Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheuveux
m
26 décembre 2009 00:08
salam mes soeurs,

voilà depuis quelques temps je perds mes cheveux, j'ai consulter mon MT et il m'a prescrit des gillules fer et magnsiuem mais ca ne fonctionne pas trop

j'ai des cheuveux tres fin et ternes j'essaie de faire des masques des produits qui puissent les remettre en forme mais pas de succès toujours ternes et cassant

avez vous des astuces pour limitter ca mes soeurs

merci pour vos reponses et bonnes fetes de fin d'années à vous
s
31 décembre 2009 21:06
Le henné tu l'applique sur tes cheveux tu le laisse une nuit normalement sa renforce le cuir chevelu et tes cheveux repousseront plus fort, moi j'y croit car lorsque je fais ce masque mes cheveux ne sont que plus fort et non cassant. En tout cas je te le conseille.

BYe .
l
2 janvier 2010 22:02
Evite tout ces produit soit disant miracle, masque et compagnie, rien de mieux que le naturel, le henné comme le dit Sarie, ne pas les laver très souvent, une fois par semaine devrait suffire.
Tu enduis tes cheveux d’une bonne quantité d’huile d’olive, tu les couvre d’une serviette chaude, et tu laisses une heure, tu les laves avec un shampoing puis un après shampoing pour les protéger des agressions extérieur, et je te promet qu’au bout de quelque semaines tes cheveux seront plus résistant et moins cassant, en tout cas cela à fonctionner sur mes cheveux.winking smiley
26 janvier 2010 18:46
Il y a peut etre des raisons si par exemple tu fais trop de lissage ou alors trop de coloration... sa pourré etre a cause de sa et surtt comme l'a di fé bocoup de maske a l'huile d'olive PURE sa marche super bien pr tt type de cheveux !!Bye
C
26 janvier 2010 19:29
J'ai entendu, dire que Forcapil, avait beaucoup de succès. smiling smiley
e
26 janvier 2010 20:27
en automn hiver c'est normal la chute de cheveux et puis si tu stress tu t'angoisse tes règles il y a plusieurs facteurs liés au côté psychique
a
27 janvier 2010 11:32
Salam ,
- cure de forcapil
- bain d'huiles (ricin ou nigelle, ou nigelle+ail)
- masque kérastase( le pot vert , je l'ai acheté à ma mère et hamdoullilah ces cheveux sont nourrit et plus volumineux)
yawning smiley
l
27 janvier 2010 12:31
Salam je confirme pour Forcapil il est super.
Pour le masque vert dit age recharge également, par contre faut attendre plusieur semaine pour voir dés résultat sur la matiers, si non toujours chez kerastase le vitaciment et également trés bien

Pour l'huile de ricin et compagnie, je trouve que ça sert a rien de faire trop de mélange



Citation
aliya00 a écrit:
Salam ,
- cure de forcapil
- bain d'huiles (ricin ou nigelle, ou nigelle+ail)
- masque kérastase( le pot vert , je l'ai acheté à ma mère et hamdoullilah ces cheveux sont nourrit et plus volumineux)
yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
27 janvier 2010 22:02
on peut trouver où ces traitements
a
28 janvier 2010 09:41
Citation
espoir07 a écrit:
on peut trouver où ces traitements

Salam, tu parle de quels traitements?
a
28 janvier 2010 09:58
Citation
espoir07 a écrit:
on peut trouver où ces traitements

Forcapil :parapharmacie ou pharmacie(environ 26 euros la boite pour trois mois)
Huile de ricin :parapharmacie
Huile de nigelle : boutique arabe
Masque kérastase :chez un coiffeur(un peu cher mais cela vaut le coup)
yawning smiley
l
28 janvier 2010 10:20
Salam pour les masques kerastase sur pascal coste ils sont pas cher le masque age regarde et a 23,80€ [www.pascalcoste-shopping.com]

Pour forcapil sur saysa ils sont a 21,90€ [www.saysa.fr]

Perso moi j achette en ligne



Citation
espoir07 a écrit:
on peut trouver où ces traitements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook