|
Amour et sentiments
cheri je suis pas jalouse
Auteur: chidra
Date: le 14 juin 2005 à 18h19
monsieur regarde toutes les filles qui passent ,madame ne reagit pas
monsieur parle de ses ex des fois meme avec details,madame ne reagit toujours pas est ce possible qu il existe des personnes dont la jalousie est absente dans son dico ne gerbes pas sur ma carapace je viens de la cirer Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: bent lablade
Date: le 14 juin 2005 à 18h21
Je croie que toutes les femmes sont jalouse mais elles eont qui pense avec la3ekale pour iviter les dispute si tous wallh a3ellam Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: slaouia
Date: le 14 juin 2005 à 18h25
Je pense comme bent bladi,il y a certaines femmes qui le montrent et d'autres non Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: lallasouriante
Date: le 14 juin 2005 à 18h25
si elle est pas jalouse c kel t aime pas ![]() Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: Bomsad2000
Date: le 14 juin 2005 à 18h26
Moi aussi je pense que toute les femmes sont jalouses Re: cheri je suis pas jalouse
Date: le 14 juin 2005 à 18h47
lallasouriante a écrit:
------------------------------------------------------- > si elle est pas jalouse c kel t aime pas je parle pas de moi,moi une femme qui m aime pas je reste pas avec toutsimplement Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: rifia1
Date: le 14 juin 2005 à 20h26
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > monsieur regarde toutes les filles qui passent > ,madame ne reagit pas > monsieur parle de ses ex des fois meme avec > details,madame ne reagit toujours pas > est ce possible qu il existe des personnes dont la > jalousie est absente dans son dico > > ne gerbes pas sur ma carapace je viens de la cirer inversement
madame regarde tous les mecs qui passent, monsieur ne reagit pas madame parle de ses ex des fois meme avec details,monsieur ne reagit toujours pas est ce possible qu il existe des personnes dont la jalousie est absente dans son dico? ne gerbes pas sur mon kaftan je viens de la nettoyer
Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: sfenj
Date: le 14 juin 2005 à 21h01
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > est ce possible qu il existe des personnes dont la > jalousie est absente dans son dico > Oui, certaines personnes mures. J'avoue ne pas encore avoir réussi à atteindre ce stade moi-même. Cependant pour les exemples que tu cites il n'y a pas de quoi en faire un fromage. Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: ba_ssma
Date: le 14 juin 2005 à 21h03
je ne suis pas jalouse ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: cheri je suis pas jalouse
Date: le 14 juin 2005 à 21h18
sfenj a écrit:
------------------------------------------------------- > chidra a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > est ce possible qu il existe des personnes > dont la > > jalousie est absente dans son dico > > > > > Oui, certaines personnes mures. J'avoue ne pas > encore avoir réussi à atteindre ce stade > moi-même. > > Cependant pour les exemples que tu cites il n'y a > pas de quoi en faire un fromage. > > tu veus dire une tarte Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: amir
Date: le 15 juin 2005 à 07h57
shalom chidra,
je suis flaté que tu soit inspiré par moi ![]() ![]() Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: titi7605
Date: le 15 juin 2005 à 11h50
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > monsieur regarde toutes les filles qui passent > ,madame ne reagit pas > monsieur parle de ses ex des fois meme avec > details,madame ne reagit toujours pas > est ce possible qu il existe des personnes dont la > jalousie est absente dans son dico > > ne gerbes pas sur ma carapace je viens de la cirer => ss 's' à gerbe lol ms jadore ta signature mdrr ben la jalousie est en qq sorte une preuve damour ne pas en avoir c peut etre une preuve de confiance, ms oci de lindifference non ?
Auteur: sherhazad
Date: le 15 juin 2005 à 16h46
Moi avant j'étais pas DU TOUT jalouse ! C'est mon homme qui m'a rendu jalouse petit à petit sans que je m'en rende compte; je crois que j'ai réagi à sa propre jalousie ! C'est dommage, j'étais bien tranquille avant ! La jalousie, ça ronge !
Auteur: Seyma
Date: le 15 juin 2005 à 18h01
La jalousie, c'est un manque d'estime pour la personne qu'on aime.
Date: le 15 juin 2005 à 18h06
amir a écrit:
------------------------------------------------------- > shalom chidra, > > je suis flaté que tu soit inspiré par moi > > -------------------------------------------------- > --- > > > la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche > d'un enfant. restes quand meme les pieds sur terre ,et n attrapes pas la grosse tete sinon merci pour le compliment Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: amir
Date: le 15 juin 2005 à 18h09
je voulais juste plaisanter avec toi mon frere ![]() ![]() Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: wasmaa
Date: le 15 juin 2005 à 18h19
titi7605 a écrit:
------------------------------------------------------- > > ben la jalousie est en qq sorte une preuve damour > ne pas en avoir c peut etre une preuve de > confiance, ms oci de lindifference non ? > salam la jalousie est vraiment une preuve d'amour???? parcke moi je ne suis absolument pas jalouse pourtant jaime mon homme. Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: beba
Date: le 15 juin 2005 à 18h28
chui pas jalouse moi! lol
preuve d'amour? nan pas toujours..des fois c'est un leurre ça peut permettre à l'individu de faire ses coups en douce et de se cacher derrière une jalousie excessive pour ne pas éveiller les soupçons.... suis pas prise de tête... ![]() Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: simo078
Date: le 15 juin 2005 à 19h43
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > monsieur regarde toutes les filles qui passent > ,madame ne reagit pas > monsieur parle de ses ex des fois meme avec > details,madame ne reagit toujours pas > est ce possible qu il existe des personnes dont la > jalousie est absente dans son dico > > ne gerbes pas sur ma carapace je viens de la cirer ====> La femme parfaite n'existe pas
Auteur: ba_ssma
Date: le 15 juin 2005 à 19h47
si c'est moi ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: simo078
Date: le 15 juin 2005 à 20h01
ba_ssma a écrit:
------------------------------------------------------- > si c'est moi > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche** Mesures tu la gravité de cette annonce ? Tu fera la une de tous les journaux télévisés et tu sera la curiosité de 3 milliards d'hommes
. Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: hakim075
Date: le 15 juin 2005 à 20h02
je suis très jaloux
je ne suis pas du tout jaloux oui c'est vraiiiiiiii Re: cheri je suis pas jalouse
Auteur: joliedounia
Date: le 15 juin 2005 à 20h03
certains savent controler leur jalousie et d'autres pas du tout!!!!
d'ailleur ça doit exister des femmes pas jalouse! Re: cheri je suis pas jalouse
Date: le 15 juin 2005 à 20h05
ba_ssma a écrit:
------------------------------------------------------- > si c'est moi > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche** avant j avais un doute maintenant j en suis sur ![]() |