Tu m'as mal comprise , je ne cherche pas à comprendre pourquoi certaines femmes acceptent que leurs maris epousent une autre , là je ne comprendrais jamais
Non , je voulais juste savoir pourquoi un homme ne peut pas dire qu'il est amoureux de sa femme aux autres , alors qu'une femme peut .
Je sais ce n'est pas le sujet , mais ça fait parti des histoires des couples ! hihi
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > tu cherches la guerre chidra...moi je la tu eet > monsieur avec > > > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > ba_ssma a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > tu cherches la guerre chidra...moi je la tu > eet > > monsieur avec > > > > > > > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche** > > > une ca va deux bonjour les degats
ouiii ou naya kbihha je te la tue avant même qu'elle ne pose le pied chez moi oupsss chez nous
Mdrrrrrrrrrrrrr
je veux que moi et moi
**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Chidra , > > Tu parle sincerement serieusement ??? hihi > > On m'a dit que la majorité des hommes leurs > fantasmes , c'est d'avoir un harem ! hihi > > siryne > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 28-06-05 22h31.
pas moi siryne ,je doit etre l cception qui confirme la regle lolllll