News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
cheveux en eté!
salam a toutes!

comment protegez vous vos cheveux du soleil en été?? a la mer , piscine protegez vous vos cheveux?
Salam

j'avais reçu en cadeau le L'Oréal Elsève Solar Soin Spray protecteur dans une boutique!

et franchement il est thumbs up, après peut etre que je l'ai trouvé chouette parce qu'il était gratos loll

non sérieusement, c'est un excellent produit qui protège hyper bien les cheveux qui s'abiment fort a cause de la chaleur, la mer etc..

je te le conseille winking smiley
Citation
samiaa a écrit:
Salam

j'avais reçu en cadeau le L'Oréal Elsève Solar Soin Spray protecteur dans une boutique!

et franchement il est thumbs up, après peut etre que je l'ai trouvé chouette parce qu'il était gratos loll

non sérieusement, c'est un excellent produit qui protège hyper bien les cheveux qui s'abiment fort a cause de la chaleur, la mer etc..

je te le conseille winking smiley

ils ont pas trouvé plus long comme nom ? grinning smiley

En tout cas, ça à l'air interessant pour protéger nos beaux cheveux en été ! smiling smiley
salam

je les protège comme l'hiver, à part shamp et masque Heu, sinon je mets du monoï, une fois qu'ils sont lavés !
merci les filles!!je me renseignerait sur ce soin! salma tu mets rien de pariculier en été c 'est bien ça? je suis pas sur d avoir saisi
boussates!!
salam

oui c'est ça, je ne mets rien de particulier Heu, j'ai les cheveux fins et ondulés smiling smiley

à part le monoi, mon masque et shampooing !
quel été franchement ici il fait meme pas beaux
Citation
lamiya a écrit:
quel été franchement ici il fait meme pas beaux

Salam,

c'est ce que j'allais dire, avec la pluie que je viens de me manger en pleine faceptdr, j'ai jamais été aussi trempée de ma vie en région parisienne eye popping smiley

pour rentrer ds le sujet, en été je laisse mes cheveux respirer donc fini le gama, et vive la mousse a boucler dop ou bien le monoi in love

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
Merci les filles!et été ne veux pas díre été en france!lol

Facebook