Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux !!!!
s
17 décembre 2009 00:58
salam...

je voudrais savoir si une personne connait une méthode afin que les cheveux poussent et pour qu'ils soient plus résistants ...

je fais bcp de couleur, méches malheureusement et j'ai l'impression d'avoir b^cp moins de cheveux sur la tete

merci pour vos astuces...
s
17 décembre 2009 11:50
je te conseille de prendre cystine bailleul b6
tu le prends pour une cure de 3mois

sa fortifie les cheveux

moi aussi j'ai pas mal perdu de cheveux depuis cet été, pcke je changais bcp de shampoing selon ma mére...

Mn dermato me l'a prescrit, je prends aussi des compléments en fer packe j'avais une carrence...

et al hamdulilah grace a dieu, sa va mieux maintenant

toi comme ta des pb a cause de cke t'as fais subir a tes cheveux je te conseille de changer de shampoing si celui que tu utilise et trp fort, il faut prendre un shampoing en ph neutre c'est le mieux...

aprés tu touches plus a tes cheveux!!
fais des masque naturels et prds cystine 2 le matin et 2 le soir pdt 3mois

voilaa
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
m
17 décembre 2009 12:22
alykoum salam samia0308smiling smiley

il y a qq jours javais poster sur yabi

je te laisse lire inchaALLAH

[www.yabiladi.com]


Citation
samia0308 a écrit:
salam...

je voudrais savoir si une personne connait une méthode afin que les cheveux poussent et pour qu'ils soient plus résistants ...

je fais bcp de couleur, méches malheureusement et j'ai l'impression d'avoir b^cp moins de cheveux sur la tete

merci pour vos astuces...
M
19 décembre 2009 14:55
pour les faire pousser il faut faire chauffer de l'ail et mélanger avec de l'huile d'olive, tu laisse agir un peu et tu applique sur les racine. Ca les fait pousser et ça fortifie
M
19 décembre 2009 14:56
Je le fait une fois par semaine c'est efficace!
K
19 décembre 2009 20:39
salam,

l'ail rouge frotté sur le cuir chevelu ou si c'est des zones où tu n'as pas de cheuveu on te coupe legerement avec une lame la zone sans cheuveux et on y fait pénétrer l'ail c'est miraculeux y'a des coiffeurs qui font cette pratique mais ça sent fort.
z
19 décembre 2009 21:36
quand tu fais de regime aussi tu perd bcp de cheuveux c mon cas
K
19 décembre 2009 21:41
Citation
zwiwina a écrit:
quand tu fais de regime aussi tu perd bcp de cheuveux c mon cas

salam,

il existe des cures de levure de biere alors
M
19 décembre 2009 22:39
Citation
KHOBZA a écrit:
salam,

il existe des cures de levure de biere alors

oui la levure de bière ça marche, pour moi c'est efficace mais certaines personnes ont rencontré des soucis à cause de ça , comme une prise de poids (c'est un complément alimentaire) ou des problèmes de digestion. Tu peux toujours essayer, il se peut que tu n'ait rien de tout ça..
l
19 décembre 2009 23:26
salam
il faut que tu le laisse se repose tes cheveux c est le seul méthode Oupset essey de passé tout les soir un peu l huile d argan ou olive ou ricin ou d'ail ou d amande douce et c est tu trouve le 7l huile c est mieux je sais pas et ce que on peux trouve les 7l huile ici en france mais met comme les 3ou 4huile que j etai dit ok inchallah que du bonheur Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook