H-Kayne - Bye bye feat Mouna 4'12'' | 89 auditeurs
mon cheri est partit
apres une dispute avec mon cheri a cause de messages que j avais vu dans son portable tout c'est arranger on s est expliquer.Mais la j ai un petit coup de blues il vient de prendre la route pour le maroc et j ai peur parce qu il es partit de chez moi il i a peu de temp et j espere qu il na pas pris la route parce qu il i a de l orage mais vraimen un sacre orage j ai trop peur pour lui et moi je suis en panique toute seule
j ai meme pas de reseau j ai jamais vu un tel orage
je pense pas qu il soi sur la route et j espere que l orage va cesser
salam

Kheyr inchaalah...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
salam joliedounia d habitude je n ai pas peur comme sa mais la il pleut for sa fai trop de brui et les eclairs je vais aller me cacher en dessous mon lit lol
loool grinning smiley

Va faire deux rakaats, ça va te detendre, lis un peu de Coran ça va faire disparaitre ta peur smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
la j ai du reseau mais apparamen pas lui il fau que cet orage s arrete le plus vite possible inchaalah
26 juillet 2006 21:07
je pense que je vais suivre ton conseil mais je ne sais pas si je vais reussir a me concentrer
26 juillet 2006 22:06
tu es ou exactement car chez moi il ya pas d'orage!
26 juillet 2006 22:17
tu a de la chance alors, je suis a moins d une heure de paris sa c est calmer un petit peu mais sa va certainement recommencer dans peu de temps mais sa va j ai moins peur que tou a leur je vais pas tarder a aller dormir avan que sa recommence
venez vivre sur bdx il ny a eu que peu declairs!!!!!!!!!!!!!!courage