Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheuveux sans aucune forme
l
12 septembre 2008 15:19
Bonjour

j'ai des cheuveux mis longs (d'ailleur on dirai que leur longeur est fixe) , mes cheuveux n'ont pas de forme,ils sont un peu doux ,mais cette douceur est inutile car je met souvant un chigno chez moi,( je suis voilée)

je me suis marié,et je veux profiter de mes cheuveux ( je n'ai pas beaucoup d'atout je suis trés modeste coté beauté Heu),mais je ne sais pas quoi faire,1 bruching / par semaine avec un lisseur ça va les abimer d'avantage non?

et si je veux alterner parfois bruching parfois des ondulations bien faites

conseillez moi,actuellement je ne fait que le fameux queu de cheval ,et c'est pas joli


je vous prie de m'aider ou me conseiller que dois je faire?

lisseur? lequel? et combien de fois par mois? il va pas abimer mes cheuveux?

pour avoir des ondulations fixes,dois je absolument utiliser un babylise ou y a des geles qui fixent les ondulations

s'il vous plait à toutes celles qui peuvent me conseillers n'hesitez pas

Merciiiiiiiiiii bcp
n
12 septembre 2008 15:30
salut ! faire une que de cheval tout les jours surtout si tu les tire en arrire c'est pas tres bons ! moi aussi je n'aime pas les cheuveux raplatie alor j'utilise un shampoin pour cheuveux abime pui ensuite un pour avoir du volume et un soin pour les faire brillé j'evite de metre un foular juste apres sinon sa va les raplatires apre si toi veu avoir du volume fait ton broshing avec un seche cheveux et de tps en tps tu change tu le fait avec le lisseur apre tu peu aussi faire quelque endulation ou tout onduler sinon tu peu encor les coupees mes surtout demande a garder ta longueur rien de tel que des cheuveux long et tu fait un degrader sa te donera du volume et aussi tu peu metre des foulard en soi sa laisse les cheuveux comme tu les a coiffer voila pour mes quelques conseile esperon qui te soi utile
h
12 septembre 2008 15:39
tu devrais les couper et te faire un degrader ca te donnera du volume et avec le brush ca sera bcp plus beau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook