Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Roi au chevet du seul blessé transportable dans l'accident sur l'autoroute...
n
10 janvier 2017 00:23
@francomarocophile: Par contre il reste responsable d'une éducation nationale qui produit des personnes de ton genre ayant l'insulte et le non respect facile(éducation makhzéniene).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 00:49 par netstat.
n
10 janvier 2017 00:40
@mohamedboudiaf: L’accident, qui a fait dix morts et 22 blessés, est survenu aux premières heures de samedi sur l'autoroute Marrakech-Agadir (à 41 km d'Agadir) lorsque un camion est entré en collision avec un autocar.

Ci dessus un extrait de l'article de la rédaction.
Maintenant en se basant sur tes vidéo il faudra qu'une enquête détermine si le problème de la clim est la cause ou la conséquence(chose qui ne sera jamais faite), surtout que le camionneur parle de collision.

Bref
Scénario 1: problème de climatisation prenant feu. Dans ce cas je te renvoi vers l'entretien des véhicules au Maroc et aussi de la visite technique que tu passe automatiquement en donnant du bakchich.

Scénario 2: collision avec le camion. Dans ce cas je te pose la question as tu déjà vu des camions roulant à 20 km/h sur autoroute, si non alors je te conseille de prendre cette même autoroute où l'accident s'est déroulé.

En conclusion: Inutile de justifier cette accident car il y en eu déjà beaucoup sur cette autoroute et les raisons sont à chercher dans certaines incompétences ministérielles et aussi le code de la route(déjà souligné par Douce Perle); Aussi la visite ou pas du roi ne changera en rien la catacombe routière au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 00:47 par netstat.
10 janvier 2017 01:23
pourquoi cette fixette sur M6? tu aurait voulu réagir sur l'accident comme tu le prétend tu aurais été sur thread consacrer sur l'accident mais toi ton seul but est de dénigrer M6, tu n'ai pas très claire comme gars, mais je me doute bien pour qui tu roule suffit de lire " éducation makhzéniene" pour comprendre d’où tu sort. pour info l'autocar été neuf.

[article19.ma]
Citation
netstat a écrit:
@mohamedboudiaf: L’accident, qui a fait dix morts et 22 blessés, est survenu aux premières heures de samedi sur l'autoroute Marrakech-Agadir (à 41 km d'Agadir) lorsque un camion est entré en collision avec un autocar.

Ci dessus un extrait de l'article de la rédaction.
Maintenant en se basant sur tes vidéo il faudra qu'une enquête détermine si le problème de la clim est la cause ou la conséquence(chose qui ne sera jamais faite), surtout que le camionneur parle de collision.

Bref
Scénario 1: problème de climatisation prenant feu. Dans ce cas je te renvoi vers l'entretien des véhicules au Maroc et aussi de la visite technique que tu passe automatiquement en donnant du bakchich.

Scénario 2: collision avec le camion. Dans ce cas je te pose la question as tu déjà vu des camions roulant à 20 km/h sur autoroute, si non alors je te conseille de prendre cette même autoroute où l'accident s'est déroulé.

En conclusion: Inutile de justifier cette accident car il y en eu déjà beaucoup sur cette autoroute et les raisons sont à chercher dans certaines incompétences ministérielles et aussi le code de la route(déjà souligné par Douce Perle); Aussi la visite ou pas du roi ne changera en rien la catacombe routière au Maroc.
f
10 janvier 2017 08:31
@netstat: vous passez du coq à l'âne, vous êtes incohérent, dans cet article, on parle d'une visite à un accidenté de la route.
Je suis très polie mais quand on me cherche on me trouve, vous êtes de mauvaise foi, il est inutile de discuter avec vous.
n
10 janvier 2017 12:25
@mohamedboudiaf: Je suis allé voir ton lien et en y trouve cette phrase intéréssantegrinning smiley’après les informations disponibles, le chauffeur aurait été surpris par le camion qu’il a essayé d’éviter mais en vain, explique -t- il au propriétaire de l’entreprise. L’autocar s’est enflammé au moment de sa collision avec le camion, puis s’est dirigé vers le côté droit de la route, ajoute le conducteur d’après Hespress;
Alors je te renvoi au scénario 2 que j'ai évoqué; Je te répète que la vérité on ne la saura que par notre bonne réflexion et non par les témoignages officiels.
Au Maroc il faut faire quelque chose pour éviter la mort de tant d'innocents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 14:03 par netstat.
n
10 janvier 2017 12:34
@francomarocophile: Vous vivez en France je suppose; Alors lorsque Hollande va visiter des gens après une catastrophe les Français donnent ils tant d'importance à cet acte(qui est un devoir) ou bien êtes vous la seule de ce genre; Si oui je vous conseille de changer de continent.
Encore une fois pour moi le sujet essentiel est que sur cette autoroute il y a des anomalies qu'il faudra corriger urgemment afin d'éviter la mort d'innocents.
m
10 janvier 2017 13:06
Salam


Merci pour ce partage c'est très touchant !!

que dieu protège notre Roi, il est simple, gentil, généreux il a bcq de qualités et comme on dit chez nous il est "hnine" yawning smiley

Nous lui souhaitons longue vie et une bonne santé inchallah smiling smiley
Citation
zakaria II a écrit:
Le Roi Mohammed VI s’est rendu samedi au chevet du seul blessé transportable dans l'accident survenu samedi matin sur l’autoroute reliant Marrakech à Agadir, et qui est...

Lire l'article associé
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 janvier 2017 14:35
tu as un sacré problème !! Mais faut pas qu'on rentre dans ton jeu !!

est alors ?!! on aime notre Roi In love et que dieu le protège inchallah

en France on voit tous les jours des accidents mortels alors que les routes sont impeccables !! et le bilan de la sécurité routière en France montre que la mortalité routière est en hausse... mais en aucun cas on voit les dirigeants se déplacer dans les hôpitaux et prennent en charge les soins des blessés et autres ...


Alors un conseil gardes ta jalousie on aime le Maroc les Marocains et notre Roi In love



Citation
netstat a écrit:
Au lieu de vous poser les vraies questions, telle que comment se fait il qu'il y ait de tels accidents sur autoroute, vous vous obstinez à vénérer le roi; Vénérez plus tôt le ministre des transports si vous êtes vraiment satisfait de l'état des choses!!!!!!!!!!!!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook