Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ce que les cheries d'aujourd'hui sont les Ex de demain ....
B
4 novembre 2007 19:04
Elles le savent toutes : l'amour c 'est la vérité du moment . Le coeur n'obeit à aucune raison .
Il n y a pas d'assurance en amour. Quand on prend le risque d'aimer il faut assumer ... ou se sauver avant.

Pourquoi tant de rancune et parfois meme de la haine. Il suffit de se dire on s'est bien aimé , on a tout donné .. c'était merveilleux et laisser le temps faire. Qui a aimé aimera , l'amour donne soif.


DEdicace tres speciale : A toutes les amoureuses nostalgiques ( ayz agawabatak )

[video.google.fr]



Aux rancunières : hasibak li zamane , une chanson très dure , oum kalthoum y met toute ça force. ça me donne la chere de poule !

[fr.youtube.com]


--------Au moderateur svp ne déplacer pas ce poste , vous pouvez en profiter aussi smiling smiley les deux chansons sont tres rares s-----------
------------------------------------------------
r
4 novembre 2007 19:09
thumbs up ça c de la chanson, avec Abdel Halim Hafez en plus dans la liste
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
B
4 novembre 2007 19:14
Citation
rosée du matin a écrit:
thumbs up ça c de la chanson, avec Abdel Halim Hafez en plus dans la liste

si tu en connais une d'abdel halim qui va avec le sujet du poste fais nous profiter winking smiley
------------------------------------------------
s
4 novembre 2007 20:15
salam
d'accord avec le titre du post,je n'ose pas écoutée les chansons,de peur de tomber ds une déprime totalesad smiley
mais je suis de tout coeur avec vous winking smiley
o
4 novembre 2007 21:15
J'opte pour ta seconde dédicasse, elle me correspond mieux winking smiley

Mille merci cher BleuBlue
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
B
4 novembre 2007 21:54
Citation
oumniati a écrit:
J'opte pour ta seconde dédicasse, elle me correspond mieux winking smiley

Mille merci cher BleuBlue

Tu sera poursuivie pour non assistance a personne en danger , c trop dur quand meme.

je te fis une confidence : cette chanson je l'ai ecouté la première fois en 86 ! c'etait un cado d'adieu , on gros moi on m'a dejà fait la bise de la mort
------------------------------------------------
o
4 novembre 2007 22:00
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
J'opte pour ta seconde dédicasse, elle me correspond mieux winking smiley

Mille merci cher BleuBlue

Tu sera poursuivie pour non assistance a personne en danger , c trop dur quand meme.

je te fis une confidence : cette chanson je l'ai ecouté la première fois en 86 ! c'etait un cado d'adieu , on gros moi on m'a dejà fait la bise de la mort

Je n'ai aucun remord même si je suis poursuivie grinning smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
B
4 novembre 2007 22:55
Citation
oumniati a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
J'opte pour ta seconde dédicasse, elle me correspond mieux winking smiley

Mille merci cher BleuBlue

Tu sera poursuivie pour non assistance a personne en danger , c trop dur quand meme.

je te fis une confidence : cette chanson je l'ai ecouté la première fois en 86 ! c'etait un cado d'adieu , on gros moi on m'a dejà fait la bise de la mort

Je n'ai aucun remord même si je suis poursuivie grinning smiley

Crueeeeeeeeelle ! Cruella !
------------------------------------------------
o
5 novembre 2007 09:38
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
J'opte pour ta seconde dédicasse, elle me correspond mieux winking smiley

Mille merci cher BleuBlue

Tu sera poursuivie pour non assistance a personne en danger , c trop dur quand meme.

je te fis une confidence : cette chanson je l'ai ecouté la première fois en 86 ! c'etait un cado d'adieu , on gros moi on m'a dejà fait la bise de la mort

Je n'ai aucun remord même si je suis poursuivie grinning smiley

Crueeeeeeeeelle ! Cruella !

tu me crois comme ça evil
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
D
5 novembre 2007 12:39
Salamou Alykoum,


En effet l'amour n'obeit à aucune raison, mais c'est pas pour autant que ce n'est pas le "ciment" d'une relation, or, pour mi, cet amour là, est comparable a une flamme, qui doit etre entretenu, faut tout au long de la vie y ajouter du bois, pour que la flamme puisse continuer a jaillir. Donc un effort doit etre obeservé tout au long de cette vie à deux, histoire d'eviter que cette flamme ne s'eteigne et que chacun se consumme de son coté.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 novembre 2007 12:56
MOI FRANCHEMENT CEST PAS POUR ME LANCER DES FLEURS MAIS JE SUIS UNE EX IDEALE

JAMAIS JE NE ME RETROUNE SU LEX

ON A VECU CE QUIL FALLAIT SI C FINI C KIL Y AVAIT UNE RAISON JE REVIENS PAS EN ARRIERE

SINON BIEN ABDELHALIM In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
5 novembre 2007 13:00
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
thumbs up ça c de la chanson, avec Abdel Halim Hafez en plus dans la liste

si tu en connais une d'abdel halim qui va avec le sujet du poste fais nous profiter winking smiley
salam
hawel tiftikirni!
B
5 novembre 2007 13:11
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


En effet l'amour n'obeit à aucune raison, mais c'est pas pour autant que ce n'est pas le "ciment" d'une relation, or, pour mi, cet amour là, est comparable a une flamme, qui doit etre entretenu, faut tout au long de la vie y ajouter du bois, pour que la flamme puisse continuer a jaillir. Donc un effort doit etre obeservé tout au long de cette vie à deux, histoire d'eviter que cette flamme ne s'eteigne et que chacun se consumme de son coté.

je suis d'accord avec toi. Mais ce que je dit est un constat !

je veux bien ajouter du bois mais je suis allergique au monoxyde de carbone winking smiley
------------------------------------------------
D
5 novembre 2007 13:20
Citation
BleuBlue a écrit:
je suis d'accord avec toi. Mais ce que je dit est un constat !

je veux bien ajouter du bois mais je suis allergique au monoxyde de carbone winking smiley

Salamou Alykoum,

je fais egalement le meme constat t'inquiete winking smiley

ah, si t'es allergique ca arrange pas les chose, opte pour l'ethanol alors ca degage pas de monoxyde et c'est non polluant en plus grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook