Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma chérie et moi
b
25 décembre 2007 09:21
bonjour à tous
s'il vous plait aidez moi je sors avec une fille depuis un mois mais on se connait depuis 7 ans avant ma méer m'a dit si un jour tu veux te marier pour quoi pas elle moi au début j'ai refusé parceque je déteste cette méthode des années 20.
aujourd'hui je sors avec cette fille de mon plein grés de son plein grésdepuis un mois,et la nos méres respectives ont su et ont demandé qu'on met terme à cette relation,évidement nous on se voit en cachette notre amour est plus fort.
Le probléme est qu'on veut notre relation dure jusqu'au mariage mais on a peur du refus familiale
s'il vous plait aidez moi je l'aime beaucoup de méme elle
merci
s
25 décembre 2007 11:29
salam
au début ta mère te propose que tu l'épouses et aujourd'hui que vous êtes ensemble vos mères respectives vous demandent de vous séparés perplexe
qu'est-ce que ce smilbik moody smiley
b
25 décembre 2007 11:39
oui c'est un smilbik mais surement il y a une solution dites la moi parceque moi je suis à cours de solutions
D
25 décembre 2007 11:54
bah dis à ta mère que maintenant tu as décidé de te marier avec elle!! C'est simple?? perplexe
s
25 décembre 2007 11:54
salam
dis leurs que vos êtes amoureux l'un de l'autre et que cette union, tout le monde ( vos mamans) la souhaitée alors pourquoi s'y opposé aujourd'hui Oh
vous êtes de la même origine Angel
y a-t-il eû conflits entre les deux mamans perplexe
b
25 décembre 2007 12:03
bon finalement on est entrain de se voir en cachette en plus la seule personne qui me soutiens c'est mon oncle(le frére de ma mére) et de son coté c'est son oncle(le frére de sa mére) sincérement les oncles ont quelquechoses de magiqueAngel.
et finalement on va rester ensemble patrcequ'on s'aime voila.
si vous avez d'autres solutions proposer les moi merci à vous les gars et les filles.
s
25 décembre 2007 12:13
salam
je pense pas qu'il y a des solutions miracles, faut prendre son mal en patience et continuer de leurs tenie tête, elles vont bien craquer un jour ou l'autre, la patience paye
F
25 décembre 2007 12:25
Pourquoi n'essaye tu tout simplement pas d'en discuter avec ta mere?

Je pense que tu es assez grand, et qu'elle pourrait comprendre.

Demande lui de t"expliquer les raisons de son refus, et peut être que ton amie devrait essayer d'en faire de même avec sa mere.
b
25 décembre 2007 12:35
ben elle m'a donné des raisons que j'ai trouvé tellement débiles:ca mére ne tient pas sa langue (elle parle trop devant n'importe qui n'importe comment) mais je sais qu'elle le fait par amour
deux
ma mére m'a dit je t'ai trouvé celle que tu te marira avec et point c'est tout
ca me soule c'est truc
b
25 décembre 2007 12:51
t'as raison merci beaucoup
m
25 décembre 2007 14:33
tu es un bonhomme ou pas???
alors quand un homme decide de prendre femme, il impose clairement mais fermement son choix à sa maman, il en plus celle-ci a donné son aval au préalable: tu n'a rien a craindre.
sois determiné et ne lui laisse pas l'occasion de croire qu'elle peut influer sur ta decision.

ah la la la, il y a des mères pas cool lol.
s
25 décembre 2007 14:45
mariez vous,c l'essentiel,eux vont finir par comprendre
s
25 décembre 2007 15:03
Citation
mimifromlille a écrit:
tu es un bonhomme ou pas???
alors quand un homme decide de prendre femme, il impose clairement mais fermement son choix à sa maman, il en plus celle-ci a donné son aval au préalable: tu n'a rien a craindre.
sois determiné et ne lui laisse pas l'occasion de croire qu'elle peut influer sur ta decision.

ah la la la, il y a des mères pas cool lol.
salam
je suis d'accord avec toi, mais c'est pas facile de se battre contre tes parents, surtout quand tu a été élvé ds le respect, surtout s'il les à toujours écouté et jamais contredit ds leurs propos
alors s'il se rebelle du jour au lendemain, il va passer par de mauvais moment et finir par écouter ses parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook