Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du cheveu dans le chocolat ???
w
wiz
15 novembre 2006 17:05
Salam à tous winking smiley


J'ai entendu dire que dans le chocolat noir il y avait du cheveu (venant d'inde ou de pays asiatique) Est ce vrai ? quelqu'un a déja entendu aprler de ça ? avez vous trouver des articles sur le sujet ?moody smiley

ça me laisse perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
B
15 novembre 2006 17:15
Salam aalikoum


va sur hoaxbuster.com


tu trouveras certainement un article oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
15 novembre 2006 17:21
Citation
wiz a écrit:
Salam à tous winking smiley


J'ai entendu dire que dans le chocolat noir il y avait du cheveu (venant d'inde ou de pays asiatique) Est ce vrai ? quelqu'un a déja entendu aprler de ça ? avez vous trouver des articles sur le sujet ?moody smiley

ça me laisse perplexe

Salam,

tu veux dire des charh?!
me dis pas ça!!
mm si c'était vrai je ne veux pas savoir!!
k
15 novembre 2006 17:23
Citation
wiz a écrit:
Salam à tous winking smiley


J'ai entendu dire que dans le chocolat noir il y avait du cheveu




cheveu de koi ?
J'ai entendu que c'etait fait avec du poil d'afrik et d'europe ( coté portugal )...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
15 novembre 2006 17:28
attends je vais regarder dans ma collection de "C'est pas Sorcier" si j'ai pas un numéro sur le cheveu


jme demande ce qu'il dit jamie ... tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
15 novembre 2006 17:30
Citation
petit chat a écrit:
attends je vais regarder dans ma collection de "C'est pas Sorcier" si j'ai pas un numéro sur le cheveu


jme demande ce qu'il dit jamie ... tongue sticking out smiley

mdrrrrrrr Clap
p
15 novembre 2006 17:30
c koi ces pubs ??? grrrr je déteste le pub marre de la pub
w
wiz
15 novembre 2006 17:31
Citation
beriya a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam à tous winking smiley


J'ai entendu dire que dans le chocolat noir il y avait du cheveu (venant d'inde ou de pays asiatique) Est ce vrai ? quelqu'un a déja entendu aprler de ça ? avez vous trouver des articles sur le sujet ?moody smiley

ça me laisse perplexe

Salam,

tu veux dire des charh?!
me dis pas ça!!
mm si c'était vrai je ne veux pas savoir!!

Oui oui je aprle de charf de cete tignasse que nousa vons sur la tete ils prennet les cheuveux de marocains trop crépu lol
j
15 novembre 2006 17:33
et ben on aura tout entendu bientot on mangera plus rien, moi une fois mon frere m'a dit que son prof de bio a dit que dans les bonbons, y'avait de l'urine, info ou intox???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/06 17:33 par muslima de corse.
w
wiz
15 novembre 2006 17:34
Citation
muslima de corse a écrit:
et ben on aura tout entendu bientot on mangera plus rien, moi une fois mon frere m'a dit que son prof de bio a dit que dans les bonbons, y'avait de l'urine, info ou intox???

intox pas possible enfin remarque moody smiley mais le chocolat ça me travaille quand memeperplexe
j
15 novembre 2006 17:42
Citation
wiz a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
et ben on aura tout entendu bientot on mangera plus rien, moi une fois mon frere m'a dit que son prof de bio a dit que dans les bonbons, y'avait de l'urine, info ou intox???

intox pas possible enfin remarque moody smiley mais le chocolat ça me travaille quand memeperplexe


chocolat ou bonbon ça craint, je vais economiser des kilos grinning smiley
15 novembre 2006 17:46
Oui oui des écrins de chevaux grinning smiley

Pourquoi on a une marque qui s'appelle Poulain selon toi? tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
15 novembre 2006 17:50
Citation
shams78 a écrit:
Oui oui des écrins de chevaux grinning smiley

Pourquoi on a une marque qui s'appelle Poulain selon toi? tongue sticking out smileygrinning smiley


mdrrrr grinning smiley

Des écrins ou des crins ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
15 novembre 2006 17:54
Citation
wiz a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Oui oui des écrins de chevaux grinning smiley

Pourquoi on a une marque qui s'appelle Poulain selon toi? tongue sticking out smileygrinning smiley


mdrrrr grinning smiley

Des écrins ou des crins ?

jeu de mot

le chocolat de cette marque est souvent présenté comme dans un "écrin"

Je sais, un peu trop subtile ma foi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
15 novembre 2006 17:54
Citation
wiz a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Oui oui des écrins de chevaux grinning smiley

Pourquoi on a une marque qui s'appelle Poulain selon toi? tongue sticking out smileygrinning smiley


mdrrrr grinning smiley

Des écrins ou des crins ?

puréé comment vous me faites rire grinning smiley grinning smiley

Regarde sur la composition de ta tablette de chocolat si c'est précisé winking smiley
D
15 novembre 2006 18:07
Salam,


Dans le meme genre y a eu une etude britanique sur les cacahuetes qui sont présenté dans les bars, au final on a trouvé provenant d'un bol 32 sortes d'urine differentes. La conclusion etaiernt que la plupart des personnes qui plongait leurs doigt dans le bol de cacahuete ne s'etaient pas lavé les main à la sortie des toilettes, de vrais degueulasse. grinning smiley. De ce coté là, j'ai rien à craindre, mdrr.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
15 novembre 2006 18:08
salam ahlikoum!

des cheveux?????

j'espère au moins qu'ils utilisent un beaume démêmant!!!!!

evilevilevil
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
S
15 novembre 2006 18:11
L'abus d'intox peut griller le cerveau...
15 novembre 2006 18:15
Citation
Un Air de Famille a écrit:
L'abus d'intox peut griller le cerveau...

si c'est pas déjà le cas tongue sticking out smiley grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
15 novembre 2006 18:27
perplexe beurk je comprends mieux pourquoi je n'aime pas le chocolat grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook