Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes chéries, vos avis svp à propos de ces chansons!!
s
10 novembre 2012 11:28
les filles! moi puisque je ne mets pas de robe blanche mais plutot un caftan blanc, dart m3a l'orchestre idir lya une zeffa misriya avec dabka : il y aura deux musiciens qui me rejoindront en haut de l'escalier et il descendront avec moi les marches avec les "bnader "oula ma3raft asmit hadak l'instrument . puis quand j'arriverai près du gâteau on lancera le cd avec une chanson orientale ou deux que je n'ai pas encore choisie!!!!!!!! puis ça passera vers une compile house. kes vous en pensez? et svp proposez moi wahad deux chansons orientales (machi majda romi ni rami ayach). svp svp c'est urgent!!
12 novembre 2012 01:25
sibi sur youtube il y en a pleeein, ana je cherche une mais mal9ithach sad smiley kayn ghi une partie dialha. lmohim haki hadou
kayn 7abib albi faris karam lol :
s
13 novembre 2012 20:32
nissooo! la première rah idireha lik l'orchestre! koliha lo! ana hya li ghandir mais il va chanter en egyptien. après mali isali l'orchestre ou putôt mali ghanawsal hda mon chèri bach nkat3o la pièce montée ghadi ikhadam lya cd fih une ou deux chansons romantiques. bant lya : hamaky: idi fidik, ou meher zain: for the rest of my life.? kes t'en penses?
13 novembre 2012 20:43
oui c'est de la musique, ana mon cherie c'est lui qui va s'en occupé, khlito ydir li 3jbou grinning smiley mais ana j'avais entedu une sur fb mais je ne sais plus comment j'avais fais la 1ere fois bach l9itha hhhhhh dans tt les cas makamlach fiha juste une partie est ils ont zappé crying( hiya une zik dial ayman zbib : hala yoma, mais avec d'autre paroles 3la l3irsan grinning smiley Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook