Talbi One - Kafra Bellah 6'23'' | 129 auditeurs
pb de cheveux
salam

voila les filles jai besoin d'un petit conseil :

voila j'ai les cheveux trop épais, j'ai enormement de volume donc je ne peux jamais me permettre de les lacher ou de faire des coupes, ma seule coupe c la queue-de-cheval de plus je les serre tellement fort ke ca me donne mal a la tete.

donc je voulais savoir s'il y a avait un moyen de me faire désépaissir les cheveux.

salam essaie un masque au beurre de karité
bienvenue au club ma grande.
je te comprends parfaitement.
je suis dans le meme cas...trop trop de cheveux sur le crane...si j en vendais je serai plus riche k bill gate.
une solution les filles
salam

alors les filles personne n'a de solution pr Chapman et moi???????
les faire désépaissir chez un coiffeur, puis comme l'a dit Shaima10 un bon masque. Moi c'est tout le contraire snif, on ai jamais satisfaite les filles
Marocainee, utilises-tu un après-champooing régulièrement? Normalement cela adoucit les cheveux et ils sont moins épais.
5 mars 2004 17:52
moi j'ai le meme probleme et je voulais coupe mes cheveux mais ca devient encor pire qu'on a les cheveux court on dirait qu'on une perruqq sinon moi j'uitilise un apres champoing et un masque au miel et kartite marque marseille et c'est bien par contre apres je mets de l'huile d'olive que j'avais prepare avec des clou de girofle pour que l'odeur ne soit pas forte et je met cette huilejuste une goute sur mes cheveux et apres je fait patcha et ca je t'assure que c'est bien pour les cheveux et t'a les cheveux lisse
tu m'as tué de rire!! je ne me moque pas de toi mais la façon dont tu as ecrit ton post m'as fais rire!!
hamdulilah g pas de pbleme de chveux mais ds ton cas ya des defrisages ou je sais pas koi pour desépaissir les chveux nan? je crois que oui.. ceci dis bon courage! bisous baveux!
8 mars 2004 13:09
tu parle à qui la
Tupeux aller chez le coiffeur et te faire désaipaissir les cheveux puis te faire un défrisage.Moi j'ai les cheveux lisse et tout les mecs me regardent c'est lassant

ninjaa
koi? tu ne porté pas le voile?

Ojo por Ojo y Diente por Diente winking smiley
bonjour
il faut essayer le nouveau shampooing soin elséve de l'oreal , liss intense, c'est anti frizz, il convient pour le cheveux secs, et rebelles, et aprés tu utilise aprés -shampooimg de la méme marque et de la méme formule, c'est vraiment géniale, essayer le.

trop de cheveux, et rebelles ...

Heureusement avec l'age ils tombent et ne repoussent pas tous.

Les brushing chez le coiffeur ou à la maison avec des produits adaptés doivent te permettre de les lacher et puis accepte ta chevelure et de temps en temps lache les c'est à toi d'accepter ce que tu es le regard des autres il faut l'oublier pour se faire plaisir !!!

moi je les ai laché pendant des années et j'ai eu droit à tout les surnoms d'oiseaux! cela me faisait sourire !!

c'est sûr certains matins on a envie d'une autre tête mais bon on fait un peu plus d'effort...

oye pero de ke vas .
ke ponga el velo o no es cosa suya.
no kiero ser borde pero me parece muy fuerte k una persona buske tu ayuda y ke le mandes a lamierda de esta manera.
un poco de compasion por favor
salut c shéhrazad

Je pense ke tu devrais déjà prendre des shampoing et après shampoing appropriés tels ke élsève liss intense ou pantene prov et te faire régulièrement des masques d'huile d'olive.

Mais le meilleur moyen ce serait de te fair un défrisage ki va te dépaissaissir t cheveux pendant au moins 5 mois et après tu te referas les racines. Pour ton défrisage je te conseille daller à un salon de coiffure à chatelet le salon farida. Jai fait mon défrisage chez elle et jen suis très satisfaite. Voici son num : 01.42.33.20.22

Ou alors il ya un salon de coiffure ki sappelle "todays look" ki est sur paris et il traite spécifikemen les cheveux type européens noirs et maghrébins. Regarde sur internet tu verras son adresse recherche dans les pages jaunes sur le net avc le nom ke je t donné.
Jai jms essayé ce salon personnellemen mai il a lair detre très bien.

En tous cas jespère ke ça taidera et bonne continauation.
salam

recemment jai pris tte la panoplie d'elseve lisse intense (shampooing, apres shampooing, masque, soin anti frizz) javoue ke mes cheveux soint moins reche.

Concernant le defrisage je ne sais pas si ca risque de fonctionner parcke jai pas les cheveux frisé mais ondulé seulement ils st epais et volumineux.

jaurais aimé essayé ca meme mais malheureusement je vis tres loin de la capitale.

mais je te remercie ca meme
marocainee je suis de celles qui ont les cheveux très épais. Ou je devrais dire que j'ai le cheveux fin, mais que j'en ai une tonne. Lorsque j'ai les cheveux long (surtout qu'ils frisent naturellement et qu'ils sont auburn) on me compare à la crinière d'un lion.

Ce que je te conseille, c'est de te faire amincir les cheveux. La coiffeuse utilise un ciseaux amincisseur qui permet d'enlever une épaisseur. Certaines optent pour un dégradé, mais bon, j'ai déjà essayé et avec une tonne de cheveux et bouclés ça donne une tête de mouton. Donc c pas à conseiller. winking smiley

Bonne chance!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Lala santita veille au grain hehehehehehe tu m'as fait rire avec cette remarque sur le voile hehehehe

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
BOnjour Marocainee.

Je te propose d'assayé le nouveau shampoing d'elsève de l'oréal "kliss cure" l'emballge est de couleur orange clair, je l'ai essayé et ça marche...
Bon chance..

Ex-harira tongue sticking out smiley