Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherkawa
s
30 août 2009 12:06
salam aleikoum,

J'aime bien les posts sur les origines ;

il parât que les Cherkawa sont des gens durs en affaire et tu les enroulent pas comme ça dans la farine,

lamyaâ si tu te retrouves dans cette description ne cherche plus tu es une vraie thumbs upgrinning smiley
l
30 août 2009 14:39
Salam dur en affaire ça dépend avec qui smiling smiley

avec les préjugés on n'arrive a rien, ya des cherkawa bien également lool

mais c vrai que j ai déja entendu ça, on dit souvent des femmes cherkawiatte qu'elle sont dangereuse, moi je le suis a ma façon

boussa sel et poivre ptdr




Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

J'aime bien les posts sur les origines ;

il parât que les Cherkawa sont des gens durs en affaire et tu les enroulent pas comme ça dans la farine,

lamyaâ si tu te retrouves dans cette description ne cherche plus tu es une vraie thumbs upgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 septembre 2009 14:37
Salam à vous tous, dont la probable lointaine cousine Lamya Welcome

J'ai lu que Cherqi avait 11 fils, y a pas qqln (cherkaoui ou de bajaad ou n'importe qui) qui connaît les différentes fractions de cette famille ?
l
1 septembre 2009 16:02
Salam a toi cousin éloigner grinning smiley
dommage que ma grand mére ne soit pas a mes côter, je lui aurais poser la question
en tous cas bonne recherche winking smiley

Citation
mehdix a écrit:
Salam à vous tous, dont la probable lointaine cousine Lamya Welcome

J'ai lu que Cherqi avait 11 fils, y a pas qqln (cherkaoui ou de bajaad ou n'importe qui) qui connaît les différentes fractions de cette famille ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 septembre 2009 23:15
coucou tout le monde moi aussi je suis une cherkaouia ,je vit sur casa et j'aimerais bien connaitre mes cousins éloignés grinning smiley
l
6 septembre 2009 14:38
Si ça vous intéresse ya un groupe sur Facebook qui s'appelle cherkawa et un autre sur Boujaad, je pense notamment a mehdix qui recherche des infos, pose ta question la bas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 septembre 2009 00:33
Merci à toi lamyaâ d'avoir penser à moi grinning smiley mais je suis en courant d'ailleurs je l'ai déjà fait (poser des questions)..tiens voici qqls liens:
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]
[www.facebook.com]

....et voici ma page perso; [www.facebook.com]

bienvenu à toi lamiss8,
a
28 novembre 2009 23:08
Salam,

moi aussi je sui une charquawiya, je vis en France mais ma famille vit du coté de Ouled Nja' et je pense qu on est une faction de la descendance de bouabid charqui car une partie du village nommée la Foqhra vit en communauté et a tenté de garder la lignée de sang car cousins et cousines mariés entre eux... J'ai aussi un oncle à tadla, et moi aussi j'aimerais bcp avoir l'arbre généalogique ou quoique ce soit sur mes ançetres..

merci de penser à moi stp lamya si tu trouves qq choses
s
15 mai 2013 20:45
je veux savoir la relation entre sidi booubid cherqui et sidi moussa l mjdoub
r
6 avril 2014 14:25
[www.facebook.com]
Voici une partie de la famille des Charqaoua sur fcbsmiling smiley groupe : cherkaoui family



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/14 14:35 par racheedo1.
n
9 avril 2014 22:59
merci je suis cherkawia aussi et j ai beaucoup appris de vos messages . merci a toute personne qui a participé
B
23 juin 2014 00:00
Salam alykoum,je suis une cherkaouiya de france sa me fais plaisir de lire tout c commentaires de cherkaouiiii
S
13 octobre 2018 12:04
Moi aussi je suis cherkawa de el fokra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook