Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes chers yabis jai une bonne nouvelle a vous annoncés
h
4 octobre 2008 21:09
mes chers yabis
aujourdhui je suis folle de joie et surtout soulagés je vous explique aprés 7 ans de relations avec mon cheri jai patienté pendant toute ces années pour qu 'il vienne me demander la main mais surtout qu'on se marie pour etre dans le hallal tout le monde me disait de le laisser tomber mais moi je l'aimais profondement et je ne pouvais pas imaginé ma vie sans lui et le jour ou il est venu me demander la main il a dit a mes parents tout suite aprés la fete je la fait pas je fait juste le hallal a la maison et c tout
cela c passé au mois de mars et la commence la guerre entre mon cheri et mes parents qui chacun de leur coté me metté une pression enorme et jai toujour garde l'espoir que ca sarrange entre eux je ne voulais de faire de mal a personne et jai supporté toute cette pression aujourdhui mon cheri c decidé a venir pour dire a mes parents qu'il allait me faire une belle fete et qui ne s opposé a rien il accepte tous ce qu'il veulent mes parents
donc on a decidé de se marier au mois de mai et le hallal nous le feront le plus vite possible c'est a dire a la fin du mois j'en ai pleuré de joie et je voulais le partagé avec vous
et je voulais dire a tous les filles qui doute car leur cheri ne se presse pas de s'engager qu' allah leur donne la patience qu'il ma donné car sans lui jaurais craqué.
k
4 octobre 2008 21:24
Mabrok a toi, je te souhaite beaucoup de bonheur, Allah a récompensé ta patience, et la confiance que tu a mit en Lui. Félicitations.
4 octobre 2008 21:24
tu en as vraiment de la jalouse ,je crois que je suis jalouseeye rolling smileylol
en bref mbrouk ailekoum et si tu cherche une danseuse ou une serveuse ou n'importe quoi je suis la ou si tu veux m'inviter je repondrais presente ,inchallah que tout se passe bien,felicitations et pleins de bonnes choses inchallah
d
4 octobre 2008 21:26
Salem

Je voulais simplement te dire mabrok alik ma soeur, la patience est une qualitée quAllah soubhana o tahala aime.In love

Alors je te souhhaite Incha Allah tout le bonheur du monde que votre couple soit illuminé de la sagesse d'Allah incha Allah amine .winking smiley
d
4 octobre 2008 22:20
salam,
t'en as du courage smiling smiley,mes sincères voeux de bonheur et de stabilité.
O
4 octobre 2008 22:36
Salam aleykoum la miss,

Félicitations a vous deux, Allah i kemel bi kheir inchallah, je vous souhaite beaucoup de bonheur, car on sent très bien que tu es heureuse!

La patience paie...
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
m
4 octobre 2008 23:03
salam


mabrouk abrouk

nempeche que 7 ans ....... voila quoi.... je sais pas ce quil attendait ton fiancé.... et moi perso jaurais pas attendu comme koi
D
4 octobre 2008 23:08
Salam Alikoum,


Ben Mabrouk aussi ... Jaurai jamais attendu 7 ans personnellement! Tu es bien courageuse et patiente.


Allah y sahel Alikoum ... Allah y kemel bi kheir inchaAllah
5 octobre 2008 01:17
salam
une simple question!
tu parles du Halal et du mariage!
un halal sans acte de mariage? mariage un mariage en mairie?
5 octobre 2008 01:25
et bien
laila
de maroc
tétouan
[email protected]
i
5 octobre 2008 02:46
mebrouk smiling smiley heureuse pour toi


3e9ba lina les celibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaates smiling smiley
m
5 octobre 2008 08:40
SAlam

TOutes mes félicitations Allah i kemel bkheir inch'Allah

JE suis convaincu que bcp de filles auront plaisir à te lire

totu plein de bonheur et joie
s
5 octobre 2008 09:20
salam

mabroukh alhik

comme quoi, tt arrive à point à qui sait attendre Zen

bonne préparation smiling smiley
s
5 octobre 2008 11:00
salamgrinning smiley,

Ah voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir dès le matin DanseDanse

félicitation Clap et bravo car 7années d'attente je n'en connais pas beaucoup qui en seraient capables thumbs up

Maintenant, profitez de la vie et Allah yekemmel belkheir In loveIn love
h
6 octobre 2008 19:29
merci pour vos messages ca fait plaisir eye rolling smiley
h
6 octobre 2008 19:33
Citation
elham20 a écrit:
salam
une simple question!
tu parles du Halal et du mariage!
un halal sans acte de mariage? mariage un mariage en mairie?

en fait le hallal je le fait le 1er novembre jai assez attendussmoking smiley et la mairie et la fete je le fait le 23 mai voila donc maintenant on me met la pression pour les preparatifs et c toujours les memes
mais c drole car mon cheri depuis je le voit autrement mais en bien bien entendusClap
m
6 octobre 2008 19:42
felicitation etc
etc

ms j peux pas m empecher de faire une remarque..
-je crois pas q Allah accepte la patience en tant q vertu ds ce cas la..
-7ans??!!!!!! t aurai pu avoir 6gosses!!!

j rigole pour la 2em remarque cela etant dis, c couageu car le mec VA t epouser.. sinon c suicidaire et frustrant! grinning smiley
allah y kamel be kheir!
m
6 octobre 2008 20:33
salam

félicitation , je suis heureuse pour toi , tu as eu bcp de patience et tu as été recompensé

dit moi vous aviez quel age tous les deux ?
c
6 octobre 2008 20:44
TOUTES MES FELICITATIONS
JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE Clap
Qui s'y frotte, s'y pique...
6 octobre 2008 21:20
salam alikom


mebrok sourette alah ykemel alik belkhir inchalah



olah j avais les larmes aux yeux de te lire de sentire plutt que té tres tres heureuse



hamdolah rebi kbir n oblie personnethumbs up


j aime bien etre comme toi pour que mon reve se realise un jour comme toi alahoma la hassad



suis vraiment contente pour toi alah ykeml ya rab Clap
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook