Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chéri tu sais que bla-bla-bla ....
c
14 mars 2008 21:50
salam ,


La femme parle davantage dans l’intimité....In love

L'homme parle davantage lorsqu'il a un public...spinning smiley sticking its tongue out

L'homme veut profiter de l'intimité pour se reposer et refaire le plein d'énergie en silence...sleeping

MAIS la femme voudrait profiter de cette intimité et de ce silence pour lui raconter ses ennuis et ses petits malheurs.....confused smiley

L'homme reçoit alors l'expression de ces ennuis ou malheurs comme des reproches qu'elle lui adresse...angry smiley


S'en suit alors la guerre des roses avec les noms d'oiseaux qui volent et les vieux dossiers qui font surface, même ceux qui était aux archives reviennent à l'ordre du jour , en fait il n'y a jamais prescription dans une vieille affaire concernant un couple, et au final on oublie ce pourquoi on s'était chamaillé au tout début .....
14 mars 2008 21:52
c
14 mars 2008 21:58
oui désolé pour la chute ...grinning smiley ,en fait je voulais surtout souligner que la prise de bec ne correspond pas forcement a ce qui a déclenché les hostilités ;
14 mars 2008 23:27
Citation
chromatine a écrit:
oui désolé pour la chute ...grinning smiley ,en fait je voulais surtout souligner que la prise de bec ne correspond pas forcement a ce qui a déclenché les hostilités ;

Surtout que certains sont très forts pour noyer le poisson et mieux pr retourner la situation...combien de fois je me suis retrouvée dans la situation où je ne ne savais même plus l'objet initial de la discorde !! winking smiley
i
14 mars 2008 23:37
surtout les hommes, ils sont capables au cours d'une conversation de changer le sujet initial d'une manière subtile
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
15 mars 2008 13:35
salam ,


"je ne savais même plus l'objet initial de la discorde !!" grinning smiley


mdr , oui c'est vrai que c'est ridicule ...D'autant qu'aprés avec un peu de recul on prends conscience de la futilité de la chose , cela en valait-il la peine d'en arriver là ,surtout quand cela prends des proportions énormes ?
c
15 mars 2008 18:01
Citation
chromatine a écrit:
salam ,


"je ne savais même plus l'objet initial de la discorde !!" grinning smiley


mdr , oui c'est vrai que c'est ridicule ...D'autant qu'aprés avec un peu de recul on prends conscience de la futilité de la chose , cela en valait-il la peine d'en arriver là ,surtout quand cela prends des proportions énormes ?

Ah oui les fameux
"Tu te rappelles kan tu m'as fait ça...",sad smiley
"Et Toi!! alors tu t'es pas vu kan...",perplexe
"Koi !!! moi g ja mais Fait ça No no Mais ça ca pas ou KOi angry smiley

Et PaTaTI et PaTaTa....evil


Eh OUI les Vieux Dossiers Pour Etayer Sa playdorie de Défense, Mais Bien sur...!

En fait kan y a 1 Pb Faut crever l"Absès Direct !!!

Pour pas le ressortir plus tard Kan le moment n'est pas propice ...

winking smiley
e
15 mars 2008 19:25
je suis assez d'accord avec ce que tu enonces... je me retrouve la dedansconfused smiley

si msn et le tel n'existaient pas, je crois que je serais celibataire depuis un bail... (en même temps, je suis une sacrée pipelette...et mes sujets sleeping)
Mon amour...
15 mars 2008 19:37
Je trouve qu'il y a beaucoup de vrai la -dedans grinning smiley

En fait la femme et l'homme ne viennent pas de la même planète winking smiley , et comme nous ne fonctionnons pas de la même manière, nous n'avons pas les mêmes besoins, donc nous ne comprenons pas l'être aimé ( la femme : "il ne m'écoute pas, n'a jamais envi de parler, partager mes peines, mes soucis : il s'en fiche de moi donc peut-être ne m'aime pas", l'homme : "elle me saoule, me reproche plein de choses, n'est jamais contente, ne me laisse jamais tranquille, que veut-elle de plus ?!" ...
Et donc on se prend le bec, on ressort tout et n'importe quoi pour prouver qu'on a raison, et au final c'est grosse dispute pour aucune raison valable, et même on ne sait même plus pourquoi on se chamaille.

Ah la la ! qu'est ce que c'est compliqué ... sleeping

Citation
chromatine a écrit:
salam ,


La femme parle davantage dans l’intimité....In love

L'homme parle davantage lorsqu'il a un public...spinning smiley sticking its tongue out

L'homme veut profiter de l'intimité pour se reposer et refaire le plein d'énergie en silence...sleeping

MAIS la femme voudrait profiter de cette intimité et de ce silence pour lui raconter ses ennuis et ses petits malheurs.....confused smiley

L'homme reçoit alors l'expression de ces ennuis ou malheurs comme des reproches qu'elle lui adresse...angry smiley


S'en suit alors la guerre des roses avec les noms d'oiseaux qui volent et les vieux dossiers qui font surface, même ceux qui était aux archives reviennent à l'ordre du jour , en fait il n'y a jamais prescription dans une vieille affaire concernant un couple, et au final on oublie ce pourquoi on s'était chamaillé au tout début .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook