Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux
r
5 novembre 2007 16:18
je vs m acheter un nouveau champoing e mask je c pa koi choisirperplexe
dessanges
elseve
beurre de karité
garnier
........
N
5 novembre 2007 16:25
salam

Glissssssssss de SchwarskopfIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
5 novembre 2007 16:38
alors glissss il fo l utiliser seul ou avec un demeleur?
N
5 novembre 2007 16:39
salam

shampoing + apres shampoing ca fait très bien l'affairesmiling smiley + un masque Byphasse ou au beurre de karité, j'alterne
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
5 novembre 2007 16:46
moi j utilise beurre de karité demeleur e shampoing
e je vx changer
5 novembre 2007 16:54
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Glissssssssss de SchwarskopfIn love

Salam,


Decidement rien qu'on se retrouve aujourd'hui tongue sticking out smiley

Copieuse va, j'allais lui conseiller la meme chose ... gliss de schwar...... il est tres bien, le masque pour ma part seulement et à lui tt seul il fait des merveilles
Nadia
N
5 novembre 2007 16:57
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Glissssssssss de SchwarskopfIn love

Salam,


Decidement rien qu'on se retrouve aujourd'hui tongue sticking out smiley

Copieuse va, j'allais lui conseiller la meme chose ... gliss de schwar...... il est tres bien, le masque pour ma part seulement et à lui tt seul il fait des merveilles

wa alaykoum as salamsmiling smiley

mdrrr en effet et je te devance toujourstongue sticking out smiley grinning smiley

oui c'est le meilleur shampoing que j'ai pu essayer jusqu'icithumbs uphamdoulillah, le masque me tente bien je l'essaierai dans quelques mois inchALLAHwinking smiley

yawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
5 novembre 2007 17:04
ok alors je vé laisserrrr
r
5 novembre 2007 17:20
merci pour vos conseils les filllles
N
5 novembre 2007 17:22
salam

de riensmiling smiley

et puis tant qu'on y est un petit coup de gama une fois les cheveux bien séchésgrinning smiley enfin non safi je fais pas de pubevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
5 novembre 2007 17:31
gama?!!c koi
N
5 novembre 2007 17:32
Citation
rosita78 a écrit:
gama?!!c koi

salam

c'st un lisseur révolutionnaire grinning smiley que beaucoup de yabis ont, et ont acheté grace a yabi justement (tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
5 novembre 2007 17:34
salamsmiling smiley

[www.yabiladi.com]
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
5 novembre 2007 18:33
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Glissssssssss de SchwarskopfIn love

Je confirme c le meilleur shampoing qui soit In loveIn loveIn love
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
5 novembre 2007 20:07
Citation
rosita78 a écrit:
je vs m acheter un nouveau champoing e mask je c pa koi choisirperplexe
dessanges
elseve
beurre de karité
garnier
........
salam
cela dépend de la texture de tes cheveux,et ensuite tu pourras choisir le shampooing adéquat
je te conseillerais la gamme dove,j'ai les cheveux colorés,donc j'utilise la gamme pour cheveux colorés shamp+après shamp et 1/sem le masque,c'est très agréable car la crème est ontueuse,et une fois lavé,ils sont souples In love
r
5 novembre 2007 21:03
dove e pa mal ossi
mes cheveux avec l humidite de casa deviennent secs surtt les pointes
c pr ca q je vx un shampoing performantCool
f
5 novembre 2007 21:22
Salam,

j'utilise depuis quelques mois le shampoing Brunette de John Frieda et franchement il est pas mal , il à rendu mes cheveux brillants et à bien fait ressortir ma couleur de cheveux ! smiling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
c
5 novembre 2007 22:23
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Glissssssssss de SchwarskopfIn love

Salam,


Decidement rien qu'on se retrouve aujourd'hui tongue sticking out smiley

Copieuse va, j'allais lui conseiller la meme chose ... gliss de schwar...... il est tres bien, le masque pour ma part seulement et à lui tt seul il fait des merveilles



t'aurais pu me le dire kan meme.winking smiley
p
5 novembre 2007 22:50
Citation
nadiya_6 a écrit:

Copieuse va, j'allais lui conseiller la meme chose ... gliss de schwar...... il est tres bien, le masque pour ma part seulement et à lui tt seul il fait des merveilles

salam

gliss de quoi ? evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 novembre 2007 09:19
salam

j aime pas du tout gliss de shwarzqkjerdq..of sauf le masque pour pointes abimés smiling smiley

sinan tiens j essayerais bien brunette de john frieda qui l utilise?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook