Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheuveux rebels
l
3 juin 2011 17:21
Je voudrais connaitre les produits et soins que vous mettez dans vos cheuveux .

J'ai du mal a trouvé qu'elle que chose qui me convient . Mes cheuveux reste sec dur a coiffercrying( et les plaques chaque jours les abîme.

Pour cela j'aimerai savoir les produit qui vous sembles efficace et les marques de plaques que vous avez essayez .

Je voudrais aussi connaitre votre avis sur les plaque GHD si vous connaisez.
p
3 juin 2011 17:40
Je suis dans le meme cas pour les produits par contre voici mon avis sur les plaques GHD : elles sont vraiment pas mal mais ce n'est pas le genre de plaque que je réachéterai car je trouve qu'elles donne le meme resultat que d'autres marques connus mais en moins chére . Sinon le service client est très bien...quoi d'autre ? Elles s'abiment vite pour le prix mais sinon pas mal quoi winking smiley
3 juin 2011 18:18
Les plaques GHD sont les meilleures sur le marché actuellement. Il y a un bon rapport qualité/prix. Les plaques CHI by Farouk sont top aussi, mais plus chères, et je ne trouve pas que le résultat soit vraiment différent.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
l
3 juin 2011 21:59
MERCI POUR VOS REPONCE JE VOULI SAVOIRE SI LE RESULTE EST MIEU QUE AVEC LES GAMA CAR ILS M ON BEAUCOUP ASSECHER LES CHEVEUX SINO J AI AUSSI DES PLAQUE MAGISTER
QUI VONT AVC LE LISSAGE BERISILIEN EN TITANE MAI JE ME DEMANDE SI IL FAU PA QUE J ESSAYE LES GHD PEU ETR QUI LE LISSAGE TIEN PLUS LONGTEMPS?ET CHEVU PLU BRILLANTS?perplexe
l
4 juin 2011 00:36
PERSONNE POUR ME REPONDREcrying(
&
&&
4 juin 2011 00:50
Arrête de lisser tes cheveux ça ne fait que les abîmer.
Fais des bains d'huiles et des soins chaque semaine mais stooop les brushs!
l
4 juin 2011 00:57
MES CHEVEUX RESSEMBLENT A RIEN AU NATUREL DONC JE SUI BIEN OBLIGI DE LES LISSER OU METTRE DU GEL OU DE LA MOUSSE MAI JE SUI BEAUCOUP PLUS BELLE AVEC LES CHEVEUX LISSE TOUS MONDE MA FAIT LA REMARQUEyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook