Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire me concerne moi et personne d'autre et merci coméme de m'avoir lu...
A
1 juin 2012 03:25
mon histoire me concerne moi et personne d'autre et merci coméme de m'avoir lu smiling smiley

mon histoire me concerne moi et personne d'autre et merci coméme de m'avoir lu smiling smiley

mon histoire me concerne moi et personne d'autre et merci coméme de m'avoir lu smiling smiley

mon histoire me concerne moi et personne d'autre et merci coméme de m'avoir lu smiling smiley

mon histoire me concerne moi et personne d'autre et merci coméme de m'avoir lu smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 23:52 par Jihane Jihane.
L
1 juin 2012 09:37
Salam arlykoum ma sœur c'est simple ma sœur tu fais la prière de consultation tu demande à Allah te t'aider et tu fais des douha. Et surtout le téléphone les je t'aime etc c est juste les œuvres shitanes il faut que tu t'eloigne de ça tu lui dis écoute je suis musulmane tu es musulman si tu as peur d'Allah tu dois venir me demander en mariage si tu doute de moi ou que tu n'a pas confiance en moi alors nous chemin s'arrête ici et je te souhaite de rencontrer celle en qui tu aura confiance. Mais passer sa vie au téléphone dans le haram ce n est pas l'attitude à adopter fait les choses dans les règles.et s'il refuse ma sœur alors arrête tout. C'est vrai que de nos jour beaucoup de frère musulman converti ce dise soi disant musulman mais ne le sont pas vraiment c est juste pour trompez nos sœur et une fois les avoirs obtenu ils montrent leur vrai face il faut que tu soi sûre qu'il c est converti. Qu'Allah te facilite ma sœur soi ferme avec lui et de ce que tu veux. Et kheir inchallah. Wassalam.
1 juin 2012 13:07
ça serait bien de réecrire ta confidence

en laissant des espaces, car c'est trop compact et pas facile à lire
surtout que tu fais des longues phrases et que tu as l'air d'être fachée avec la ponctuation
l
1 juin 2012 13:34
Moi je comprend pas bien ton histoire. Ce jeune homme est venu passer les vacances au maroc. Toi tu es du bled lui de france. Vous etes sorti ensemble il est rentré en France. Ca fait 9 mois que vous parlé ensemble sur msn.
Tu dit ne pas vouloir détruire ton couple ? mais tu n'est pas en couple ? un couple c'est un mari et une femme.
Et je comprend pas que tu puisse t'accrocher a un garçon que tu as vu un seul été, et qui vie a des millier de kilomètres de toi.....
Enfin je sais pas moi
1 juin 2012 13:44
Salam,

Sans doute ses amis ont-ils raisons.

Je ne comprend pas tes parents te laissent sortir normal ainsi avec des mecs? et surtout toi on t'accoste dans la rue tu cours avec eux, qui te dit que les mecs ne t'auraient pas violé? Franchement inconsciente
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 juin 2012 14:08
Salam,


J'ai pas tout compris enfin bref,

C'est classique "pote" de ton copain est jaloux qu'une arabe kiff un français ( quand eux sortent avec tout ce qu'ils peuvent attraper) aulieu de lui d'un arabe c'est tout, il a voulu casser le coup.

Conçernant ce type je trouve pas très net, il doit avoir qqun ici, en général les convertis sont plus "juste" et ne cherchent pas les pb par rapport au passé de la fille, quand eux- même en on un ( même s'ils étaient ignorants à l'époque).
Un homme amoureux ne cherchent pas ce genre d'embrouille avec une fille, au contraire il est dans son monde et idéalise tout, là on dirait plus un rebeu qui a du vice et le projette sur sa copine....

A moins qu'il soit tjs en contact avec son pote marocain qui se fait apparement un plaisir à persister à casser votre "couple".

Néanmoins t'es pas son jouet, arrête de le supplier et de révéler trop tes sentiments, soit aussi dur que lui, dis-lui soit il agit correctement par rapport à l'ISLAM et fait sa demande sinon lbabe.
Ne répond plus à ses messages pdt un temps, dis-lui qu'il suffit pas de chahade pour se dire muslim,mais dans le comportement.

Arrêtez les filles d'être esclave de vos passions, les mecs n'aiment pas ça les fait fuire, mieux vaut faire la shitania avec eux ( faire semblant )
2
1 juin 2012 14:08
po pipo piponenet
histoire a dormir debout
tu écris tous les mots corrects sauf pas tu l écris po
revois ton orthographe,ça permet de comprendre ton histoire qui me parait un peu louche
le doute on le sème en général,il ne vient (po) tout seul,et il grandit avec le temps
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
m
1 juin 2012 14:55
Biensure que sont pote a raison !!!!!! Une soit disant musulmane qui galère dans les café avec 2 mec franchement ya de quoi se posé des question !!!! vas y sa sent l'arnaque comme!!!

On les connais les meuf du bled comme toi qui galère sans heure de limite!!! a d'autre...

comme ont dis il Il n'y a pas de fumé sans feu!!!!!!
A
1 juin 2012 15:22
ne me li pa tt simplement winking smiley tu n'es po obliger
A
1 juin 2012 15:27
ah bon ?!! un couple c une femme et un mari !!!! si tu le dit perplexe
oui je l'es rencontré que un seul été et on s'aime et pour te dire que y'en a des personne qui ne se sont jamais vu, entre eux ya que le net et il sont marié winking smiley
tu na po compri mon histoire okey, et merci de m'avoir lu comméme salam
A
1 juin 2012 15:31
hhhhh n'importe quoi !!!
mes parent me fai confiance et je m'erite la confiance de mes parent smiling smiley
tu dit que les potes ont surement raison, alors toi aussi tu fai parti des marocain jaloux qui parle mal des filles de leurs bled
bah de tte façon merci a toi
m
1 juin 2012 15:41
Citation
Jihane Jihane a écrit:
hhhhh n'importe quoi !!!
mes parent me fai confiance et je m'erite la confiance de mes parent smiling smiley
tu dit que les potes ont surement raison, alors toi aussi tu fai parti des marocain jaloux qui parle mal des filles de leurs bled
bah de tte façon merci a toi


Non parce que je sais quand même faire la pare des choses je ne parle pas de toute les fille mais des fille comme toi qui galere avec des mec comme sa dans la café avec des mecs

j'ai assez vécu pour les sentir a des km les fille comme toi smiling smiley
A
1 juin 2012 15:48
Merciiiii les filles du bled ya lhmarra comme moi sont plus serieuse que toi et c les filles comme toi qui vienne au maroc pendant l'ete qui me font honte franchement hhhhh vs venez au maroc zeama vous nous montrez zeama que vous vivez au paradis astghfir lah, alors que vs faites les mondions labas les resto du coeur la CAF etc
tu vien ici au maroc tous ds une R12 et vx faite venir avec vs les poubelles de france pour les vendres ici au maroc, tu passe tt ton été a se balader entre la familles qui est au maroc, je suis vraiment desolé de t'avoir repondu ainsi winking smiley tu px dire de moi ske tu vx
respect au autre marocain qui vive avec fiérté en France
1 juin 2012 15:50
Citation
Jihane Jihane a écrit:
hhhhh n'importe quoi !!!
mes parent me fai confiance et je m'erite la confiance de mes parent smiling smiley
tu dit que les potes ont surement raison, alors toi aussi tu fai parti des marocain jaloux qui parle mal des filles de leurs bled
bah de tte façon merci a toi

Je ne sais pas si cela m'est destiné mais je vais te répondre tout simplement. Qu'à tu de plus que moi pour que je te jalouse toi où une fille du bled ou même une fille de france???

Qui te dit que je ne suis pas tout comme toi au Bled?

Comme le dit si bien maroc, les meufs comme toi qui court les mecs dans les cafés ne cherchent rien de plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
1 juin 2012 15:53
assez vecu !!! Ah d'acc j'ai comprit
tu px ns parlez de tes experiances qd tu te baladez toi aussi avec les mec au café, j'espere que tes balades ne depassé po les café hhhhhh
m
1 juin 2012 16:05
Citation
Jihane Jihane a écrit:
assez vecu !!! Ah d'acc j'ai comprit
tu px ns parlez de tes experiances qd tu te baladez toi aussi avec les mec au café, j'espere que tes balades ne depassé po les café hhhhhh


Halalal je vais te dire une chose même moi qui suis un mec j’évitai de m'afficher avec des meuf dans un café quand j'etai au maroc par repsect envers mes parent et ma famille du bled que pas mal de gent connaisse

Alors que toi t'es une meuf et dans ce cas tu devrais encore plus etres géné!!!!

Parce que je vais te dire une chose que peutetre sans doute tu ne sais pas!!!! : LE PILIER D UNE FAMILLE CE N EST PAS LA MERE NI LE PERE NI LES FRERE MAIS LA FILLE !!!!! CAR SI ELLE EST DE MAUVAISE REPUTATION C EST TOUTE LA FAMILLE QUI EN PREND UN COUP ET DANS CE CAS PLUS DE RESPECT POUR LE PERE ? LA MERE NI LES FRERE!!!!
A
1 juin 2012 16:28
Salam

la ou tu devrais te remettre en question c est que son pote t a ecrase avec des arguments valables.
Tu veux etre moderne, ok. Demain inchallah tu te marieras. Demain inchallah tu auras des enfants. Peut etre des filles inchallah. Meme si tu as confiance en tes filles, qu en es t il des gens autour?

Tu es musulmane? Moderne ou pas tu n as pas a aller dans un cafe avec des hommes que tu connais pas surtout pas seule!!!

Bref..
Pour ce que tu disais sur les arabes de France, j avoue ces pas faux pour bcp d entre eux ici helas. Mais n oublie pas que tu veux epouser un francais. Tu t appretes a toi aussi devenir comme ses MRE qui jouent les riches qd ils viennent en vacances. Tu sais pas ce que te reserve l avenir!

Pour ton probleme, c est legitime qu il se pose ses questions. Quoi faire, le rassurer, et lui montrer que c est pzs le visa que tu veux.
Avec le temps et la patience ca s arrangera.
l
1 juin 2012 17:04
Citation
Jihane Jihane a écrit:
Merciiiii les filles du bled ya lhmarra comme moi sont plus serieuse que toi et c les filles comme toi qui vienne au maroc pendant l'ete qui me font honte franchement hhhhh vs venez au maroc zeama vous nous montrez zeama que vous vivez au paradis astghfir lah, alors que vs faites les mondions labas les resto du coeur la CAF etc
tu vien ici au maroc tous ds une R12 et vx faite venir avec vs les poubelles de france pour les vendres ici au maroc, tu passe tt ton été a se balader entre la familles qui est au maroc, je suis vraiment desolé de t'avoir repondu ainsi winking smiley tu px dire de moi ske tu vx
respect au autre marocain qui vive avec fiérté en France

Par contre c'est pas bien se que tu dis la !!!!!!! thumbs down
l
1 juin 2012 17:39
Je viens de regarder tes anciens post tu te renseingne déja sur les papiers alors qu'il ne ta pas encore demandé ?
c
1 juin 2012 18:43
Citation
lina badoua a écrit:
Je viens de regarder tes anciens post tu te renseingne déja sur les papiers alors qu'il ne ta pas encore demandé ?



ptdr j'ai pas lu ...merci d'avoir résumé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook