l'huile comme pour les moteurs grinning smiley

tu es sur la mauvaise rubrique , il faut aller sur "mode et beauté"

tu auras certainement plus de conseils
h
11 juin 2009 22:56
Salam

Je te conseil l'huile Amla (c'est une huile indienne)

Pour sur, l'odeur est forte c'est pour cela que tu dois en mettre un peu et l'étalé sur tes cheveux, tu peux dormir avec et sortir avec.

Pour certaine l'odeur est désagréable, mais pour d'autres...
A chacun ses gouts!

Mais cette huile est vraiment efficace, tes cheveux pousse fort, brillant et répare les cheveux abimés également. Tu v erras les résultat après 2 semaines, mais continue jusqu'à ce que tu termines la bouteille.

Sur ma soeur, ça a fait des merveilles!!
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
n
12 juin 2009 11:04
pa de broching , arrete un moment
protege les contre le soleil
lorseque tu les laves , laisse les bien secher
é utilise un bon shampoing
é coupes souvant

moi javais les cheveux o fesses mais ils étaient trés abîmés avec grossesse , lmà j'ai coupé o epaules é j'en suis ravie , je passe surtout moins de temps ds ma salle de bain pour les coiffer !
s
12 juin 2009 16:51
salam les filles
merci bcp pour vos reponsesyawning smiley
Oui on m'a conseillé Huil amla ,mais j'ai les cheveux chatin clair ,et je craind un changement de couleur (quelle devient foncée )perplexe
y
12 juin 2009 23:45
huile d amla est bien mais une fois j ai entendu qu il a y une autr de chinois ou je sais pas quoi j l ai jamais utilisé mais a mon avis l original est trop bien mais si tu connais klk1 en arabie saoudite pour te la ramener
s
13 juin 2009 21:19
salam,
oui je l'ai à la maison mais je ne l'ai jamais appliquée !.merci pr pr l'info smiling smiley
h
13 juin 2009 23:27
L'huile d'amla n'a aucun effet sur la couleur de tes cheveux!

Je te le garantie, vu que des blondes l'utilise aussi lol
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
s
14 juin 2009 22:51
salam
donc merci bcp yawning smiley
n
15 juin 2009 22:01
salam sanso

moi aussi j'ai le meme probleme que toi, j'utilise un masque nature qu'on m'a conseille, et c'est formidable.
un yaourt naturel et l'huile de sesame.., melange le tout et etales e sur tes cheveux, laisses le agir si longtemps jusqu'a absorption du liquide.

c'est super, crois moi mes cheveux ont change un peu.

utilise aussi un truc tres simple, il s'agit d'un avocat,melanges le avec un peu d'huile d'olive sinon huile de ricin,et etales le comme un masque, c'est un masque tres nourissant pour les pointes abimes.

bonne courage.
b
16 juin 2009 09:34
un masque a lhuile d'olive
ou sinon pr les radoucir un masque aux jaune d'oeufs, tres tres bien!
s
16 juin 2009 17:47
l avocat pour les cheuveux ca marchethumbs up
l
19 juin 2009 00:57
UN TAJINE AU AMANDES SUR TOUTE LA LONGUEUR DE LA CHEVEULURE AUSSI NON??? LOL
s
19 juin 2009 18:53
merci bcp de vos reponses !j'ai appliqué pas mal de fois huil d'olive prés douche et ça a tres bien marché, merciiiiiiiiii!yawning smiley
h
23 juin 2009 11:52
Moi jai les cheveux longs et bouclés et pour éviter le fer à lisser et me les réparer j'ai fais un lissage brésilien rlizz et j'en suis super contente, mes cheveux sont réparés et plus besoin de toucher à mon fer à lisser.

Je l'utilise uniquement après un shampooing si je les veux très lisse mais sinon quasi jamais, il me suffit de les sécher au sèche cheveux et ils sont lisse, plus de grosse touffe, ils n'ont plus le volume désagréable et de frisottis.
S
27 juin 2009 11:58
Salam
moi je laisse mes cheveux trankil (plus de brushing depui 2 semaine)
ya un masque qui marche pour de vrai, pour des cheveux doux et brillant

-2 jaune d'oeuf
-1 cuilliére d'huile d'olive
-2 cuillére de miel (pas tro sinon ca colle)
- (tu peut rajouter un peu de jus de citron)

japlique sur mes longueur 1h (idealement 1 nuit mais c pa forcement pratique), que j'enroule avec du papier plastique. et je rince avec mon shampoing normalment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook