Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheuveux bouclés
18 mars 2010 14:44
bonjour les filles

j'aurais besoin de vos conseil et vos avis concernant la permanente

j'ai les cheveux trés fins mi long et ne boucles pas bien

donc j'ai besoin d'avoir des avis et des conseilles de filles qui on deja fais une permanente ou qui compte la faire

aussi j'ai peur de ne pas avoir bcp de longeur j'ai pas evie de ressemblé a une ma3za

je veux les avoir un peu dans le meme style que myriam fares(mon mari il a trouve belle crying( )

myriam fares
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 mars 2010 14:46
met de la mousse sa marche normalement trés bien meme sur cheveux fins jéspére que d'autre te répondront

ou achéte toi une péruqueHeu et tu fai un show a ton mari ptdr ptdr jrigole hbiba
18 mars 2010 14:50
hihihi grinning smiley ce n'est pas bête mais j'ai peur qu 'au moment de passé a l'action il sera deçue grinning smiley

quand je met la mousse la longeur boucle mais pas les racine car j'ai pratiquement les cheveux de bébé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mars 2010 15:34
d'autre avis svp les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
18 mars 2010 15:37
Bonjour Kaoutar84

Toute facon on est jamais contente quand ils sont raides on les veux boucler et vice versa!!
Moi jen'aime pas trop les cheveux trop bouclés facon Myriam fares par contre si tu veux de belles grandes boucles je peux te conseiller!!

Mon truc c'est le fer à lisser

Il y a un coup de main à prendre mais le restultat est vraiment top tu verra!!

Voila un petit Tuto que j'ai trouvé pour toi sur Youtube... La fille à les cheveux courts mais sur cheveux un peu plus long c'est magnifique je t'assure.

Se boucler les cheveux avec un fer à lisser

Voila à vos fers!!!!

Tiens nous au courant bisous!
18 mars 2010 16:19
justement j'ai pensé a me faire une permanente pour éviter de les abimer a chaque brushing que sa soit avec le séche-cheveux ou le fer a lisser
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
18 mars 2010 18:00
moi je mets la mousse a boucler

[media.telemarket.fr]

depuis plus de 3 ans et je trouve k elle boucle tres bien !!
18 mars 2010 21:49
mai j'ai toujour pas eu votre avis sur la permanente ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
19 mars 2010 08:34
Perso la permanente je sais pas du tout qu'est ce que ca aurau comme effet sur des cheveux comme les tiens parce qu'apparement ils sont raide baton c'est ca? Style chinois??? Et tu en a peu non?

Et la longueur? C'est important aussi pke si ils sont trop courts ils risquent de trop remonter et effectivement ca faire un peu bizar je pense...

Tiens voila ce que j'ai trouvé mais tu as du déja tomber dessus...

Permanenter vos cheveux est une question importante. Peu importe ce que les autres vous ont dit à ce sujet, c'est important ! Si vous ne l'avez jamais fait auparavant, ou si votre dernière permanente date de plusieurs décennies, soyez attentive car les permanentes ont beaucoup évolué. Il est important de se rappeler qu'il s'agit d'un traitement chimique qui peut porter atteinte à vos cheveux, alors soyez informée et soyez prudente la première fois !

Vous pouvez beaucoup de choses avec une permanente. Peut-être voulez-vous des boucles longues et brillantes. Ou peut-être souhaitez-vous juste un peu de volume. Peut-être souhaitez-vous atténuer chaque jour de disgracieux épis. La permanente peut résoudre ce problème, également. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez faire " en permanence " à vos cheveux :

• Aplatir des cheveux bouclés.
• Aplatir des zones difficiles à manipuler (franges, etc.).
• Une permanente tressée (cheveux permanentés mélangés avec des cheveux
droits).
• Une permanente à la racine (qui permet juste de soulever les cheveux à la racine).
• Une permanente enroulée (excellente pour les longs cheveux).
• Une permanente en spirale.
• Une permanente en volume.
• Une permanente détaillée.
T
19 mars 2010 10:11
La permanente?
si ça rate tu vas être super déprimée, comme à chaque fois qu'on va chez le coiffeur de toute façon. Pour les faire boucler c'est simple, jamais de shampoing sur les longueurs, de l'après shampoing à gogo sur les longueurs et tu ne les peigne pas. Démêle les avec tes doigts et quand il sèche tu les touches pas.
Essaye, tu peux rajouter de la mousse.

Mais la permanente tu vas certainement abimer tes cheveux...
o
19 mars 2010 10:35
tiens je vais essayer avec le fer inchallah pour voir si sa va marcher sur mes cheveux long
19 mars 2010 11:38
j'ai essayé ça fonctionne super bien et dire que je voulais achter un fer à boucler!!merci les filles
19 mars 2010 11:43
salame Marocinoise

non ils ne sont pas raide il sont fins et bizzard mais c'est vrai que j'ai peu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
19 mars 2010 12:58
Si tu en as peu et veut les garder, ne pense pas trop à la permanente, ça doit être aussi agressif qu'un défrisage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook