Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chérie on se mariera quand j'aurai le "déclic"...
3 novembre 2013 21:42
Il y a certains hommes qui disent épouser une femme au moment où ils en ressentiront le fameux "déclic".
J'entends souvent cela autour de moi et je n'aime pas parce que cela veut dire que la femme doit attendre que l'homme est le déclic pour l'épouser. Elle doit attendre qu'il en est envie. Je ne sais pas pourquoi ça doit être dans son sens à lui ...Elle doit attendre là comme un poule qui attend de pondre son oeuf lol

Je rappelle que je n'ai rien contre eux mais j'essaye de comprendre cette logique de la plupart des couples.

Vous en pensez quoi?
m
3 novembre 2013 21:51
Slm

on a grandit dans cet logique, faut attendre que mr se decide a se marier car meme si nous les filles on veut se marier on peut rien y faire c pas nous qui allons khtob les hommes
c
3 novembre 2013 22:48
C est les hommes ...ils on peur de l engagement , peur des responsabilités ... De grands enfants ... smiling smiley
c
3 novembre 2013 22:48
salam alaykom

ils attendent de voir si ils trouve pas mieux ailleurs avant de s'engager mdr c'est logique non Cool
B
3 novembre 2013 22:51
Cela dit, en Islam vous pouvez khtob un mec ! Après c'est nous, on a été élevé dans des traditions et coutumes qui nous disent d'attendre que le mec fasse le premier pas.
L
4 novembre 2013 14:39
Citation
Sarah07 a écrit:
Il y a certains hommes qui disent épouser une femme au moment où ils en ressentiront le fameux "déclic".
J'entends souvent cela autour de moi et je n'aime pas parce que cela veut dire que la femme doit attendre que l'homme est le déclic pour l'épouser. Elle doit attendre qu'il en est envie. Je ne sais pas pourquoi ça doit être dans son sens à lui ...Elle doit attendre là comme un poule qui attend de pondre son oeuf lol

Je rappelle que je n'ai rien contre eux mais j'essaye de comprendre cette logique de la plupart des couples.

Vous en pensez quoi?

Certains s'en mordent les doigts car d'autres ont le "déclic" avant eux et leur piquent leur nana
4 novembre 2013 14:48
LOL c la diskette pout gagner du temps on la connais c bon ....
a
4 novembre 2013 22:34
attendre ? ridicule

une vraie femme fait sa vie sans attendre qu'on daigne s'intéresser à elle
k
4 novembre 2013 22:50
sa fait 10 ans que j'attend son declic moii !!
4 novembre 2013 22:53
Salam,
il faut leur repondre " Non, mon chéri TU te marieras quand tu auras le declic ... D'ici la j'aurais trois enfants ".
Qu'ils attendent d'avoir le declic tous seuls ces gamins, en attendant faites votre vie avec ceux qui le meritent et qui sont prets a etre des hommes et des maris responsables.
5 novembre 2013 01:36
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Sarah07 a écrit:
Il y a certains hommes qui disent épouser une femme au moment où ils en ressentiront le fameux "déclic".
J'entends souvent cela autour de moi et je n'aime pas parce que cela veut dire que la femme doit attendre que l'homme est le déclic pour l'épouser. Elle doit attendre qu'il en est envie. Je ne sais pas pourquoi ça doit être dans son sens à lui ...Elle doit attendre là comme un poule qui attend de pondre son oeuf lol

Je rappelle que je n'ai rien contre eux mais j'essaye de comprendre cette logique de la plupart des couples.

Vous en pensez quoi?

Certains s'en mordent les doigts car d'autres ont le "déclic" avant eux et leur piquent leur nana
Bien dis.
s
5 novembre 2013 13:29
Citation
idbel a écrit:
Salam,
il faut leur repondre " Non, mon chéri TU te marieras quand tu auras le declic ... D'ici la j'aurais trois enfants ".
Qu'ils attendent d'avoir le declic tous seuls ces gamins, en attendant faites votre vie avec ceux qui le meritent et qui sont prets a etre des hommes et des maris responsables.

Slm, tt à fait !! C la faute des filles aussi, elles ont qu'à les remballer et partir. Ils leur mettent pas le couteau sous la gorge en leur demandant d'attendre
m
5 novembre 2013 14:05
Salam, mon beau frère à attendue 10 ans avant d'avoir ce déclic est d'épouser ma sœur, aujourd'hui ils sont mariés propriétaire et ont un enfant. Après j’avoue c'est long.
s
5 novembre 2013 23:10
Il vaut mieux ça
Non avoir le déclic pour s engager
C valable aussi pour les femmes
Qu est ce qui fait que se sera lui où elle
Le plus , le déclic
P
5 novembre 2013 23:57
Mon chéri : Go to hell..

Fin de l'histoire Bye
O
6 novembre 2013 14:19
Quelle idée d'attendre que son "mec" se décide à aller demander sa main. Vous accordez de l'importance

à de la m...et après vous vous plaignez. Comme on dit, li ma fi8 nfa3, dfa3. Faut vivre sa vie et arrêter

d'attendre qu'un clown murisse pour enfin vous épouser. Un peu de dignité quoi.
t
6 novembre 2013 16:42
CEux qui disent ca ce sont ceux qui cherchent que le plaisir illicite et apres ils jettent leurs cheries comme une merde pour se marier avec une femme qui n'a jamais entendu ce mot d'un homme que de son pere avant le mariage grinning smiley
s
6 novembre 2013 18:39
Chez les hommes le declic est immédiat quand il trouve une jeune fille, très jolie, très bien fichue et experte . Qui n'est pas envahissante, facile à vivre et donne l'impression d'être une agréable idiote.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 19:51 par shariff.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
d
6 novembre 2013 19:03
ptdrptdr merci pour ce fou rires

et bien le jour ou ces filles arrêteront de trainer avec ce genre de specimen alors ils changeront d'eux mêmes car ils n'auront d'autre choix que de faire les choses correctement ET dans l'ordre

et en même temps ils savent à qui s'attaquer .....je pense qu eces filles devraient se réveiller un peu
O
6 novembre 2013 21:09
Citation
shariff a écrit:
Chez les hommes le declic est immédiat quand il trouve une jeune fille, très jolie, très bien fichue et experte . Qui n'est pas envahissante, facile à vivre et donne l'impression d'être une agréable idiote.


A d'autres.

C'est juste que vous avez peur des responsabilités et que vous avez encore envie de vous amuser. Pas

sérieux et immatures, vous préférez la simplicité à l'engagement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook