Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chéri est en prison
a
14 juin 2006 13:15
salam o 3aliakoum.je suis nouvelle sur le forum,
la seul chose que je peu te dire,reflécher bien, car j ai une amie
son homme étaité violant, chaque fois elle dit que si la derniere fois
et la semaine derniere il lui a casser le nez.
w
14 juin 2006 13:22
Citation
impulsive a écrit:
un criminel ta vu ça ou il a tué personné té à l'ouest ou quoi?
Citation
winzo a écrit:
si t'as envie de faire ta vie avec un criminel va y .un jour il pourrait t'aariver la mm chose q'a sa victime.c vrai il ya des filles qui sont attirés par les voyous (bad boy za3ma) mais qd elles se retrouvent a l'hopital elles commencent a regretter ahh la jeunesse trop de films americans et trop de rappeur ds l'horizon

mais tu vas arreter d'agresser ts le monde?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 13:23 par winzo.
i
14 juin 2006 13:49
si tout le monde arreter de dire des conneries sur ce mec qui est en prison
Citation
winzo a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
un criminel ta vu ça ou il a tué personné té à l'ouest ou quoi?
Citation
winzo a écrit:
si t'as envie de faire ta vie avec un criminel va y .un jour il pourrait t'aariver la mm chose q'a sa victime.c vrai il ya des filles qui sont attirés par les voyous (bad boy za3ma) mais qd elles se retrouvent a l'hopital elles commencent a regretter ahh la jeunesse trop de films americans et trop de rappeur ds l'horizon

mais tu vas arreter d'agresser ts le monde?????
m
15 juin 2006 13:52
salem

ne te pren pa la tête é trass ta route.........pen de bon décision

ps : avoir d enfan avec un mec ki a fé de la tole est ce une bone chose?????? a toi den jugé

bon courage..................
C
12 avril 2014 15:25
Tu ne l'aime pas vremant sinan tu n'auraiit jaimais parler avec un autre homme que lui , surtoout qu'il est en prison si tu te mari alr qu'il est dedans sa fait lache !! certe si il prend beaucoup d'année sa se komprend mais si c kelk mois ou deux ans max tu peut l'attendre . J'ai mon homme qui est aussi en prison depui deux mois et jai tjr pas parler avc lui , j'ai des nouvelle que de son kouzin , je ne peut meme pas aller le voir vu k'il est en prison a Tours et ke moi je suis dans le sud , et jkompte bien l'attendre . A ta Place je ne me saurais pas marier alor k'il est dedans , o pir parle avec lui s'il a tjr les meme projet avec toi .
T
12 avril 2014 16:07
Citation
Cookiesmarseille a écrit:
Tu ne l'aime pas vremant sinan tu n'auraiit jaimais parler avec un autre homme que lui , surtoout qu'il est en prison si tu te mari alr qu'il est dedans sa fait lache !! certe si il prend beaucoup d'année sa se komprend mais si c kelk mois ou deux ans max tu peut l'attendre . J'ai mon homme qui est aussi en prison depui deux mois et jai tjr pas parler avc lui , j'ai des nouvelle que de son kouzin , je ne peut meme pas aller le voir vu k'il est en prison a Tours et ke moi je suis dans le sud , et jkompte bien l'attendre . A ta Place je ne me saurais pas marier alor k'il est dedans , o pir parle avec lui s'il a tjr les meme projet avec toi .

8 ans après Oups
A
14 avril 2014 12:57
J'espere qu'il ne te trompera pas facilement en prison^^...
Pries pour qu'un éphèbe ne passe pas a cotés...des fois que ptdr

Bon je sors, mais franchement certaines filles evil cherchent éperdument les problèmes pour ensuite s'en plaindre!...C'est innée chez vous ou quoi?

C'est donner bâton pour se faire battre!

Enfin moi ca fait longtemps que je ne cherche plus la raison ou la logique dans ce genre d'histoire..
Il n'ya nul once.....ni la moindre trace fût-ce d'un brin de noyau de datte.

Pas envie commenter une relation basé sur le hram attitude , dans l'illusion d'un hallal (c'est illogique et un non sens, chercher la baraqa dans du haram...et cela concerne également d'autres thèmes)

En claire vas y reste, car tu verras le contre coup de ta logique s'abattre sur toi..!

Les mots peuvent être dure (encore je suis sympa), mais la vie va te mettre une balayette tu vas rien comprendre, sauf que tu l'auras cherchée...!
Comme on me disait petit tu cherches les problèmes t'inquiète que tu vas les trouver mais en pagaille

Je ne dis rien plus, car je sais obstinement ce qui se passe dans la tête des gens ...et certains même s'ils se font démonter reviennent comme des tarésconfused smileyIn love...Vous kiffez les coups!Ou tellement une physique vous handicape une partie de votre cerveau, le contre coup de la maltraitance est un bon change selon vous même au prix se faire tromper

..La seul personne que je connaisse qui a agis intelligemment est une Française (je le dis comme ca, par réalisme et non dans le désir de provoquer)..Et le pire c'est qu'elle est jeune!
Les gens agissent bêtement......ils en récolté les fruits (ca n'arrive que tres rarement aux gens qui sont plus méfiant et savent prendre la tangente quand cela pu la merde..)

Voila, pas envie prendre des sayihates, ou a être complaisant (fo cul)

Et des projets et tout, ca me fera toujours rire les jeunes et leurs idylles de pacotille...à revasser plut^t qu'à se poser maître et conscient de leurs actions...wech reveillez vous, on croirait lire quand on était petit...et bein je ferais ca..ensuite je serais astronaute, et je sauverais le monde..Je mettrais un singe en tant que premier ministre et et....je sauverais le monde du paludisme...

En vérité ce monde à son lot naif, ou de complaisant qui se font facilement happer par les plus ruses, fourbe, chien la casse ou autre (enfin chien de la casse enytre parenthese car j'aime pas la victimisation dans le but de faire porter à l'autre son poids d'erreur)..Et je m'en fou maintenant, sérieux je m'en tartine comme jamais..pas le temps à perdre à entendre des gens se foutre dans la merde tout seul...pour ensuite s"'en plaindre en rejetant toute la fautes sur l'autre (le jour ou vous comprendrez que certains mecs désirent épouser des personnes matures, clairvoyantes, méfiante mais sachant nuancer les cas...vous aurrez compris quelque chose...Pour l'heure vous rester en mode stand by à attendre le prince charmant (vous avez plus de chance de tomber sur un enfoiré première adepte des faux compliment dans le but d'obtenir ce qu'ils veulent...Et ne me dis pas non...car quand on voit la réalité, c'est malheuresement ca...plus t'es hypocrites mythos et j'en passe..plus sa passe lol...et l'inverse est aussi vrai...c'est à dire aussi plus la fille est mytho, fourbe......
C'est l'apogée du regne de l'hypocrisie..son impérialisme va régner de sorte que l'image qu'elle projette nous délecte chaque jours que Dieu fait, de l’immondice de certains couple de nos jours (c'est du caca lol enrobé d'hypocrisie et parfumé il en va de soit des meilleurs parfums...mais ca reste du caca mdr)

C'est fou aussi , car on retrouve toujours le même topo ...pour arriver à un lieu dis..fanille,meriem...passe tous passe par la case hram...s'ensuit un lot conséquences des plaintes...un filtre qui fait que pas mal finissent par dégager et être méprisé tel des mendiants...pour enfin avoir allez 30 % qui finissent par ce marrier...
Ensuite sur ces 30 % la moitie divorceront dans les deux ans...
Euh statistiquement faut vraiment se poser des questions!

Si ca c'est pas l'illusion et de l'arnque lol...Même Madof ils pourraient pas nous bai... la sorte mdr!


Je sais qu'apres un gros mot c'est pas bien, mais chtitane vous a bien trompé (trompé en illusion,car pour l'action c'est vous qui vous vous êtes pervertie....)...ca dois être la boom chez eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 13:16 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
14 avril 2014 12:59
8 ans après, le mec est déjà peut-être sorti depuis un moment. Vous prenez le temps de regarder les dates en fait ? ptdr
O
14 avril 2014 13:12
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Cookiesmarseille a écrit:
Tu ne l'aime pas vremant sinan tu n'auraiit jaimais parler avec un autre homme que lui , surtoout qu'il est en prison si tu te mari alr qu'il est dedans sa fait lache !! certe si il prend beaucoup d'année sa se komprend mais si c kelk mois ou deux ans max tu peut l'attendre . J'ai mon homme qui est aussi en prison depui deux mois et jai tjr pas parler avc lui , j'ai des nouvelle que de son kouzin , je ne peut meme pas aller le voir vu k'il est en prison a Tours et ke moi je suis dans le sud , et jkompte bien l'attendre . A ta Place je ne me saurais pas marier alor k'il est dedans , o pir parle avec lui s'il a tjr les meme projet avec toi .

8 ans après Oups


Si ça se trouve il y est toujours lol.
A
14 avril 2014 13:26
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Cookiesmarseille a écrit:
Tu ne l'aime pas vremant sinan tu n'auraiit jaimais parler avec un autre homme que lui , surtoout qu'il est en prison si tu te mari alr qu'il est dedans sa fait lache !! certe si il prend beaucoup d'année sa se komprend mais si c kelk mois ou deux ans max tu peut l'attendre . J'ai mon homme qui est aussi en prison depui deux mois et jai tjr pas parler avc lui , j'ai des nouvelle que de son kouzin , je ne peut meme pas aller le voir vu k'il est en prison a Tours et ke moi je suis dans le sud , et jkompte bien l'attendre . A ta Place je ne me saurais pas marier alor k'il est dedans , o pir parle avec lui s'il a tjr les meme projet avec toi .

8 ans après Oups

PDTR J'avais même pas callégrinning smiley .Certes j'ai pas lu tout son écris à la posteuse (pas le temps lire un amas connerie en totalité..)..mais lol ca me fera toujours rire le cotés opportuniste des gens comme quoi lol blablabla mon cu. sur la commode...sleeping..

Mais au moins on a le résultat ou bilan l'affaire qui mérité réflexion.....,

Si la personne pouvait revenir qu'on se paie sa tête grinning smiley....l'aideClap
Ca dois être un bilan de merde! genre dépot bilan !

Au moins pour savoir si" son M3écccc" lol .....,trop cool fashion..yeahhhh.......est toujours vierge après un séjour en prisongrinning smiley....
Dans le cas contraire, si l'accident a entraîné un constat amiable, si le pare choc .tient tjrs le coup..tu vois tous ce qui touche le technique..si ca n'a pas eu influence pour tourner à droite et à gauche...
Si au niveau des selles y'a pas trace.........., de perturbation d'ordre psychologique....

C'est ce qui m’intéresse le plus lol...le reste je m'en tartine!!

C'est encore un histoire à régler pour les cas sociaux...Que leur règne soit sanctifier, il vont résoudre l'affaire foi de BN, et de petit prince (enfin des fois fouttent plus dans la merde que...c'est pour ca yabi t'es mdr en lisant certains commentaire...t'en a tjrs un sortie nul part qui dis...eh bein moi je te conseil...et tu devines que son conseil c'est le pire mdr!Niveau néfaste on frôle la ruine...mais faut rire..tjrs rire!)

Ca strouve il est devenu papa en prison mdr....le savon ca aide..HeuOups..

Ah non je suis con lol....ils ont dut se protégerOupsBye..

Y vla les conneries ici, putain dehors c'est la merde ici t'as tout réuni!



Modifié 5 fois. Dernière modification le 14/04/14 14:01 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
14 avril 2014 14:14
J'ai jamais compris la capacité de certaines femmes à se chercher des gars louches. C'est vraiment aimer se faire du tort. Limite de nos jours quelqu'un passé par la case prison, il va avoir la côte "ah ouais c'est un dur", "il est dur mais à l'intérieur c'est un ange", "il est fier il a des principes": oui, les principes de la criminalité !!! lol

J'ai encore jamais vu l'inverse par contre ptdr

Franchement je rigole bien, malheureusement le temps est un ennemi impitoyable parce que c'est une ou des vies f... en l'air :-( (pas celle du détenu, tant pis pour lui)
A
14 avril 2014 14:34
Citation
stark90 a écrit:
J'ai jamais compris la capacité de certaines femmes à se chercher des gars louches. C'est vraiment aimer se faire du tort. Limite de nos jours quelqu'un passé par la case prison, il va avoir la côte "ah ouais c'est un dur", "il est dur mais à l'intérieur c'est un ange", "il est fier il a des principes": oui, les principes de la criminalité !!! lol

J'ai encore jamais vu l'inverse par contre ptdr

Franchement je rigole bien, malheureusement le temps est un ennemi impitoyable parce que c'est une ou des vies f... en l'air :-( (pas celle du détenu, tant pis pour lui)

Ah bein pour ca mon cher ami lol même les juges à paris sont pris par une bobo attitude..
Ils se font saint en pardonnant la faute de l'autre, aussi immonde soit elle!

Enfin trouve des circonstances atténuantes même au pire espece, qui eux se paient leur tête à outrance!

Sans doute le coté bad boys , mais sache que cette phase dites d'attraction pour la connerie humaine..ne prends fin qu'à une période précise...ou le plus souvent les carottes sont cuites...je répète et reitere mes dires...... les carottes sont cuites^^ (non de code..pour dire ca pu la merde, car certains si elles continuent à faire les connes vivront seul, à reprocher à ceux qui ne l'ont rien fait sleeping...ce qu'elles ont aimée hypocritement...comprend par là que c'est juste quand elles perdent aux changes, que l'autre devient une immondice...jamais avant!!! foi canard boiteux!! )
Et si l'autre devait revenir...roh comme l'intervention du saint esprit...là tout s'emboite, regrette avoir juger l'autre..bref ambiance foutage de gueule focuage, et retournement veste qui se profil..et rebelote le mec repart car tu l'auras compris cherchait qu'un truc (une sorte de station service)...Et apprends y'en a qui ose dire les mecs sont des connards! Alors que se conduire de la sorte c'est pire que d'etre une connasse....! Et ca attands le mariage lol, la maitresse attends son don juan, lui vouant un culte exclusif au point d'être au nombre des associatrice..et ca baratine sur la foi (comprends par là foi au mariage et pas en Dieu...car attendent juste du cotés religion son bon cotés..c"est à dire les garanties...)
Mais en mélant le vrai et le faux, leur trahison se retourne toujours contre eux (ca vaut aussi au mecs lol je pense à un mec là mdr, bienfait pour sa geule...lui a fait la misere toute maniere deux cas sociaux xd)

Donc tjrs prendre en note cette tranche d'age variable selon les personnes (chez une personne mature tu vois ca prend vite fin, ou voir c'est jamais arrivée...), mais pour d'autres même à 40 balai sont plus immature que nous à 15 ans au lycée lol (enfin les mecs aussi sont comme ca des fois)

Tu vois tout se comprend à l'ombre de la personne..c'est à dire que la personne se sent faible...automatiquement elle va chercher chez autre ce qu'il ou elle n'a pas (c'est comme les fan de cette chienne de booba lol, cherche pour les mecs la gonflette tu comprends, se sont quelques part des homos...font fliper ces tarlouz^^)..
Donc cherche à avoir ce qu'ils ou elles n'ont pas, c'est ce qu'on appelle la participation à l’intéressement..Plus celui là est grand plus ca en fait tourner des têtes

Sauf bémol, n'ont pas cogiter sur l’équation et le résultat, la majorité seront humiliée...détruite, bref oeufs jambon beurre, la total quoi

Apres certaines joueront sur l image (c'est leur dernier jeu de bleuf...elles misent tout sur cela!!), mais image ne sert plus à rien , quand les gens voient le dessous des cartes^^

Voila, j'espere t'avoir éclairer, mais ne cherche jamais la logique dedans y'en a pas, vois juste la passion débile abrutissante, et destructrice combiné à une forme de perversion, et gout pour l'interdit..

Je ne prétends pas par là dresser le tableau de tous, mais d'une majorité cas sociaux oui!

Et lol tu fatigues pour rien, les gens attirés par ce genre là laisse tomber..pourrait avoir violer (t'as déja vu à la tv les mecs qui ont violes des filles dans des tournantes qui ont ete relaxés car trop tard pour avoir témoigner...)..Bref que des bon père de famille lol...Apres s’étonneront d'attouchement et de truc de dingue et dégueulasse..j'arrive même pas à dire tellement c'est degeu...
Famille dingue au programme!

Ne te prends pas trop la tête , garde juste en tête cet objectif, ne jamais perdre sont temps a mm papoter avec des gens pas net...tu perdras ton temps et tu seras dégoutté ecoeuré

Concentre toi plutot sur les gens normaux (enfin je te dis cela mais mm en faisant cela tu tombes sur des pas net lol..mais la fautes aux hypocrisie ca tu pourras rien y faire, mais faut selon moi bien ecouter et chercher..)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/14 14:57 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook