Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux en eté!
m
10 mai 2009 21:22
salam a toutes!

comment protegez vous vos cheveux du soleil en été?? a la mer , piscine protegez vous vos cheveux?
s
10 mai 2009 22:02
Salam

j'avais reçu en cadeau le L'Oréal Elsève Solar Soin Spray protecteur dans une boutique!

et franchement il est thumbs up, après peut etre que je l'ai trouvé chouette parce qu'il était gratos loll

non sérieusement, c'est un excellent produit qui protège hyper bien les cheveux qui s'abiment fort a cause de la chaleur, la mer etc..

je te le conseille winking smiley
h
11 mai 2009 19:45
Citation
samiaa a écrit:
Salam

j'avais reçu en cadeau le L'Oréal Elsève Solar Soin Spray protecteur dans une boutique!

et franchement il est thumbs up, après peut etre que je l'ai trouvé chouette parce qu'il était gratos loll

non sérieusement, c'est un excellent produit qui protège hyper bien les cheveux qui s'abiment fort a cause de la chaleur, la mer etc..

je te le conseille winking smiley

ils ont pas trouvé plus long comme nom ? grinning smiley

En tout cas, ça à l'air interessant pour protéger nos beaux cheveux en été ! smiling smiley
s
11 mai 2009 20:29
salam

je les protège comme l'hiver, à part shamp et masque Heu, sinon je mets du monoï, une fois qu'ils sont lavés !
m
12 mai 2009 19:39
merci les filles!!je me renseignerait sur ce soin! salma tu mets rien de pariculier en été c 'est bien ça? je suis pas sur d avoir saisi
boussates!!
s
12 mai 2009 19:52
salam

oui c'est ça, je ne mets rien de particulier Heu, j'ai les cheveux fins et ondulés smiling smiley

à part le monoi, mon masque et shampooing !
l
13 mai 2009 18:41
quel été franchement ici il fait meme pas beaux
O
13 mai 2009 18:56
Citation
lamiya a écrit:
quel été franchement ici il fait meme pas beaux

Salam,

c'est ce que j'allais dire, avec la pluie que je viens de me manger en pleine faceptdr, j'ai jamais été aussi trempée de ma vie en région parisienne eye popping smiley

pour rentrer ds le sujet, en été je laisse mes cheveux respirer donc fini le gama, et vive la mousse a boucler dop ou bien le monoi In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
13 mai 2009 20:46
Merci les filles!et été ne veux pas díre été en france!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook